Aller au contenu

The topic "France Pierron"


LoloKamel31

Messages recommandés

Ooops la boulette :angry: , la bafouille qui craint dans l'emission phare de notre TFC TV Premium "JT Stadium" d'aujourd'hui. :angry:

Ma pauvre petite France ils ont même pas coupé ça au montage! :ninja:

J'etais bien mort de rire tiens!!! :angry::ninja:

Allez va tu es toujours aussi belle! :rolleyes:

Et qu'est-ce qu'elle a dit? :angry:

Lien vers le commentaire
Et qu'est-ce qu'elle a dit? :huh:

Ben quand vient le sujet du foot féminin elle nous fait une jolie bafouille : "blllblbbllrrrp ... eeeuuuuh pardon je reprends" ....elle se reconcentre un peu et reprend son sujet.

Voilà c'est tout pas grand chose quoi! Mais bien marrant tout de même!!

A moins qu'ils aient changé la vidéo depuis :blush:

RRRoooooohhhh je viens de voir qu'ils avaient retiré la video! Les coquinous! :grin:

Lien vers le commentaire
Bah oui, une fille au stadium m'excite 1000 fois plus que dans la rue, une fille avec le maillot du tef me donne la chair de poule, si j'en croise une à strasbourg je la demande en mariage.... :blush:

Et une fille qui représente un peu le Tef nous fait baucoup d'effets :grin:

j'en connais une qui est celib, je lui file un maillot du tef le jour ou tu vas dans cette charmante bourgade....

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

en 2006 plusieurs de mes (nombreux) rêves se sont réalisés; c'est ainsi que j'ai gagné au loto, et que grâce aux OD en aout2006 j'ai eu la chance de faire la bise à notre France Pierron !

France, tu reviens dans le virage quand tu veux !

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.