Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 0 - TFC 1 / 1ère journée de L1


LoloKamel31

Messages recommandés

:ninja: Bon ben c'est reparti pour un tour tous a vos compositions:

image21114.png

en mettant dieuze un peu plus bas qu'emana a la recuperation et santos electron libre autour de moreira

remplacements: santos/ bergougnoux, mathieu/ giresse, abdessadki/ Mansaré

tout en sachant que sochaux recoit pour ses deux premiers matchs: toulouse et paris..donc ils ont deja pas interer a laisser filer des points..

point sur les transferts:

8 juillet 2005

Sigamary Diarra, après un essai concluant, s'engage pour deux ans en faveur du Stade Lavallois.

28 juin 2005

Gérard Gnanhouan, doublure de Teddy Richert depuis trois saisons, va signer en faveur de Montpellier (voir article).

27 juin 2005

Philippe Brunel s'est engagé pour deux ans en faveur du FCSM (voir article).

23 juin 2005

Sigamary Diarra est à l'essai au Stade Lavallois.

21 juin 2005

Sylvain Monsoreau s'engage en faveur de l'Olympique Lyonnais pour quatre ans.

21 juin 2005

Arnaud Bülher s'est engagé pour quatre saisons avec le FCSM. Ce défenseur latéral âgé de vingt ans, International espoirs helvète, arrive de Aarau, club avec lequel il a disputé 55 matches de Super League (voir article).

20 juin 2005

Aimé Lavie jouera cette saison à Séte. Le défenseur central, retenu quinze fois dans le groupe sochalien en 2004/2005, est prêté pour une saison au club qui vient d'accéder en L2.

17 juin 2005

Grégory Paisley né et formé à Paris a signé pour deux ans en faveur du FC Metz. Après deux saisons au FCSM, le défenseur latéral a mis en avant des difficultés d'acclimatation à la région au moment de commenter son départ.

15 juin 2005

Après huit saisons dans le Doubs, Jérémy Mathieu a signé un contrat de quatre ans en faveur de Toulouse où il rejoindra donc l'international tunisien Santos.

14 juin 2005

Rabiu Afolabi s'est engagé pour quatre saisons avec le FCSM cet après-midi. Ce défenseur central âgé de vingt-cinq ans, International nigérian, arrive de l'Austria de Vienne.

10 juin 2005

En fin de contrat avec le FCSM, Wilson Oruma s'est engagé avec l'Olympique de Marseille pour une durée de trois ans.

1er juin 2005

Quelques jours après Badara Séne et Maxime Josse, quatre joueurs s'engagent en faveur du FCSM à l'occasion de leurs premiers contrats professionnels : Steve Bernardet, Fabien Lavoyer, Benjamin Genghini et Cédric Rey (voir article).

30 mai 2005

Après cinq saisons passées au FCSM, Santos quitte le club. L'International tunisien a signé un contrat de trois ans en faveur du Toulouse Football Club.

Lien vers le commentaire
;) Bon ben c'est reparti pour un tour tous a vos compositions:

image21114.png

en mettant dieuze un peu plus bas qu'emana a la recuperation et santos ele ctron libre autour de moreira

remplacements: santos/ bergougnoux, mathieu/ giresse, abdessadki/ Mansaré

score: 0- 2 : abdessadki, bergougnoux

<{POST_SNAPBACK}>

Ta compo est selon moi la plus probable au vu des matches amicaux !

Congré sera sûrement à gauche et Aubey dans l'axe et inversera leurs postes ptit à petit mais je pense que c'est bien trop tôt pour prendre des risques. Ebondo côté droit et Arribagé dans l'axe avec Dao remplaçant.

Dieuze et Emana ont montré une belle complémentarité en milieu déf.

Abdessadki côté droit de l'attaque et Mathieu côté gauche, même s'il n'a pas été recruté pour ce poste :cry: et qu'il ne paraissait pas très serein en amical.

Devant, le duo Santos/Moreira, à moins que EM ne souhaite jouer avec un attaquant (Dan) et un homme en soutien (Bergou).

Psaume, Cardy, Taïder sont les principaux blessés de ce début de saison. Quid pour Lièvre ?

Lien vers le commentaire

je pense quand mm que santos va etre titulaire, et qu'avec mathieu ils vont sortir un trés trés gros match, en principe les joueurs revenant dans leurs anciens clubs sont super motivés de plus en debut de saison le physique est moins bien préparé donc beaucoup de chose se font dans la tete alors avec une motivation hors norme 2-1 pour le tef (santos, moreira)

Lien vers le commentaire

Je penche pour une victoire 1-0 , but de santos !

mais un nul et 1-1 serait pas mal aussi pour commencer !

Sochaux aura un pe la pression, après tout le remue menage de l'intersaison ! après faut voirt comment leur jeunes se comportent ! Ilan et Brunel seront t-ils assez bien entourés ?

Congré ou aubey faudra choisir...dur dur

Lien vers le commentaire
Vivement samedi j'en peu plus d'attendre  :cry:  ;)

+ 1

difficile de pouvoir faire un premier avant match comme ça pour la première journée ! Je trouve que l'effectif de sochaux a pris une bonne claque, le notre s'est étoffé, heureusement les jeunes sont encore là et ça fait bien plaisir, maintenant il faut voir comment cela va rendre sur le terrain. Les matchs amicaux c'est bien beau mais les matchs de championnat c'est autre chose !

Je pense quand meme que nos joueurs ont largement la place de faire quelque chose d'intéressant à sochaux. Espérons que mathieu et santos ne soient pas trop crispés...

Lien vers le commentaire

Même si Sochaux a perdu bon nombre de ses joueurs clés à l'intersaison, l'équipe alignée par Bijotat sera compétitive. Ça devrait ressembler à peu près à ça:

image27918.png

Avec un milieu de terrain composé de joueurs très confirmés en L1 et une attaque intéressante, ils ont largement les moyens de nous poser de sérieux problèmes. L'inconnu réside plus dans la défense où seul Diawara jouait l'an dernier. Mais il parraît que Bülher est un tout bon. Sans parler de Richert, un des tout meilleurs gardien du championnat.

Bref Sochaux, ce sera pas une mince affaire. Nous y allons en outsider puisque ce club nous est supérieur depuis quelques temps déjà. Un point ramené du Doub serait, à mon sens, une excellente opération. :cry:

Lien vers le commentaire
;) Bon ben c'est reparti pour un tour tous a vos compositions:

image21114.png

D'accord avec cette compo.EM doit être tenté d'inverser entre Aubey et Congré mais pour un premier match à l'extèrieur il ne prendra pas de risque

Sur le banc Dao, Bergougnoux, Bédimo, Giresse et Sirieix

Sur la forme du moment, Giresse aurait pu être une bonne solution à gauche mais d'un autre côté Mathieu connait bien la pelouse...

Comme tout le monde il me tarde de voir le match.

2-0 pour nous Moreira-Emana

Sinon je pense qu'A. Emana va faire une saison monstrueuse :cry:

Lien vers le commentaire

il ya en plus zairi en attaque, qui meme s'il n'est pas un pur buteur nous avait posé pas mal de probleme au stadium, joueur qui peut exploser... c'est vrai que leur defense pourrait être le point faible, il faut voir ces lateraux, que valent ils ?

Lien vers le commentaire

Qu'il utilise la compo qu'il pense être la meilleure même si je ne suis pas d'accord cela me sera égal, je suis moins bien placé :ninja:

Par contre, s'il ne met pas Santos, je serais bien obligé de faire une petite remarque :o

Un attaquant ça a besoin de confiance (quand on sait ce qu'il vaut, ce qui est le cas). Alors si Santos commence la saison à bonnal sans être titulaire, je ne pense vraiment pas, mais alors vraiment pas que ce soit une bonne idée .... et la meilleuremanière de lui donner confiance et de faciliter son intégration ...

M'enfin ... c'est pas qui choisirai :ninja:

Pour moi :

image19998.png

Je sais pas, je toruve que c'est mieux avec les prénoms ;-}

Bergougnoux, Giresse ou Mansaré rentrant selon le score ...

Lien vers le commentaire

En construction

25 juillet 2005 - Xavier SUEUR

En se séparant notamment de Mathieu, Santos, Monsoreau et Oruma, Sochaux a tourné une page. Exit également Guy Lacombe, relevé de ses fonctions début juillet, et remplacé par Dominique Bijotat. A lancien coach ajaccien de relever le challenge proposé. Un sérieux chantier en perspective.

SOCHAUX

Saison 2004-2005

Championnat L1 : 10eme avec 50 points

Coupe de France : éliminé en quarts de finale par Nîmes (4-3 ap)

Coupe de la Ligue : éliminé en huitièmes de finale par Caen (0-0, 4-3 tab)

LES TRANSFERTS

Les arrivées

Afolabi (Austria Vienne)

Bijotat (Entr.Clermont)

Brunel (Lille)

Bühler (Aarau)

Les départs

S.Diarra (Laval)

Gnanhouan (Montpellier)

G.Lacombe (Entr.libre)

A.Lavie (Sète)

Mathieu (Toulouse)

Monsoreau (Lyon)

Oruma (Marseille)

Paisley (Metz)

Santos (Toulouse)

Tall (fc - libre)

SAISON 2005-2006

Lobjectif de Dominique BIJOTAT

« Jattends davoir le groupe complet. Les objectifs de jeu, nous les connaissons déjà. Simplement, il nous faut les moyens pour les mettre en uvre. Après il sagira de bien figurer en championnat, dans la première partie de tableau. Pourquoi pas réaliser un coup en Coupe. Il faudra pérenniser le style de jeu qui fait la marque de Sochaux depuis plusieurs années. » (Football365)

Lavis de la rédaction

En crise ouverte avec son président Jean-Claude Plessis depuis la saison dernière, Guy Lacombe a finalement été démis de ses fonctions au début du mois de juillet. Arrivé précipitamment de Clermont, son successeur Dominique Bijotat se retrouve à la tête dune équipe qui a vu notamment partir à lintersaison Mathieu et Santos (Toulouse), Monsoreau (Lyon), Oruma (Marseille) et Paisley (Metz). Jusquici, le recrutement du défenseur Nigérian Afolabi et du Suisse Bühler (Aarau) ainsi que l'expérimenté Philippe Brunel, non-conservé par Lille, nincite guère à loptimisme. Dans loptique où le FCSM débuterait le championnat sans nouvelles recrues, lancien milieu de terrain de Monaco devrait être contraint de faire confiance aux jeunes tels Maxime Josse, Benjamin Genghini ou Thomas Regnier. Avec les risques que cela comporte.

source foot365

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.