Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 0 - TFC 1 / 1ère journée de L1


LoloKamel31

Messages recommandés

Même si Sochaux a perdu bon nombre de ses joueurs clés à l'intersaison, l'équipe alignée par Bijotat sera compétitive. Ça devrait ressembler à peu près à ça:

image27918.png

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas mal lu le forum sochalien et buhler est tres fort en effet

cependant a mon avis ta compo n'est pas correcte

josse est blessé et d'ailleur arriere droit ils n'ont vraiment personne (à exploiter!), en 6 boudarene a fait des supers matchs amicaux, dans l'axe miranda vient d'etre recruter et en debut de semaine sa femme accouche au bresil donc c'est pratiquement sur qu'il ne jouera pas...

ensuite ca devrait etre cela...

Lien vers le commentaire

Petit article sur foot mercato qui reunit les deux équipes, désolé d'avance si c'est pas interessant... :ninja:

Sochaux et Toulouse ont vécu des situations complètement opposées, le premier a perdu un joueur clé par ligne, le second a recruté plusieurs joueurs de qualité par secteur. Lacombe parti, on voit mal le FC Sochaux réussir une grande saison, manque dexpérience, une attaque composé de jeunes talents de moins de 20 ans, une défense remaniée, en bref beaucoup de travail attend le nouvel entraîneur Bijotat, anciennement à Ajaccio qui jouait régulièrement le maintien.(Un signe ?). Toulouse a impressionné le monde du football français, des joueurs comme Santos, Mathieu, Mansaré, Abdessaki... sont arrivés. Il va falloir que tous ces joueurs apprennent à jouer ensemble, la moyenne dâge nest pas élevée et un temps dadaptation sera nécessaire. De plus si un des joueurs cadres se blesse (cf : Moreira la saison dernière), les jeunes auront peut-être du mal à se gérer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Petit article sur foot mercato qui reunit les deux équipes, désolé d'avance si c'est pas interessant... :blink:

Sochaux et Toulouse ont vécu des situations complètement opposées, le premier a perdu un joueur clé par ligne, le second a recruté plusieurs joueurs de qualité par secteur. Lacombe parti, on voit mal le FC Sochaux réussir une grande saison, manque dexpérience, une attaque composé de jeunes talents de moins de 20 ans, une défense remaniée, en bref beaucoup de travail attend le nouvel entraîneur Bijotat, anciennement à Ajaccio qui jouait régulièrement le maintien.(Un signe ?). Toulouse a impressionné le monde du football français, des joueurs comme Santos, Mathieu, Mansaré, Abdessaki... sont arrivés. Il va falloir que tous ces joueurs apprennent à jouer ensemble, la moyenne dâge nest pas élevée et un temps dadaptation sera nécessaire. De plus si un des joueurs cadres se blesse (cf : Moreira la saison dernière), les jeunes auront peut-être du mal à se gérer sur le terrain.

<{POST_SNAPBACK}>

lemonde du jouranlisme sportif est truffé d'incompétant...nos jeunes jouent parfaitement bien ensemble depuis 5 ans...et assuront l'interim comme il l'ont toujours fait...

Lien vers le commentaire
Je verrais bien ça aussi. :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

je verrai plutôt Bedimo à la place de Congré à gauche, il a débuté tous les match amicaux à ce poste.

En attaque il faut laisser nos deux attquants Santos et Moreira.

Par contre je vois bien Bergougnoux à la place d' Abdessadki en gardant le dispositif 4-4-2.

:o

Sore final : 2-0 pour le tef ( Santos, Bergougnoux).

:D

Lien vers le commentaire
je verrai plutôt Bedimo à la place de Congré à gauche, il a débuté tous les match amicaux à ce poste.

En attaque il faut laisser nos deux attquants Santos et Moreira.

Par contre je vois bien Bergougnoux à la place d' Abdessadki en gardant le dispositif 4-4-2.

:D

Sore final : 2-0 pour le tef ( Santos, Bergougnoux).

:blink:

<{POST_SNAPBACK}>

EM a clairement annoncé que Santos et Bergougnoux ne sont "que" des attaquants axiaux et donc qu'ils ne joueraient pas ensemble. Bergougnoux sera donc probablement le remplacant de luxe de l'ex-sochalien (surtout pendant la CAN)

Lien vers le commentaire

image30148.png

Remplaçants:

Douchez

Dao

Dieuze

Bergougnoux

Psaume

Résultat:

Sochaux 1 - TFC 2

Buts:

Sochaux: Ilan

TFC: Moreira, Santos

:P

<{POST_SNAPBACK}>

Mansaré trop juste encore pour moi, n'oublions pas qu'il revient de blessure.

Matthieu à gauche et Dieuze / Emana dans l'axe d'après les matchs amicaux et les entrainements.

Lien vers le commentaire
Invité Lion_AllezSochaux.COM

image27918.png

<{POST_SNAPBACK}>

Miranda n'arrivera à Sochaux que demain afin de signer son contrat, il ne sera donc pas présent Samedi pour affronter Toulouse.

Pour le résultat celui ci risque d'être beaucoup plus seré que l'année dernière ou On vous avait battu 2 - 0 . Le TFC a belle allure cette année.

Que le meilleur gagne

Je pronostic quand même un victoire de Sochaux 1 - 0 . :confus:

AllezSochaux.COM

Lien vers le commentaire

Il faut se mettre a la place de MATHIEU qui toujours qu'il avait signe comme milieu defensif. Hors on le met a gauche certes en attendant le retour de Mansaré c'est une solution mais bon c'est pas terrible pour la confiance entre lui et le coach. Il doit peut etre se sentir trahir. Vivement le retour de FODE et j'espere de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Si non ce sera je pense le GROS GACHIS de la saison.

Lien vers le commentaire

L oheme ils sont en galere de mileu defensif, si vraiment ca passe pas je verrais bien un transfert chez eux pendant le mercato d hiver...

C bien bouche au mileu et a gauche Mansaré... ben faut voir, mais je pense qu il ferait mieux de s y faire si il veut jouer...

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Ne vous inquièté, Achille voulait jouer attaquant quant il était milieu offensif, or EM le repositionne en milieu défensif, et Achille est Heu-Reux!

Mathieu jouera là où le placera, il est payé pour, et il fera des matchs superbes...

Froza TFC!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.