Aller au contenu

FC Sochaux-Montbéliard 0 - TFC 1 / 1ère journée de L1


LoloKamel31

Messages recommandés

image3601.png

Pour moi ce sera cette compo en début de match.

Giresse 17e homme puis en 2e mi-temps, Mansaré remplace Dieuze et prend position sur le flanc gauche, faisant reculer Mathieu en milieu déf. à la place de Dieuze sorti. Rentrée de Bedimo en fin de match à la place de Congré en arrière gauche (ou à la place de Aubey pour faire décaler Congré dans l'axe mais j'en doute). Enfin, Bergougnoux devrait rentrer en milieu off. gauche pour Abdessadki ou comme attaquant en remplacement de Santos qui a repris l'entraînement 3-4 semaines après les autres.

Lien vers le commentaire
EM a pris deux milieux gauches remplacants (giresse et Mansaré) donc je vois pas l'utilité de garder les deux, et de plus pour moi il n'y a pas photo entre Mansaré et giresse

<{POST_SNAPBACK}>

Pas idiot :ninja:

Je pense que tu as raison, surtout qu'il semble que ce soit Mathieu qui soit titulaire, donc à mon avis, c'est Mansaré qui va sauter (il revient de blessure)

Lien vers le commentaire
Pas idiot  :ninja:

Je pense que tu as raison, surtout qu'il semble que ce soit Mathieu qui soit titulaire, donc à mon avis, c'est Mansaré qui va sauter (il revient de blessure)

<{POST_SNAPBACK}>

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

15. Bryan BERGOUGNOUX

5. Jérémy MATHIEU

25. Nicolas DIEUZE

4. Dominique ARRIBAGE

11. Francileudo SANTOS

8. Thibault GIRESSE

3. Daniel CONGRE

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

17. Fodé Mansaré

10. Daniel MOREIRA

20. Achille EMANA

12. Lucien AUBEY

18. Yacine ABDESSADKI

21. Henri BEDIMO

Pour le premier match et suivant le résultat, les joueurs vont tourner sur le terrain

Lien vers le commentaire
il va galerer notre EM quand le groupe va etre complet

ce groupe est vraiment impressionnant.

il me tarde demain.

je lance les paries il va enlever qui du groupe pour le match de demain???  pour moi ce sera Sirieix

aller tfc

<{POST_SNAPBACK}>

moreira :ninja:

Lien vers le commentaire

Le groupe sochalien:

Richert, Martinovic - Afolabi, Bühler, Potillon, So.Diawara, N'Daw - Boudarène, Pitau, Brunel, Trapasso, Isabey - Kader, Zaïri, Menez, Ilan

Blessés : Johann Lonfat (mollet), Omar Daf (tibia) :ninja::cry:

Suspendu : Aucun

Non qualifié : Miranda

Choix de lentraîneur : Deichelbohrer, Josse, Lavoyer, C.Rey, S.Bernardet, Genghini, Farag, Séne, Cho, Regnier

Lien vers le commentaire

interview d'EM sur l'Est rep :

« Un gage de qualité »

Le coach de Toulouse a recruté Santos et Mathieu, deux Sochaliens à l'intersaison.

 

- Santos puis Mathieu, c'est intéressant d'acheter Sochalien ?

- D'abord, ce sont deux bons joueurs que nous avons pris. Sochaux, c'est vrai, c'est un gage de qualité. Je pense que les autres clubs qui ont recruté à Sochaux ces dernières années ont rarement regretté. Un grand nombre de joueurs de valeur sont sortis de la formation sochalienne. C'est une école reconnue.

- Vous avez eu des paroles très élogieuses au moment de recruter Santos...

- C'est vrai que c'est pour moi l'un des meilleurs attaquants de L1, dans son style en tous cas. Il a un sens du démarquage, de l'anticipation et aussi une grande adresse et une bonne frappe bien sûr. Il nous a toujours posé des problèmes lorsque nous le rencontrions comme adversaire. Santos, bien sûr, ce n'est pas Carew, ils ne savent pas faire les mêmes choses, mais c'est le type de joueur que nous voulions avec le président.

- Garantissez-vous à Jérémy Mathieu de jouer en milieu de terrain comme il le désire ?

- Effectivement, j'envisage à moyen terme de le mettre dans l'axe du milieu de terrain. C'est le poste de sa formation et je sais qu'il est demandeur pour le réintégrer. Il peut encore franchir des paliers dans ce secteur. Il faut qu'il s'imprègne de toutes les caractéristiques de ce poste. Il faut aussi se rappeler qu'il s'agit encore d'un jeune joueur. Il va encore gagner en qualité et en puissance. Il doit s'affirmer en constance et au niveau mental. Il peut se sublimer à ce poste, s'il a vraiment envie de le faire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.