Aller au contenu

O. Sadran sur France 3


dartagnan32000

Messages recommandés

on sait que vous n'êtes pas un homme de terrain mais que pensez-vous de l'équipe ?"

ouai je crois çà lui a pas trop plus à OS cette phrase ! mal placé en plus pour un president qui tape le ballon avec les joueurs, qui vient très souvent les voir sur le green... :confus:

Lien vers le commentaire
moi je prie pour qu'il n'utilise pas le mot "plus-value" sinon on va avoir droit au retour de zaza sur le forum  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:confus: Clarke tu n'as pas compris :angry: c'est EM qui parle de "PLUS VALUE" pas OS.

C'est pour celà que ça fais bizarre dans la bouche d'un entraineur......

Lien vers le commentaire
:confus: Clarke tu n'as pas compris  :confus: c'est EM qui parle de "PLUS VALUE" pas OS.

C'est pour celà que ça fais bizarre dans la bouche d'un entraineur......

<{POST_SNAPBACK}>

Calme toi ma poupee tu vas pas faire comme avec RUBIO reclame la demission de OS. Tu vas pas encore nous rabacher quils ont un lien avec l'ancienne equipe dirigeante et la mairie etc.... Quoi qu'il en soit on peut pas dire que pour la reprise du club il y 4 ans le tribunal de commerce ne s'est pas trompe. On te sent toujours aigri. Arrete un peu et supporte ton club.

Lien vers le commentaire
Calme toi ma poupee tu vas pas faire comme avec RUBIO reclame la demission de OS. Tu vas pas encore nous rabacher quils ont un lien avec l'ancienne equipe dirigeante et la mairie etc.... Quoi qu'il en soit on peut pas dire que pour la reprise du club il y 4 ans le tribunal de commerce ne s'est pas trompe. On te sent toujours aigri. Arrete un peu et supporte ton club.

<{POST_SNAPBACK}>

CORRECTION

Quoi qu'il en soit on ne peut pas dire que pour la reprise du club le tribunaL de commerce se soit trompe. Dont acte.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.