Aller au contenu

Performance du TFC pour ce début de saison


tfc-psg

Messages recommandés

Salut à tous! :blink:

Je vous sollicite pour obtenir votre avis sur la qualité du début de championnat que va réaliser le Tef cette saison

Perso je pense qu'on va avoir du mal à décoller et que l'on ne parviendra pas à prendre le même départ que l'année dernière

Voilà les raisons qui me font prédire cela:

-l'équipe a été pas mal renouvellée et les automatismes ne se mettront en place que plus tard

-les résultats des matchs amicaux ne sont pas excellents. Je rapelle que si une équipe passe sa saison a faire des matchs nuls, elle descend mathématiquement. (Je sais que les matchs amicaux n'apportent pas de vérités irréfutables mais quand même)

-La défense n'est pas encore en place, à chaque match on prend des buts!

Je pense que l'équipe ne sera compétitive que vers la mi-septembre

Lien vers le commentaire
-les résultats des matchs amicaux ne sont pas excellents. Je rapelle que si une équipe passe sa saison a faire des matchs nuls, elle descend mathématiquement. (Je sais que les matchs amicaux n'apportent pas de vérités irréfutables mais quand même)

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas vraiment se fier à des matchs amicaux pour présager de la saison du Tef. Surtout pour en faire des conclusions sur des matchs nuls toute une saison...

Lien vers le commentaire

moi je pense que ca va aller tout seul

derriere c les memes avec plus d'experrience

en milieu c plus solide et plus fourni que l'an dernier

et devant on a des artistes, des magiciens :blink:

donc le renouvelement ne ma fait pas peur.

pour les matchs amicaux on a pas perdu et ca c pas mal

mathieu il faut le laissé monter en puissance une fois parti on verra que lui, c pas possible autrement.

je pense etre plus optimiste, peut-etre pas objectif?

Lien vers le commentaire
-Je pense que l'équipe ne sera compétitive que vers la mi-septembre

<{POST_SNAPBACK}>

Et pourquoi pas Noël ou Paques :D voire même l'année prochaine :blink:

Des fois sur ce forum y en a ils dépriment dur.

Les matchs amicaux veulent pas dire grand chose. Et si Mathieu ou un autre ont du mal au début on a du monde derrière.

On a gardé presque tout le monde dont tous nos meilleurs joueurs et titulaires.

On recrute des supers joueurs tous internationaux A ou espoirs.

Tous les postes sont doublés ou même triplés du fait de la polyvalence.

On a pas la pression comme à Paris ou à l'OM.

L'ambiance au sein du groupe a l'air top.

On a avec EM et OS un super entraineur et un trés trés grand président.

Perso je suis pas inquiet du tout :o

Je dirais même plus "on risque" même de faire une superbe saison et de voir du spectacle au stadium. :D

Lien vers le commentaire
Et pourquoi pas Noël ou Paques :D voire même l'année prochaine :blink:

Des fois sur ce forum y en a ils dépriment dur.

Les matchs amicaux veulent pas dire grand chose. Et si Mathieu ou un autre ont du mal au début on a du monde derrière.

On a gardé presque tout le monde dont tous nos meilleurs joueurs et titulaires.

On recrute des supers joueurs tous internationaux A ou espoirs.

Tous les postes sont doublés ou même triplés du fait de la polyvalence.

On a pas la pression comme à Paris ou à l'OM.

L'ambiance au sein du groupe a l'air top.

On a avec EM et OS un super entraineur et un trés trés grand président.

Perso je suis pas inquiet du tout :o

Je dirais même plus "on risque" même de faire une superbe saison et de voir du spectacle au stadium. :D

<{POST_SNAPBACK}>

+2

Lien vers le commentaire
Et pourquoi pas Noël ou Paques :o voire même l'année prochaine :D

Des fois sur ce forum y en a ils dépriment dur.

Les matchs amicaux veulent pas dire grand chose. Et si Mathieu ou un autre ont du mal au début on a du monde derrière.

On a gardé presque tout le monde dont tous nos meilleurs joueurs et titulaires.

On recrute des supers joueurs tous internationaux A ou espoirs.

Tous les postes sont doublés ou même triplés du fait de la polyvalence.

On a pas la pression comme à Paris ou à l'OM.

L'ambiance au sein du groupe a l'air top.

On a avec EM et OS un super entraineur et un trés trés grand président.

Perso je suis pas inquiet du tout :D

Je dirais même plus "on risque" même de faire une superbe saison et de voir du spectacle au stadium. :o

<{POST_SNAPBACK}>

ATTENTION! Je n'ai jamais dit qu'on ferait une mauvaise saison! Il est clair, même si dans le football rien n'est sûr, que le TFC est armé pour progresser encore cette année et finir plus aisément dans la première partie du championnat!

Mais Cahors je t'en conjure APPRENDS A LIRE les sujets d'un topic! JE PARLE DU DEMARRAGE DU TFC et pas de sa performance globale! Il est probable à mon sens que le Tef parte moins fort que la saison dernière (difficile de faire mieux que 1er au bout de 6 journées!). Et ce n'est pas parce qu'OS est un trés grand président comme tu le dis (et je suis d'accord avec toi) que le TFC tournera à plein régime dés la première journée.

ET puis quand je vois que tu penses qu'on finira devant Lyon et qu'on fera la ligue des champions:

1 PSG

2 Monaco

3 Nous 

4 Lyon  même pas en ligue des champions 

ou que tu crois que saint Etienne finira 17ème:

17 Saint Etienne

18 Ajaccio

19 Le Mans

20 Nancy

Je me dis que l'OBJECTIVITE ne t'étrangle pas! :blink:

Lien vers le commentaire
oui mais a defaut d'etre objectif...il est positif, c'est le propre du supporter

je suis un supportère du tfc pourtant je pense la même chose que tfc-psg faut pas révé on arrivera pas à faire le même début de saison que l'an dernier! mais je pense que quand on sera en route on sera costaud.

P.S: j'espère me trompé et que le tfc fera un début aussi bon que l'an dernier!

Lien vers le commentaire

Si certains craignent que notre TFC ne fasse pas le même début de championnat que l'an passé, je leur réponds que le TFC ne fera pas non plus la même fin.

Nous serons dans les 6 premiers, j'en prends le pari dès maintenant.

L'équipe a été renforcée, les jeunes ont muri l'an passé, d'autres plein de talent arrivent, tous les ingrédients sont réunis pour réaliser la saison que je leur promets.

Confiance, sérénité et vive le TFC.

Lien vers le commentaire
Si certains craignent que notre TFC ne fasse pas le même début de championnat que l'an passé, je leur réponds que le TFC ne fera pas non plus la même fin.

Nous serons dans les 6 premiers, j'en prends le pari dès maintenant.

L'équipe a été renforcée, les jeunes ont muri l'an passé, d'autres plein de talent arrivent, tous les ingrédients sont réunis pour réaliser la saison que je leur promets.

Confiance, sérénité et vive le TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais....Et tu les mets où les équipes comme le PSG, Lyon, Monaco, Marseille, Lille, Rennes, Lens, Saint-Etienne et Nice.

Prétendre être dans les 10 ok, mais assurez que Toulouse sera dans les 6, ça manque cruellement d'objectivité..

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Malheureusement les signes d'avant-saison se confirment et le TFC a du mal à se lancer. On progresse à chaque match mais mes prévisions du mois de Juillet se sont à mon grand regret confirmées.

Il va falloir être patient. Ne les critiquons pas trop vite, ils vont prouver bientôt

Lien vers le commentaire

bon,ça suffit les critiques gratuites maintenant!

Y'en a marre d'entendre toujours les mêmes crétins raconter les mêmes conneries!

Certes,on a moins bien démarré que l'an dernier mais l'équipe a été plus remaniée et il faut leur laisser le temps de trouver les automatismes;de plus certains joueurs ont eu une préparation écourtée (Santos;Mansaré;Bergougnoux),attendons un peu et laissez leur du temps pour faire leurs preuves!

Ca sert à rien de demander la tête d'EM ou la venue d'untel,l'effectif est de bonne qualité,y a plus qu'à attendre le déclic!

Regardez Monaco,Marseille,Rennes et même Lyon,ils sont loins de tourner à plein régime et je suis prêt à parier qu'ils seront dans le haut du tableau plus tard,commenous j'espère...

Lien vers le commentaire
-l'équipe a été pas mal renouvellée et les automatismes ne se mettront en place que plus tard

-

<{POST_SNAPBACK}>

Au grand dam des pessimistes, j'ai trouve les 20 premieres minutes contre ASSE plutot prometteuses ... des appels, des ballons a une touche de balle dans les pieds, lignes non sautees, Revault a la baguette a la main, du jeu vif (Fode, Santos, Moreira), des joueurs qui se trouvaient facilement et des coups francs dangeureux. Bref, une entame positive pour ma part ...

St Etienne n'était pas encore en place a mon avis, ils attendaient. Mais quand Zokora, Sable, Hellbuykck ont decide de mettre du rythme, plus de caractere dans le jeu en milieu et en trouvant systematiquement l'appui de Piquionne, ce fut :ninja:

Lien vers le commentaire

Si l'on prend les mêmes matchs que l'année dernière on a totalisé le même nombre de point contre les mêmes équipe:

2003-2004:

Sochaux-TFC: 2-0

TFC-NICE:1-0

PSG-TFC:0-0

TFC-STETIENNE:0-2

TOTAL 4 points comme l'an dernier.

C'est vrai ce ne sont pas les même joueurs etc .... c'est juste pour se rassurer que je fais ce constat ....

Lien vers le commentaire

L'année derniére on perd à Sochaux- cette année on gagne :ninja:

Nul miraculeux à Paris-Cette année on pas eu la chance avec nous, ni l'arbitre :ninja:

Contre Nice, c'est le plus dommageable, vraiment une équipe à notre portée et les 2 petits nous font la misère et on a pas su réagir et là y a de quoi être en colère :ninja:

Contre Sainté l'année dernière on perd et cette année match nul au Stadium.

Donc pour moi rien de catastrophique mais il faut réagir en ramenant au moins un nul de Lille

Lien vers le commentaire

c'est un début de saison mitigé mais je pense qu"une fois que les automatismes seront là , on vivra la plus belle saison depuis belle lurette (du début à la fin, :confus: ) au stadium....

j'ai quand même vu de tres tres belles choses et il faut regler le probleme de la conservation de la balle, c'est à dire ne pas rendre trop vite la balle à l'adversaire comme hier mais c juste une question de semaines....

PS : gatsby je te suis dans ton pari....

Lien vers le commentaire
je nous vois pas dans le top 8 cette année avec le jeu propose contre paris et asse

devant il aura

lyon

paris

monaco

asse

marseille

bordeaux

auxerre

lille

tous les gros seront devant nous

esperons que je me trompe il reste 34 matchs deja

<{POST_SNAPBACK}>

:confus::confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.