XIII Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 on parle un peu dans le vent, les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas ... Paris domine, l'OM a la rue, Lens tres bon, Troyes surprenant, l'OL gagne mais se fait tres peur, Rennes a la peche, Monaco qui se cherche, l'AJA qui en prend 7 ... alors pronostiquer a la 4eme journee un classement final, c'est de la voyance-carambar Dans ma boule de cristal, je vois juste que le tef jouera mieux qu'il ne l'a fait depuis 3 matches (PSG etant l'exception) ... en meme temps, je me mouille pas trop , on peut pas faire moins. Link to comment
fredcastle Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 on verra on disait pareil pour le psg l'annee derniere meme nice avait fini devant nous Link to comment
Phildalbi Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 je nous vois pas dans le top 8 cette année avec le jeu propose contre paris et asse devant il aura lyon paris monaco asse marseille bordeaux auxerre lille tous les gros seront devant nous esperons que je me trompe il reste 34 matchs deja <{POST_SNAPBACK}> marseille un gros?? un gros bide cette année encore!! mdr Link to comment
en_congés Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 j'ai oublie lens <{POST_SNAPBACK}> et rennes Link to comment
Baker Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 L'ab dernier, il me semble que Bastia était leader à peu près à la même époque... Maintenant ils sont en ligue2. Link to comment
Grandwam Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 L'ab dernier, il me semble que Bastia était leader à peu près à la même époque... Maintenant ils sont en ligue2. <{POST_SNAPBACK}> L'an dernier au bout de 5 journées... Link to comment
Dudu31 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 l'an dernier, en début de saison, on se regalait à voir jouer le TFC, cette année.....................no comment. Link to comment
tfc-psg Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 L'an dernier au bout de 5 journées... <{POST_SNAPBACK}> Effectivement Bastia 3ème... Link to comment
Grandwam Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Comme je suis un warrior... TFC pour combattre PSG, l'OM et les BORDELAIS Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.