Aller au contenu

France Foot


Doberman

Messages recommandés

C'est à l'apréciation de chacun.

Je suis de ton avis. Tant que l'Intertoto ne t'as pas permis de disputer l'UEFA, t'es pas Européen.

Pour moi, St Etienne n'a pas été européen cette année.

<{POST_SNAPBACK}>

De plus comment parler d'une coupe d'Europe là où il y a 3 "vainqueurs"!

Il vaudrait mieux parler de "qualifiés"...

Lien vers le commentaire
Je préfère même si c'est aussi discutable. Je vois ces équipes devant le tfc sur le papier : Lyon, Monaco, PSG, Marseille, Lens, Saint-Etienne, Rennes, Lille.

M'enfin, je ne vais pas rentrer dans ce débat stéril qui n'apporterait rien.

<{POST_SNAPBACK}>

cest vrai ca sert a rien surtout quand une des deux parties est immergé par un complexe flagrand de superiorité....mais sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi il est trop tot pour faire de bilan

Lien vers le commentaire
Quelques lignes concernant des articles du Tef dans le FF d'aujourd'hui :

Olivier Sadran :

36ans

BILAN 2004-2005 :

OS a marqué les esprits dès l'été 2004 en recrutant Daniel Moreira et Stéphane Dalmat. Ces signatures de prestige ont permis au président Toulousain d'afficher ses ambitions. Devenu propriétaire du Téfécé, dans la foulée du dépôt de bilan en 2001, OS veut construire un grand club à Toulouse, et la 13ième place décrochée l'an passé n'est pour lui qu'une étape.

ATOUTS :

Cet été OS, qui détient 85%du Capital, a investi 11M dans le recrutement de jeunes joueurs de qualité. Mais si le président Toulousain bénéficie d'une grande côte de sympathie auprès des supporters, ce n'est pas uniquement pour des raisons financières. Toulousain d'origine, ancien joueur honorable (cadets nationaux), OS donne d'abord l'impression d'être un supporter de club.

TENDANCE 2005-2006 :

Le recrutement estival effectué doit permettre au TFC de viser l'Europe. La saison à venir sera donc essentielledans le développement à long terme du TFC. Une non-qualification européenne serait perçue comme une déception. Sadran a fait le maximum pour que l'équipe atteigne cet objectif, c'est désormais aux joueurs de faire le boulot.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme l'OL ou l'OM, le TFC aura à la fin de l'année son propre canal de télévision, qui émettra 4h par jour.

pour diriger cette chaîne, Maguelon Hédon est pressentie. Il s'agit de la compagne de Christophe Bouchet, ancien président de l'OM et grand ami d'OS.

<{POST_SNAPBACK}>

Et surtout, ex presentatrice ou redactrice en chef de "OM TV", non??!!

virée en même temps que Bouchet

Lien vers le commentaire

Le tour prelim de LdC et l'intertoto c'est vraiment pas jouer l'Europe...

Jouer l'Europe pour moi c'est PARTICIPER à la LdC ou l'UEFA donc pour jouer l'Europe soit tu termines dans les 2 premiers et t'es en LdC, soit tu es en tour prelim et tu TE QUALIFIES pour la LdC, soit tu vas en UEFA ou soit tu GAGNES l'intertoto pour accéder à l'UEFA...

Donc ya certains cas où l'on ne sait finalement qu'au début de la saison suivante si l'équipe joue l'Europe...

Lien vers le commentaire
cest vrai ca sert a rien surtout quand une des deux parties est immergé par un complexe flagrand de superiorité....mais sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi il est trop tot pour faire de bilan

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Ne voit aucunement un complexe de supériorité de ma part, je voulais juste dire que ce débat est ne sert rien : savoir que telle équipe est supérieure à telle autre sur le papier est inutile, ce qui nous intéresse reste la vérité du terrain. Et dans un ch'tit mois on sera mieux fixé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.