Aller au contenu

Eduardo Adelino Da Silva


Invité Phebus

Messages recommandés

Vous allez etre decu ce joueur cette année il n'a pas fait un seul bon match.

avant il etais fort et maintenant il est pourri

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu comprends l'allemand... Et même sans le comprendre...

De toute façon sa photo est en page d'accueil...

Article : Site Officiel du FC BâleFCB verpflichtet brasilianischen Stürmer aus ToulouseDer FC Basel 1893 hat sein Kader weiter verstärkt und den gut 25jährigen brasilianischen Offensivspieler Eduardo Adelino da Silva, genannt Eduardo, verpflichtet. Eduardo wurde für vorerst ein Jahr bis Ende der eben begonnenen Saison 2005/06 unter Vertrag genommen.

Eduardo stammt vom Verein Vasco da Gama aus Rio de Janeiro, für den er bis Januar 2000 spielte, ehe er nach Europa wechselte. Er spielte fortan drei Jahre für Charleroi in der höchsten belgischen Liga. Danach war er für zwei Saisons zwischen 2003 und 2005 in der höchsten Liga Frankreichs beim FC Toulouse unter Vertrag, für den er 57 Meisterschaftseinsätze verzeichnete. Nach Ablauf der Saison 2004/05 war Eduardo ablösefrei.

Zur Person:

Name: EDUARDO Adelino da Silva

Geboren: 13. Oktober 1979

Nationalität: Brasilianer

Position: Stürmer

Rückennummer: 23

Grösse: 1,83 m

Gewicht: 77 kg

Karriere: Bis 2000: Vasco da Gama (Brasilien)

2000-2003: Charleroi SC (Belgien)

2003:2005: FC Toulouse

ab 26. Juli 2005: FC Basel 1893

Source

Lien vers le commentaire
Mais bien sur c évident, OS et EM vont pas dire "eduardo est une grosse brele, on n'en a pas besoin, son argent nous permettra de payer un joueur qui sait tirer dans un but", notamment que la langue de bois dans les communiqué est assez frappante..

Regarde le communiqué pour le départ de Fauré

<{POST_SNAPBACK}>

faut voir aussi la taillle de la photo de Fauré

:ninja::lol2:;)

Lien vers le commentaire

faut pas voir le mal partout

Edu faisait pas parti des plans de Sadran et il devait partir, l'arrangement c'est fait entre edu et Sadran, Sadran y gagne d'un point de vue salarial ( bah oui payer un joueur qui joue pas c'est pas rentable) et Edu y gagne pour trouver un club, bingo tout le monde est content.

Merci a Edu, tu t'apelles pas Ronaldo si Adriano c'est vrai mais tu nous aura fait plaisir en tout cas a moi c'est sur... cool pr lui qu'il ailles dans ce trou perdu qu'est Bale ^^

Lien vers le commentaire
c'est un bon joueur en effet, alors pourquoi il va se perdre dans ce trou !!!

avis aux amateurs de jeux de mots en carton !

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà fait 42 fois :ninja:

Tu aurais pu dire "Il a trouvé à Bâle? Ca prouve qu'il avait plusieurs cartouches" :lol2:

Lien vers le commentaire
moi par contre phoebus je vais te donner une autre version.

S'il y a bien un départ qui m'a réjoui c'est celui d'edu !

Je commençais à avoir raz le bol de ce joueur, trop lent, faisant rarement le bon choix et surtout le pire pour moi n'ayant aucune confiance ; c'est hallucinant comme il se cague dessus lorsqu'il est dans la surface....

enfin bref je sais que je vais me faire pourir, qu'on va me dire qu'Edu nous a sauvé l'année dernière et qu'il a marqué des buts importants, peut être ( il faut voir le nombre de but que cela représente...) mais il s'est fait barré par un petit jeune de CFA en cour de saison et je pense que cette année eduardo va vite etre oublié.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::lol2:;):doh::lol2::furious::furious::furious::furious:

Le genre de réaction qui m'énerve mais à un point.

> Faisant rarement le bon choix ! en tout cas il a fait un très mauvais choix de planter un but à la 85 ème face à Marseille qui nous sauve de la relégation, et encore le but qu'il plante face à Lille dans les arrêts de jeu !

> comment il se cague dessus ? pourtnant j'ai pas beaucoup vu de merde sur le terrain désolé. :ninja:

T'as bien raison de dire que tu vas te faire pourrir ! Edu c'est la dernière personne que je critiquerais au sein du tef, il avait une mentalité exemplaire ...

:furious::furious::furious:

Lien vers le commentaire

Plus serieusement,c'est un tres bon joueur.

Il peche dans la finition et son jeu de tete est un peu faible(pour son gabaris) ce qui en fait un joueur de pointe assez moyen.

Par contre en retrait et sur le coté il s'est révélé tres bon et hyper combatif.

Un pressing intense du début à la fin,on peut pas dire qu'il ne mouille pas le maillot ce gars la.

Pendant la saison 2003/2004 c'était mon joueur préféré,positionné comme aillier gauche,il n'a jamais déçu.

Perso,je pense qu'un Eduardo aurait été aussi bien,voir mieux qu'un Mansaré. :lol2:

Enfin,,j'espere me tromper :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:  :lol2:  ;)  :doh:  :lol2:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:

Le genre de réaction qui m'énerve mais à un point.

> Faisant rarement le bon choix ! en tout cas il a fait un très mauvais choix de planter un but à la 85 ème face à Marseille qui nous sauve de la relégation, et encore le but qu'il plante face à Lille dans les arrêts de jeu !

> comment il se cague dessus ? pourtnant j'ai pas beaucoup vu de merde sur le terrain désolé. :ninja:

T'as bien raison de dire que tu vas te faire pourrir ! Edu c'est la dernière personne que je critiquerais au sein du tef, il avait une mentalité exemplaire ...

:furious:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut jamais énervé un grec :o:ninja:

Lien vers le commentaire

:lol2: Je suis contente pour lui

Comment vous pouvez dire il est lent etc...... Pour moi EM ne l'as pas assez fait jouer.

J'ai remarqué que certains joueurs doivent prouver en peu de temps de jeu qu'ils sont bon et d'autres on pratiquement joués tous les matchs et on pu montrer quelque chose et encore :ninja:

Pour moi vous ne serez pas déçu à Bale il jouera et surement dans une meilleure ambiance pour lui. Bonne chance EDU ;)

Lien vers le commentaire
c'est ce que j'avais souligné lors de cette réunion, style : " M. Sadran, vous nous dites qu'il part pour des problèmes personnels, mais l'intéret essentiel de son départ n'est-il pas l'allègement de la masse salariale ?" Ce à quoi on m'a répondu que j'avais l'esprit mal tourné...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: ça c'est vrai tu as vu ton état d'esprit !! ;)

Moi j'ai eu 1 info en mars 2005 (EDU ne jouant pas qu'Anderlecht l'avait contacté finalement celà ne s'est pas fait car OS demandait trop cher ........

Donc je pense qu'EDU est parti très déçu Des Dirigeants et n'as pas voulu se faire avoir lui aussi :doh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.