Aller au contenu

Eduardo Adelino Da Silva


Invité Phebus

Messages recommandés

D'accord avec cette panoplie mais il lui manque quelque chose d'important pour un attaquant-buteur : la finition.

Et c'est ce qui fait la différence entre un bon attaquant et un attaquant moyen, ce qu'est Edu.

Pas tout à fait d'accord car on ne peut pas vraiment dire que Edu ai vendangé des occasions lors de son passage à Toulouse (une énorme à Marseille ok). Ce n'est pas un joueur qui se retrouve avec beaucoup d'opportunité de marquer (pour un attaquant). Ce qui est peut-être plus gênant même, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire

Que Edu soit fort ou pas comme attaquant, la question se pose pas, bientot il ne restera que le FC bale en Suisse :)

Mais bon, pour une fois il aura été adroit... non rassurez vous pas devant le but, non ca se saurait sinon :ninja: hey Edu est un claqueur de but lool

non non, il aura été adroit pour se dejouer de son contrat surement peu lucratif chez nous.

Je ne pense pas que la résiliation à l'amiable de son contrat avait pour but de se débarrasser de lui et economiser un salaire, dans ce cas, on peu annoncer que le joueur a été laissé libre pour services rendus; ca c'est déjà vu. Non, la c'est quasiment certain qu'il y a une baleine sous le caillou.

Lien vers le commentaire

je pense simplement, quand je m' apperçois que tous les joueurs qui partent, volontairement ou "forçés de partir" vont dans des clubs de L2 ou à l' étranger, je pense que c' est OS qui ne veut pas que ces joueurs vont dans un club de L1.

Imaginons FAURE ou EDOUARDO dans un club de L1 et qu'ils viennent nous planter des but avec leur nouveau club..... ça la ferait malpour OS et EM

alors bonne chance à tous les joueurs qui quittent le club ....

Lien vers le commentaire
je pense simplement, quand je m' apperçois que tous les joueurs qui partent, volontairement ou "forçés de partir" vont dans des clubs de L2 ou à l' étranger, je pense que c' est OS qui ne veut pas que ces joueurs vont dans un club de L1.

Imaginons FAURE ou EDOUARDO dans un club de L1 et qu'ils viennent nous planter des but avec leur nouveau club..... ça la ferait malpour OS et EM

alors bonne chance à tous les joueurs qui quittent le club ....

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère que tu plaisantes là! Vendre un joueur à un club de ligue 2 plutôt qu'à un club de ligue 1 c'est renoncer à un transfert financier plus important. Sadran n'est pas assez con pour perdre de l'argent aussi bêtement. S'il ne les a pas vendu à des clubs de ligue 1 c'est qu'aucun d'entre eux n'en a voulu.

Lien vers le commentaire
J'espère que tu plaisantes là! Vendre un joueur à un club de ligue 2 plutôt qu'à un club de ligue 1 c'est renoncer à un transfert financier plus important. Sadran n'est pas assez con pour perdre de l'argent aussi bêtement. S'il ne les a pas vendu à des clubs de ligue 1 c'est qu'aucun d'entre eux n'en a voulu.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire
je pense simplement, quand je m' apperçois que tous les joueurs qui partent, volontairement ou "forçés de partir" vont dans des clubs de L2 ou à l' étranger, je pense que c' est OS qui ne veut pas que ces joueurs vont dans un club de L1.

Imaginons FAURE ou EDOUARDO dans un club de L1 et qu'ils viennent nous planter des but avec leur nouveau club..... ça la ferait malpour OS et EM

alors bonne chance à tous les joueurs qui quittent le club ....

<{POST_SNAPBACK}>

si les joueurs avaient des offres en L1, ils refuseraient la Ligue 2 je pense :ninja:

Sinon c'est pas biennnnnnnnn....pour Eduardo mais bon si il y a une clause qui l'obligeait à voir OS avant de resigner ailleurs, il a pas été bien malin, c'est bizarre cette affaire :)

Lien vers le commentaire
moi par contre phoebus je vais te donner une autre version.

S'il y a bien un départ qui m'a réjoui c'est celui d'edu !

Je commençais à avoir raz le bol de ce joueur, trop lent, faisant rarement le bon choix et surtout le pire pour moi n'ayant aucune confiance ; c'est hallucinant comme il se cague dessus lorsqu'il est dans la surface....

enfin bref je sais que je vais me faire pourir, qu'on va me dire qu'Edu nous a sauvé l'année dernière et qu'il a marqué des buts importants, peut être ( il faut voir le nombre de but que cela représente...) mais il s'est fait barré par un petit jeune de CFA en cour de saison et je pense que cette année eduardo va vite etre oublié.

<{POST_SNAPBACK}>

cf les matches contre Lille, Strasbourg et Paris la saison dernière, si ça c'est ce caguer dessus je suis prêt à me shooter au laxatif!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je signale que la saison dernière Edu décrochait régulièrement par rapport á Moreira et se retrouvait souvent au milieu de terrain pour conserver le ballon grace á sa bonne couverture de balle. Donc, il n'avait pas énormément d'occasions, les meilleures étant pour Moreira, donc il n'a pa trop marqué.

Lors de la premiére saison, il a mis un peu de temps à s'intégrer, il ne jouait pa tout le temps au moins en début de saison et la faiblesse d'ensemble de l'equipe à ce moment là a du le pénaliser aussi.Enfin il a été aligné seul en pointe quelques fois, ca ne l'a pas aidé, sans oublier ses blessures.

Pour résumer je regretterais Edu qui malgré un certain manque dans la finition (du aussi á un positionnement pas trés heureux) avait d'énormes qualités techniques et humaines.

Souvenez vous aussi des buts qu'il a mis (OM, Paris, Strasbourg, Lille, Ajaccio pour ne citer que ceux-là):c'est pas des buts de poussin.

C'est une perte pour le club, bonne chance à lui à Bale.

Je pense aussi qu'il a un agent pas très clair qui ne l'entoure pas bien.

Lien vers le commentaire

A noter que d'apres l'equipe.fr, les suisses ont joué à 3 contre 11 :ninja:

EQUIPES

A. QUENNOZ

D. DEGEN

J. ROSSI

Entr. : Christian GROSS

---------

A. REINKE

D. ÜMIT

P. OWOMOYELA (65e)

J. VAN DAMME

C. SCHULZ (46e)

NALDO

P. PASANEN

J. MICOUD

T. FRINGS

J. VRANJES

T. BOROWSKI

M. KLOSE

I. KLASNIC

Entr. : Thomas SCHAAF

Modifié par lolotfc
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité Phebus

Bonsoir chers amis Toulousain.

Lors de l'annonce du transfert d'Edouardo, je me suis permis de vous contacter pour avoir une impression de ce joueur. Je pense que cela pourrait vous intéresser d'avoir de ses nouvelles.

Edouardo a joué un match entier, dimanche passé contre Neuchâtel. Il a marqué un but et je pense qu'il sera elu meilleur joueur. Il nous semble tous que c'est un typ sympa.

L'entraineur l'a fait jouer plutôt que prévu, car nous avos eu un éclat au sein du club, parceque Jimmy Gimenez a quitté le club quasi du jour au lendemain et ceci avant le match important qui nous opposé au Werder Brême pour la qualif de la CL. Il est parti pour Marseille oû j'espère qu'il trouvera son bonheur. La manière delaquelle il nous a quitté a provoqué énormement de remous au sein de toute la population. Ce n'était pas du tout la manière d'un Gentleman. Mais enfin, ceci ne vous intéresse certainement pas.

Nos dirigeants n'ont pas agit de la même façon à l'égard de votre club, même si votre président était surpris de son arrivée au FC Bâle.

Toujours est-il, j'espère que vous nous voudrez pas pour ce transfert. Nous prendrons soins d'Edouardo et je vous tiendrai au courant de son évolution, si cela vous intéresse naturellement.....

Amicalement de Bâle!

Lien vers le commentaire
Bonsoir chers amis Toulousain.

Lors de l'annonce du transfert d'Edouardo, je me suis permis de vous contacter pour avoir une impression de ce joueur. Je pense que cela pourrait vous intéresser d'avoir de ses nouvelles.

Edouardo a joué un match entier, dimanche passé contre Neuchâtel. Il a marqué un but et je pense qu'il sera elu meilleur joueur. Il nous semble tous que c'est un typ sympa.

L'entraineur l'a fait jouer plutôt que prévu, car nous avos eu un éclat au sein du club, parceque Jimmy Gimenez a quitté le club quasi du jour au lendemain et ceci avant le match important qui nous opposé au Werder Brême pour la qualif de la CL. Il est parti pour Marseille oû j'espère qu'il trouvera son bonheur. La manière delaquelle il nous a quitté a provoqué énormement de remous au sein de toute la population. Ce n'était pas du tout la manière d'un Gentleman. Mais enfin, ceci ne vous intéresse certainement pas.

Nos dirigeants n'ont pas agit de la même façon à l'égard de votre club, même si votre président était surpris de son arrivée au FC Bâle.

Toujours est-il, j'espère que vous nous voudrez pas pour ce transfert. Nous prendrons soins d'Edouardo et je vous tiendrai au courant de son évolution, si cela vous intéresse naturellement.....

Amicalement de Bâle!

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète à part une poignée de fanatique :ninja: nous sommes tous clean.

Longue vie à Edu à Bâle <_<

Lien vers le commentaire
Bonsoir chers amis Toulousain.

Lors de l'annonce du transfert d'Edouardo, je me suis permis de vous contacter pour avoir une impression de ce joueur. Je pense que cela pourrait vous intéresser d'avoir de ses nouvelles.

Edouardo a joué un match entier, dimanche passé contre Neuchâtel. Il a marqué un but et je pense qu'il sera elu meilleur joueur. Il nous semble tous que c'est un typ sympa.

L'entraineur l'a fait jouer plutôt que prévu, car nous avos eu un éclat au sein du club, parceque Jimmy Gimenez a quitté le club quasi du jour au lendemain et ceci avant le match important qui nous opposé au Werder Brême pour la qualif de la CL. Il est parti pour Marseille oû j'espère qu'il trouvera son bonheur. La manière delaquelle il nous a quitté a provoqué énormement de remous au sein de toute la population. Ce n'était pas du tout la manière d'un Gentleman. Mais enfin, ceci ne vous intéresse certainement pas.

Nos dirigeants n'ont pas agit de la même façon à l'égard de votre club, même si votre président était surpris de son arrivée au FC Bâle.

Toujours est-il, j'espère que vous nous voudrez pas pour ce transfert. Nous prendrons soins d'Edouardo et je vous tiendrai au courant de son évolution, si cela vous intéresse naturellement.....

Amicalement de Bâle!

<{POST_SNAPBACK}>

Sympa d'avoir des nouvelles comme ca!

Esperons qu'il explose apres un séjour écourté au tef!

Lien vers le commentaire

Moi je suis pas tres heureux car c'est quand meme un mensonge qui nous a fait a tous Supporter et tout le TFC il nous a menti pourquoi on c'est pas(le fric?!?°)

Voila sa me fait mal au ventre de lire que tout le monde est heureux que Edouardo est partie pour 0 euro et que pares un autre club le prete et que eux il touche l argent! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Faut arreter les rancoeurs, on connait pas tout non plus.

De toute facon si le contrat avait pas été rompu, Bale l'aurait ptetre pas acheté, donc un salaire a garder.

Passons a autre chose maintenant!

Lien vers le commentaire
Invité tolosa89
<_< bonjour a toi merci pour tes petites nouvelles sur Edu,qui me font plaisir j'éspére qu'il réeussira chez vous car c'est un gas a qui ont ne peut souhaiter que du bonheur! si tu va voir ton équipes s'entrainer dis lui qu'il a le bonjour des toulousains ciao a bientot
Lien vers le commentaire
Bonsoir chers amis Toulousain.

Lors de l'annonce du transfert d'Edouardo, je me suis permis de vous contacter pour avoir une impression de ce joueur. Je pense que cela pourrait vous intéresser d'avoir de ses nouvelles.

Edouardo a joué un match entier, dimanche passé contre Neuchâtel. Il a marqué un but et je pense qu'il sera elu meilleur joueur. Il nous semble tous que c'est un typ sympa.

L'entraineur l'a fait jouer plutôt que prévu, car nous avos eu un éclat au sein du club, parceque Jimmy Gimenez a quitté le club quasi du jour au lendemain et ceci avant le match important qui nous opposé au Werder Brême pour la qualif de la CL. Il est parti pour Marseille oû j'espère qu'il trouvera son bonheur. La manière delaquelle il nous a quitté a provoqué énormement de remous au sein de toute la population. Ce n'était pas du tout la manière d'un Gentleman. Mais enfin, ceci ne vous intéresse certainement pas.

Nos dirigeants n'ont pas agit de la même façon à l'égard de votre club, même si votre président était surpris de son arrivée au FC Bâle.

Toujours est-il, j'espère que vous nous voudrez pas pour ce transfert. Nous prendrons soins d'Edouardo et je vous tiendrai au courant de son évolution, si cela vous intéresse naturellement.....

Amicalement de Bâle!

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

merci l'ami pour ces news

vous allez adorer edu j'en suis sur

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.