Aller au contenu

Eduardo Adelino Da Silva


Invité Phebus

Messages recommandés

Invité Phebus
Moi je suis pas tres heureux car c'est quand meme un mensonge qui nous a fait a tous Supporter et tout le TFC il nous a menti pourquoi on c'est pas(le fric?!?°)

Voila sa me fait mal au ventre de lire que tout le monde est heureux que Edouardo est partie pour 0 euro et que pares un autre club le prete et que eux il touche l argent! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je peux Te rassurer. Edu avait signé un accord avec votre président comme quoi il versera une certaine somme de son salaire au cas ou il se ferait engager par un club européen.

Les dirigeants du FCBâle ayant appris cela par la presse, se sont manifesté auprès de Edu pour l'encourager de respecter ses paroles, ce qu'il a promi de faire.

J'ignore les montants, mais tout de même il est pas parti pour 0 Euros.

Lien vers le commentaire
je peux Te rassurer. Edu avait signé un accord avec votre président comme quoi il versera une certaine somme de son salaire au cas ou il se ferait engager par un club européen.

Les dirigeants du FCBâle ayant appris cela par la presse, se sont manifesté auprès de Edu pour l'encourager de respecter ses paroles, ce qu'il a promi de faire.

J'ignore les montants, mais tout de même il est pas parti pour 0 Euros.

<{POST_SNAPBACK}>

et puis même...

on aurait tiré combien de lui? pas grand chose

OS n'est pas si mécontent d'économiser son salaire

Et edu est un joueur éminement sympathique

Donc bon vent à lui :diable:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le Fc Bale tiendrait la route en L1.

Serait entre la 9 et 15 emes place...

LE top Suisse est tres solide.

Du Niveau Autrichien ou Polonais.

Toulouse ne serait pas vainqueur d'office contre eux croit moi....

<{POST_SNAPBACK}>

Je confirme. Mais c'est quand même plus simple pour Eduardo de marquer dans une des meilleures équipes suisses que dans une équipe moyenne de L1.

Lien vers le commentaire
Moi je suis pas tres heureux car c'est quand meme un mensonge qui nous a fait a tous Supporter et tout le TFC il nous a menti pourquoi on c'est pas(le fric?!?°)

Voila sa me fait mal au ventre de lire que tout le monde est heureux que Edouardo est partie pour 0 euro et que pares un autre club le prete et que eux il touche l argent! :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es peut-être désolé pour les fautes, mais franchement, pour ce qui est en gras, je comprends nems...

Aurtaugrafe mise à part, arrête un peu ton char, on l'a récupéré pour quasi-rien à Charleroi, il a rempli sa mission en nous maintenant en L1. Avec toutes les recrues offensives d'EM, il se serait retrouvé sur le banc voire en tribune, il avait le droit d'aller chercher son bonheur ( et du temps de jeu ) ailleurs. D'ailleurs, il me semble que Bâle ne s'est pas manifesté dès la résiliation de son contrat, car il est effectivement rentré au Brésil et a été un temps contacté par un club brasileiro... Alors arrête d'uriner dans le potage ( et sur le Bescherelle ) por favor!..

Lien vers le commentaire
Je confirme. Mais c'est quand même plus simple pour Eduardo de marquer dans une des meilleures équipes suisses que dans une équipe moyenne de L1.

<{POST_SNAPBACK}>

Encore un but de edu en coupe UEFA et un match entier

Que dis tu quand un modeste equipe du championnat suisse va perdre 2-1 contre Arsenal, et encore un but de Arsenal à la derniere minute!

le championnat suisse est un championnat comme les autres et bonne chance à EDU :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

EDU a joué contre Strasbourg hier, pour ceux qui voudraient voir des images de lui au FC Basel regardez le resumé de l'équipe tv il est dans le mur c'est con comme tout mais ça fait plaisir d'ailleur je crois avoir vu qu'il avait toujours le numéro 23!

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
Vous avez des nouvelles de lui ?

Il a marqué combien de buts cette saison finalement ? Je sais qu'il avait marqué en Uefa mais j'arrive pas trouver sa fiche sur le site officiel de Bale :ninja:

Il me manque, son jeu athypique et sa gentillesse. :o^_^

T'as tout sur les anciens du tef dans ce topic

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=18527&st=20

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.