Aller au contenu

Dao devrait partir !


marco

Messages recommandés

bien sur que si , j'aurais preferé qu il prete lievre par exemple...dao c'est l avenir

<{POST_SNAPBACK}>

Tu nous vois prêter un joueur de 32 piges???

Soyons sérieux, en plus, Lièvre est le plus ancien pro du club (avec Captain' Revault) et c'est un des tauliers du groupe !!

En plus, sur le terrain, je le trouve largement au niveau !

Lien vers le commentaire

pour ma part je trouverais ce prêt tout à fait logique... Dao n'entre pas dans les plans de jeu d'EM... Arribage, Congré et Aubey (3 pour 2)... il ne jouera donc pas, alors autant le preter pour ne pas le griller, ou mettre une sale ambiance dans le groupe! Pour etre dans l'esprit un remplacant doit avoir de l'espoir (ou faire sa place... ou rentrer en cours de match mais pour un défenseur central c'est pas évident).

Lien vers le commentaire
:confus: Tiens tiens quand je vous est parlé de Nice concernant DAO certains me sont tombés dessus.

Hélas j'ai peur qu'il parte car ayant discuté avec Issou, EM ne le fait pas jouer et est très déçu. Pour moi je préfère DAO au centre plutôt que Lièvre et Arribagé mais là encore Le copinage compte parfois plus  :confus:

Dès que j'ai des infos d'Issou je vous les donnent.

<{POST_SNAPBACK}>

Les infos de Zaza ne sont jamais tout à fait sans fondement...

:angry:

Lien vers le commentaire

Arribagé Aubey Ebondo Congré Lièvre Bedimo Fofana + Mathieu

c'est clair tous les postes sont doublés !

je suis aussi decu au depart mais si on analyse de plus près on se rend compte que:

-Lievre va surement realiser sa derniere année au tef en tout cas !

- Bedimo monte en puissance, pourrait eclore un peu plus cette saison, a besoin de temps de jeu !

- Congré et Aubey se disputent 1 place en stoppeur, aussi Lièvre etant remplacant, et le jeune Fofana derrière, çà fait beaucoup (5) pour 2 places !!

- Dao n'avait pas l'air encore à 100% depuis sa sale blessure, aussi a t'il besoin de temps de jeu, mais faire banquette ne serait pas lui servir à Toulouse en tout cas cette saison !

- l'an prochain avec depart de aubey ? et surement de lievre , arribagé plus en fin de carrière, çà sera déjà mieux pour lui :confus: s'il retrouve son niveau of course !!

Lien vers le commentaire
pour ma part je trouverais ce prêt tout à fait logique... Dao n'entre pas dans les plans de jeu d'EM... Arribage, Congré et Aubey (3 pour 2)... il ne jouera donc pas, alors autant le preter pour ne pas le griller, ou mettre une sale ambiance dans le groupe! Pour etre dans l'esprit un remplacant doit avoir de l'espoir (ou faire sa place... ou rentrer en cours de match mais pour un défenseur central c'est pas évident).

<{POST_SNAPBACK}>

c'est mal connaître le joueur... :confus::confus:

Lien vers le commentaire
Humainement parlant surtout, c'est quelqu'un que je ne connais pas personnellement mais qui à l'air d'avoir la "tête sur les épaules" :confus:

moi quand je le vois et qu'il parle, il me fait toujours rire :cry:

un super gars vraiment :confus:

L'apparence et la réalité ne sont pas toujours semblables...

<_< c'est peut être pas les mêmes !! :angry:

Si tu savais...

Lien vers le commentaire

C'est sur que si DAO est prete ce sera unne tres grosse deception. Mais a coup sur il doit y avoir des raisons medical. Le staff a t il la garantie que sa blessure et definitivement termine? A coup sur non. Deja l'an dernier on avait entendu une fin de carriere premature. Mais sincerement a le voir marcher sur et en dehors du terrain on voit qu'il boite un peu quand meme. Pour en revenir a CARDY son depart n'etonnerait pas grand monde car il y a trop de conncurrence pour lui et techniquement il est vraiment trop limite par rapport aux autres. Un depart l'annonce l'an dernier deja vers LORIENT avant qu'il ne se fasse platrer. DOnc mintenat qu'il est guerri.....

Lien vers le commentaire
moi aussi je n'écoutais que d'une oreille...

par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il a été question de signer un prêt.

après un long arrêt, c'est peut-être mieux pour qu'il fasse une saison pleine pour revenir l'an prochain pour la fin de carrière de dominique arribagé...

...peut-être... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec toi, le dernier prêt en date à plutôt réussi ( Giresse ).

Mieux vaut une saison pleine avec plus de trente matchs titulaire que de faire 10 apparitions en fin de match...question moral et expérience il pourrait revenir avec de nouvelles ambitions!

Concernant un renfort sur le secteur defensif, je pense que OS et EM attendent de voir se que donnent les 1ers matchs de championnat pour éventuellement faire un coup avant le 31 Aout.

Avantage: les joueurs sont plus accessibles financièrement ( les tranférables ). :angry:

Inconvéniant: moins de choix. :confus:

Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve que Dao est meilleur que Lièvre ou Arribagé (d'ailleurs sans sa blessure l'an dernier, il aurait surement prit la place d'Arribagé aux cotés d'Aubey, tout comme l'a fait Congré avec Clément, ils ont le meme niveau en gros mais une plus grande marge de progression car il est plus jeune).

Le pauvre Issou en aura eu des malheurs dans sa vie, quand on sait d'ou il vient, ce qu'il a connu, il a su remonter la pente et devenir un super defenseur, ensuite il y a eu les blessures, il a du merite ce gars la franchement il s'accroche.

C'est l'un de mes joueurs preférés et je le voyait bien doubler cette année Arribagé qui se fait vieux et a du mal a finir les saisons.

En tout cas c'est clair que l'an prochain il aura vraiment une chance de titulaire avec les départs probable d'Arribagé, Lièvre et Aubey (on m'a dit qu'il comptait faire une année de plus sous le maillot violet et puis basta, c'est pas forcement une mauvaise chose meme si ce joueur est super, mais ça nous rapportera de l'argent et a lui ça lui permettra de monter plus haut au niveau internationnal).

Je pense que ça dependra aussi des resultats de l'equipe cette année.

Et puis la meilleur defense, n'est-ce pas l'attaque? :confus:

Lien vers le commentaire
Plus ou moins... :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

tu nous as mis l'eau à la bouche...alors donne nous de quoi étancher notre soif :confus:

A moins que cela relève du secret d'état, styles Kennedy ou Rosewell...et dans ce cas tu peux me joindre sur une ligne sécurisée Ah&#33; ah&#33;

Toute vérité est bonne à dire! et en plus sa nous arrange :confus:

Lien vers le commentaire
Pour en revenir a CARDY son depart n'etonnerait pas grand monde car il y a trop de conncurrence pour lui et techniquement il est vraiment trop limite par rapport aux autres.

<{POST_SNAPBACK}>

Grosse connerie de faire partir Cardy...Certes il était handicapé par ses blessures mais on lui laisse même pas le temps de revenir :confus:

Cardy "limite techniquement" B) Et Deschamps il avait la technique de Zidane peut être??? Je préfère un mec qui a une "technique limitée" mais qui joue "simple" plutôt que des techniciens qui perdent le ballon offrant des balles de contre aux adversaires :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.