Aller au contenu

Dao devrait partir !


marco

Messages recommandés

pourquoi critique-t-on un eventuel pret de DAO, c'est certainement la meilleure chose pour lui! il va retrouvé du temp de jeu qui au tef lui semble bien compromis puisque en plus d'arribagé, aubey et lievre ; congre a quand mm marqué beaucoup de point dans l'optique d'evoluer dans l'axe!

cela fais 4 personne pour deux place, c pas mal deja DAO serait alors le quatrieme voir cinquieme chois de EM

il vaut qu'il retrouve toute ses sensations en jouant toute une saison, et que l'année prochaine apres la retraite de lievre et arribagé on retrouve un DAO en pleine forme qui associé a aubey ou congre forme la charniere de feu de L1!!!

alors courage ISSOU tu reviendra par la grande porte on t'oublie pas :confus:

Lien vers le commentaire

Imaginons que Congré ou aubey se blesse gravement..Il reste qui derriere ? Lievre étant blessé de maniere chronique un match sur deux, Arribagé aussi a manqué une bonne partie des matchs en fin de saison...

Il reste Fofana, 2 matchs au compteur :confus:

Et avec ça on veut jouer une place dans le haut du tableau...Je crois qu'on a besoin de tout notre monde, la saison va être longue ( à moins que l'on se fasse sortir comme d'habitude par moins fort que soi dans les coupes B) )

Lien vers le commentaire
"C'est bien pour Dao"

"C'est tout bon pour la saison prochaine"

Ok mais cette saison pour le TFC?

C'est ce qui m'importe le plus pour l'instant et je nous trouve juste en défense.

Où sont ceux qui voyaient Arribagé sur la fin et qui voulaient Issou à sa place?

<{POST_SNAPBACK}>

Moi! :confus: Je suis déçu si il part mais bon faisons confiance aux dirigeants ca a si bien marché jusque la.. B)

Lien vers le commentaire

Dao ne sait pas ce qu'il va faire

il m'a dit que si on voulaient bien de lui à Toulouse, il resterer...

mais il m'a aussi dit qu'il lui resté 3ans de contrats avec le Tèf...

si sa peut lui permettre de s'aguerrir, mais bon, je suis quand même déçu si cela ce concrétise...

et pour le départ de Cardy ce n'est pas du tout à l'ordre du jour, Juju sera la doublure d'Ebondo...

:confus:

Lien vers le commentaire

je pense que julien cardy va etre un element tres important de la saison si cela se confirme, avec ses bonnes prestations a l'entrainement julien est très a l'aise coté droit, et on l'as aussi vu tres bon au milieu, le remplaçant ideal, et pourkoi pas le joker de luxe!

c clair que c pas flatteur remplaçant mais il faut qu'il soit patient

courage julien ton heure viendra

Lien vers le commentaire

Vraiment honteux!!

Le meilleur défenseur central de toulouse pour moi, celui qui avec le peu de match joué l'an derniers s'était révélé comme plus efficace qu' Arribagé.

N'importe quoi, comme pour Clément d'ailleur (qui nous a mit le feu quand on a joué contre lui avec monpelliers).

Quel gachit pour des joueur qui méritent la première partie de tableau de D1 (dumoins pour Issou), de se retrouver en D2.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Vraiment honteux!!

Le meilleur défenseur central de toulouse pour moi, celui qui avec le peu de match joué l'an derniers s'était révélé comme plus efficace qu' Arribagé.

Quel gachit pour des joueur qui méritent la première partie de tableau de D1 (dumoins pour Issou), de se retrouver en D2.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord, surtout qu'il avait fait un trés bon match pour son retour contre Bordeaux au stadium, vraiment je comprends pas.

Lien vers le commentaire

En l'état actuel des choses, il est clair qu'il serait bon pour Dao d'être prêté, il aurait ainsi l'assurance de jouer une saison complète. A priori, c'est la situation la moins risquée pour Issou.

Pour le club, je me pose des questions... Et si la défense subissait des blessures, un peu comme l'an dernier et que la défense centrale disponible prenait l'eau pour X ou Y raisons (âge avancé de certains joueurs ou manque d'expérience pour d'autres), Issou sera clairement l'homme de la situation. Ce qu'on a pu voir de lui l'an dernier a montré que malgré sa blessure, il avait vraiment le niveau.

Pour le bien tfc, je m'interroge vraiment sur la pertinence d'un prêt éventuel de Dao. Après, seul l'avenir nous le dira... Le départ de Dao -même pour un an- me ferait encore plus chier que celui d'Eduardo...

Lien vers le commentaire
En l'état actuel des choses, il est clair qu'il serait bon pour Dao d'être prêté, il aurait ainsi l'assurance de jouer une saison complète. A priori, c'est la situation la moins risquée pour Issou.

Pour le club, je me pose des questions... Et si la défense subissait des blessures, un peu comme l'an dernier et que la défense centrale disponible prenait l'eau pour X ou Y raisons (âge avancé de certains joueurs ou manque d'expérience pour d'autres), Issou sera clairement l'homme de la situation. Ce qu'on a pu voir de lui l'an dernier a montré que malgré sa blessure, il avait vraiment le niveau.

Pour le bien tfc, je m'interroge vraiment sur la pertinence d'un prêt éventuel de Dao. Après, seul l'avenir nous le dira... Le départ de Dao -même pour un an- me ferait encore plus chier que celui d'Eduardo...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as raison, et en plus, il a toujours l'air motivé (vu ce qu'il a montré ce soir vs Espanyol)

Lien vers le commentaire

Personnellement le départ d'Issou me ferait également chier puisqu'à mes yeux il devrait récupérer dans le courant de la saison la place d'Arribagé en défense centrale.

Je pense que la défense parfaite serait:

Ebondo - Dao - Aubey - Bedimo/Congré (alternance entre les 2)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.