Aller au contenu

Dao devrait partir !


marco

Messages recommandés

Le TFC nenvisageait pas de prolonger mon contrat. Pourtant, je serais bien resté

Le défenseur Ludovic Clément, passé du TFC à Montpellier (L2) cet été, avoue dans

France Football quil aurait aimé poursuivre son aventure toulousaine. :ninja::ninja:

Mercredi 20 juillet 2005

Article 20mn

Lien vers le commentaire
Le TFC n’envisageait pas de prolonger mon contrat. Pourtant, je serais bien resté

Le défenseur Ludovic Clément, passé du TFC à Montpellier (L2) cet été, avoue dans

France Football qu’il aurait aimé poursuivre son aventure toulousaine.  :ninja:  :ninja:

Mercredi 20 juillet 2005

Article 20mn

T'as oublié ton petit commentaire sur notre verreux président et notre incompétent entraineur.

Bref t'as pas signé ton message...

Lien vers le commentaire

Dans le journal breton "Le Télégramme" de ce jour, il est indiqué que LORIENT a besoin d'un défenseur central et que la piste du toulousian DAO est une des possibliltés et que son prêt est à l'étude.

Lien vers le commentaire
Dans le journal breton "Le Télégramme" de ce jour, il est indiqué que LORIENT a besoin d'un défenseur central et que la piste du toulousian DAO est une des possibliltés et que son prêt est à l'étude.

<{POST_SNAPBACK}>

ils valent rien Lorient je vois pas ce qu'il irait faire la bas :grin:

Lien vers le commentaire
Invité merlus

salut je suis supporter des merlus bientot des strouchoms ( 3 ème maillot),

on espère l'avoir en pret a moi qu'on récupère en pret carl medjani.

Lorient vaut peut etre rien mais on a failli monter la meme année que vous alors ne nous prenez pas pour des merdes.

@+ bon match contre toulouse samedi.

Lien vers le commentaire
salut je suis supporter des merlus bientot des strouchoms ( 3 ème maillot),

on espère l'avoir en pret a moi qu'on récupère en pret carl medjani.

Lorient vaut peut etre rien mais on a failli monter la meme année que vous alors ne nous prenez pas pour des merdes.

@+ bon match contre toulouse samedi.

<{POST_SNAPBACK}>

On ne se prend pas pour des kings mais on pense juste qu'il a largement le niveau de rester chez nous, en plus moi j'aime bien les merlus car il y a audard la bas !

Lien vers le commentaire

:thumb::thumb::thumb:

patience DAO,ton tour viendra(pour reprendre un poste de titulaire)les choses evoluent vite en foot,et meme sil faut attendre une annee ne part pas;le TFC t'a apporte beaucoup et tu as contribue sans retenues aux bons resultats du TFC,tu as seulement ete ecarte pour cause de blessure.tu merite une place de titulaire que tu retrouveras bientot....surtout pas de connerie en partant en L2

:grin::clapping::ninja:

Lien vers le commentaire
:thumb:  :thumb:  :thumb:

patience DAO,ton tour viendra(pour reprendre un poste de titulaire)les choses evoluent vite en foot,et meme sil faut attendre une annee ne part pas;le TFC t'a apporte beaucoup et tu as contribue sans retenues aux bons resultats du TFC,tu as seulement ete ecarte pour cause de blessure.tu merite une place de titulaire que tu retrouveras bientot....surtout pas de connerie en partant en L2

:grin:  :clapping:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi pas la succession de Dominique Arribagé ?

Il va bien un jour arrêter sa carrière.

Lien vers le commentaire
Je mets un article en ligne. Pourquoi je parlerais de OS et EM ?? c'est n'importe quoi.

<{POST_SNAPBACK}>

L'habitude est une réaction de protection du cerveau. C'est comme si, en quelques sortes il utilisait l'habitude pour éviter la surchauffe

Et c'est donc pour eviter une surchauffe que l'on a tous pu penser ça :grin:

Lien vers le commentaire
Personnellement le départ d'Issou me ferait également chier puisqu'à mes yeux il devrait récupérer dans le courant de la saison la place d'Arribagé en défense centrale.

Je pense que la défense parfaite serait:

Ebondo - Dao - Aubey - Bedimo/Congré (alternance entre les 2)

<{POST_SNAPBACK}>

oui on a recruté arribagé un des meilleurs defenseurs du championnat pour rien...c'est mieux de faire jouer des jouers qui n'ont qu'un an d'experience en L1

cette defense sera tres forte dans 2-3 ans

mais laissez les murire . potentielement c'est fort mais avant que le potentiel deviene maitrise technique et athletique ya du chemin

DAO partira pas car il est le successeur d'arribage qui devrai passer le temoin en fin de saison ...ainsi que lievre...donc d'ici la DAO aura le temps de s'aguerrir et de retrouver son meilleur niveau

Lien vers le commentaire

Le Toulouse FC semble tout proche de se séparer de son défenseur central Issoumaïla Dao. Titulaire chez les Violets lors de la saison 2003-04, l´Ivoirien a vécu un championnat 2004-05 beaucoup plus difficile (un seul match disputé). Du coup, Dao pourrait être séduit par le challenge que lui propose le FC Lorient (L2). En effet, le club breton serait très intéressé par le joueur, qui a encore une belle marge de progression puisqu´il n´est âgé que de 21 ans. (Par Jean-Pascal Gaudichon)

mxifoot.fr

<_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce serait la meilleure solution pour lui et pour le TFC :

1 an titulaire en L2 à Lorient puis retour l'an prochain pour remplacer Arribagé qui arrêtera pour rejoindre le staff technique.

En espérant qu'après sa grave blessure il retrouve son niveau sur toute la durée d'un championnat aussi dur physiquement que celui de L2.

Personnellement je préfèrerais le voir rester mais s'il faut dégraisser la masse salariale il faut bien se résoudre à lâcher des joueurs.

Pouvoir payer des Moreira, Santos, Mathieu, Bergougnoux, ... demande quelques sacrifices.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.