Aller au contenu

D'autres départs ?


zaza

Messages recommandés

Cardy entrevoit le bout du tunnel

Mercredi 20 juillet 2005

Enfin. Julien Cardy a repris lentraînement collectif hier matin. Depuis le 6 février dernier et une rouste à Lyon (4-0), le milieu axial béarnais (23 ans) na plus rejoué avec les Violets. Victime dune entorse de la cheville, il sest ensuite fait opérer du scaphoïde. Pour soigner une fracture vieille de quatre ans, mais mal consolidée.

« Physiquement, je suis prêt [Cardy a pu courir depuis la reprise malgré un plâtre], explique-t-il. Maintenant, je dois retrouver mes sensations ballon au pied. » Et refaire son trou « au plus vite » à un poste où règne une concurrence féroce. « Après la blessure de Nabil Taïder, nous sommes cinq pour deux places [Nicolas Dieuze, Achille Emana, Pantxi Sirieix, Jérémy Mathieu et lui-même]. Jespère que tout le monde trouvera son compte... » Sinon, ce pilier de la renaissance du TFC depuis le National (en 2001) nexclut pas de quitter Toulouse. Malgré un contrat qui court jusquen 2007. « Je veux rester ici car cest un club davenir, où je me plais, assure-t-il. Mais sil ny a pas moyen de jouer, un départ est envisageable. » N. S.

Article 20 minutes

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.