Aller au contenu

Maguelone Hédon


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Moi je crois qu'on a pas a se réjouir de la création de cette chaine.

Je pense même qu'on va bien se faire enc.... parce que personne ne possède TPS (le foot étant sur canalsat). Cela indique donc qu'il deviendra difficile d'avoir des images sur le TFC gratuitement ou du moins elles se feront plus rares. La mort de notre petit TFCmatch sur TLT est annoncé... :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je crois qu'on a pas a se réjouir de la création de cette chaine.

Je pense même qu'on va bien se faire enc.... parce que personne ne possède TPS (le foot étant sur canalsat). Cela indique donc qu'il deviendra difficile d'avoir des images sur le TFC gratuitement ou du moins elles se feront plus rares. La mort de notre petit TFCmatch sur TLT est annoncé... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

qui ta dit TPS pour l'instant on en sait rien du tout

Lien vers le commentaire
je crois qu'il mélange, c'est la meuf à Domenech à Téléfoot il me semble...

<{POST_SNAPBACK}>

oh non je ne mélange pas j'en suis sur et certain !!!, j'avais vu une interview de eux deux en même temps...

et si tu y réfléchis 30 secondes la meuf de domenech a accouché et congé maternité probablement alors que celle de télé foot était déjà là...

mais sur et certain c'est celle de gilardi, ils se disent vous pendant l'émission et dès que c'est fini ils niquent sur la table :grin:

Lien vers le commentaire
oh non je ne mélange pas j'en suis sur et certain !!!, j'avais vu une interview de eux deux en même temps...

et si tu y réfléchis 30 secondes la meuf de domenech a accouché et congé maternité probablement alors que celle de télé foot était déjà là...

mais sur et certain c'est celle de gilardi, ils se disent vous pendant l'émission et dès que c'est fini ils niquent sur la table :grin:

Non Ah&#33; ah&#33; tu te trompes Bouddha. La meuf de Domenech, c'est Estelle Denis, c'est bien elle qui co présente Telefoot avec Gilardi. Le plus hallucinant c'est quand elle interviewe son mari à propos de l'EDF. :clapping:

Lien vers le commentaire

A mon avis TFC TV sera dispo sur TPS et Canal Sat ... et puis, pour l'accès gratuit aux images du tef, fallait s'y attendre : le developpement marketting du club, c'est de faire rentrer de l'argent par tous les moyens ... donc, supporters, a vos portefeuilles ... rappel : seul le real de madrid a une chaine de télé gratuite ;-)

Lien vers le commentaire
A mon avis TFC TV sera dispo sur TPS et Canal Sat ... et puis, pour l'accès gratuit aux images du tef, fallait s'y attendre : le developpement marketting du club, c'est de faire rentrer de l'argent par tous les moyens ... donc, supporters, a vos portefeuilles ... rappel : seul le real de madrid a une chaine de télé gratuite ;-)

faux concernant le real.. la chaine real madrid tv est bien payante.. elle est en dehors du bouquet ! sinon sur que je l'aurais déjà.. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.