Aller au contenu

Déplacement pour Sochaux-Toulouse


Champignon

Messages recommandés

Là j'ai une grosse montée, je veux voir le stade bonal ce we, en plus pour l'instant j'ai rien de prévu et j'ai pas envie de me faire chier a paris. Les Occifans ont pas prévu de bus pour y aller. je viens de faire un calcul rapide yen aurait pour 55 euros en comptant le train et le match, avec retour à 6h45 a paris le dimanche matin, et avec l carte 12-25. Donc si ya des gens motivés sur Paris ca me ferait plaisir de pas faire le voyage tout seul.

Lien vers le commentaire
Là j'ai une grosse montée, je veux voir le stade bonal ce we, en plus pour l'instant j'ai rien de prévu et j'ai pas envie de me faire chier a paris. Les Occifans ont pas prévu de bus pour y aller. je viens de faire un calcul rapide yen aurait pour 55 euros en comptant le train et le match, avec retour à 6h45 a paris le dimanche matin, et avec l carte 12-25. Donc si ya des gens motivés sur Paris ca me ferait plaisir de pas faire le voyage tout seul.

<{POST_SNAPBACK}>

va sur le site des Occiflans, y'en aura peut-être des intéressés... sinon, ils ne font jamais de bus, c'est plutôt covoiturage et taxi-brousse... :grin:

Lien vers le commentaire
ca y est j'y ai posté, mais toujours pas de réponse, ils sont pas super réactifs  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Doucement, c'est l'heure de la sieste !

:clapping:

Je viens de t'envoyer un MP sur le forum Occifan.

Lien vers le commentaire

les infos deplacement sont sur la partie du forum privee.

beaucoup doccifans a voiture sont absent et dautres absent tout court.

il ny aura pas de dep a sochaux car nous navons pas de voiture dispo ce weekend a cause des vacances

ca sera donc pour plutard.

et banas jai plus la twingo ! vendue !

tu la vu un derniernere fois, jlai plus : termnié!et jaurais u lautre caisse on serait parti a sochaux de suite !

Lien vers le commentaire
les infos deplacement sont sur la partie du forum privee.

beaucoup doccifans a voiture sont absent et dautres absent tout court.

il ny aura pas de dep a sochaux car nous navons pas de voiture dispo ce weekend  a cause des vacances

ca sera donc pour plutard.

et banas jai plus la twingo ! vendue !

tu la vu un derniernere fois,  jlai plus : termnié!et jaurais u lautre caisse on serait parti a sochaux de suite !

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai la voiture de ma cops mais si je la prends elle me bousille... je peux la prendre sans lui dire elle est a la réunion, mais elle va me flag au kilométrage... le train c'est encore la meileure solution je pense

Lien vers le commentaire

moi jen ai fait un dep a lyon en partant la veille de mexico alors viens pas me titiller la praline :ninja::(:jesors: la c trop cheros

la fraude est possible oui c pas faux mais samedi ca sent le paté je pense!

en plus personne est presnet pour ce dep c triste !!

bon courage a toi!

tu veux notre bache pour bacher Ah&#33; ah&#33;

tit on te voi pour lapero avant le match de paris au parc?

out u fais encore la geule parce qeu ta était arrosé a lens?

(oui parceque faut que les gens sache titi recoit 3 goutte deau a lens apres il fait la geule! on sembourgeoise chez les anciens ultra hein! :blush: )

ps 2: tristan regarde celuila smylaid ! wow !! :blush:

Lien vers le commentaire

Mon cher charentaise, je ne fais pas la gueule pour les gouttes d'eau juste que ça me paraissait évident que tu me les balance dessus alors que j'étais gelé et qu'en plus c'est dans ta bétise bien connue. Sinon si on se donne rendez vous pour le 13 Aout on peut se voir au rush bar prés de chez toi.

Lien vers le commentaire

bon beh je crois que ca sent la mort. C'est pas que j'aime pas le club, mais je préfère encore descendre les voir a toulouse quand j'aurais l'occaze, mais bon, apparemment on va faire que se croiser cet été (je serai a toulouse quand ils seront au parc et vice versa...) Par contre j'essaierai d'etre à Lille pour la 5eme...

Lien vers le commentaire

:ninja:

Si t'es motivé le stop c'est gérable; en partant en début de matinée t'y est dans l'aprem et si tu finis par les petites routes par beau temps c'est vraiment pas désagréable comme coin.

Et puis je pense que ca derangera pas les IT de te poser a l'entrée de l'autoroute pour le retour.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.