Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

à l’instant, Zitoun a dit :

Au taf de Mme, une nana vient de démissionner au bout d'une semaine "parce qu'en fait ça tombe mal, c'est les vacances scolaires" :lol2: 

Elle a 26 ans, 2 enfants, vient du Pas de Calais et a donc un prénom qui vient tout droit du 62 :ninja: 

Kimberley ? Jennyfer ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Au taf de Mme, une nana vient de démissionner au bout d'une semaine "parce qu'en fait ça tombe mal, c'est les vacances scolaires" :lol2: 

Elle a 26 ans, 2 enfants, vient du Pas de Calais et a donc un prénom qui vient tout droit du 62 :ninja: 

Sylvie ? 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zitoun a dit :

Au taf de Mme, une nana vient de démissionner au bout d'une semaine "parce qu'en fait ça tombe mal, c'est les vacances scolaires" :lol2: 

Elle a 26 ans, 2 enfants, vient du Pas de Calais et a donc un prénom qui vient tout droit du 62 :ninja: 

Faut dire qu'il y a une semaine, quand elle a été embauchée, c'était impossible à prévoir que ça allait être les vacances.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bon, belle semaine qui s'annonce. J'ai défoncé l'avant de ma bagnole de fonction samedi, et un bureau de contrôle me refuse les études d'éclairage pour un projet pour des prétextes incohérents. Niveaux d'éclairements sans aucun rapport avec les normes, demande de précisions sur des paramètres de calculs qui n'influent en rien les résultats demandés, et j'en passe, au point de faire l'étude avec les luminaires du concurrent, et les emplacements d'origines, qu'il soutient être conforme en résultats. Sauf que non, preuve à l'appui. J'attends avec impatience la prochaine raison de son possible refus : Impression au format A4, fond de page en blanc, marges sur les bords du papier pas assez importantes, numéro de sécurité sociale, "j'aime pas ta gueule"... Ca sent un peu le pot de vin… <_< 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

L'assos dans laquelle je travaille va accueillir une 30aine de migrants "mineurs non accompagnés" vendredi. Il y aurait dans le tas 1 ou 2 fiché S, un qui aurait fait quelques attouchements et 2 ou 3 alcooliques... :ninja:  Sachant en plus qu'une partie va être logée dans un foyer qui héberge des handicapés en pleine cambrouse... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, VIX15 a dit :

L'assos dans laquelle je travaille va accueillir une 30aine de migrants "mineurs non accompagnés" vendredi. Il y aurait dans le tas 1 ou 2 fiché S, un qui aurait fait quelques attouchements et 2 ou 3 alcooliques... :ninja:  Sachant en plus qu'une partie va être logée dans un foyer qui héberge des handicapés en pleine cambrouse... :ninja:

Ca se trouve, ils sont tous juste gentils et il y en a juste un qui cumule fiché S, pédo et alcoolique -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.