Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Rhââââââââââ rentrée lundi prochain à 8h45 à Matabiau  :grin:  Finies les longues journées de glandouille devant l'ordi et sur le forum  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi fin de semaine prochaine, et les profs nous ont prévenu on chômera pas à la rentrée, 2ème année de bts oblige :vrai: (les ***** nous ont même filer des trucs à faire pendant les vacances comme c'est touchant)...

Heureusement point positif je vais retrouver ma joyeuse bande de gaie luronne au complet :grin: Le seul moyen d'être motiver le matin c'est de savoir que je vais les retrouver pour déconner :)

Lien vers le commentaire
Moi fin de semaine prochaine, et les profs nous ont prévenu on chômera pas à la rentrée, 2ème année de bts oblige  :crylol:  (les ***** nous ont même filer des trucs à faire pendant les vacances comme c'est touchant)...

Heureusement point positif je vais retrouver ma joyeuse bande de gaie luronne au complet  :ninja:  Le seul moyen d'être motiver le matin c'est de savoir que je vais les retrouver pour déconner  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

pff chaque année c'est le meme discours, bah bah bah, reste au meme rythme tu te sortiras parfaitement :doh:

Rhââââââââââ rentrée lundi prochain à 8h45 à Matabiau  Finies les longues journées de glandouille devant l'ordi et sur le forum

bah ta qua travailler tout l'été :ninja: et loin de chez toi je te promet c'est encore mieux! :doh:

Lien vers le commentaire
Mon boss m' a attribué de nouvelles fonctions vu qu'il part en vac  :ninja:

Mais le salaire reste toujours le meme  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: j'ai connu ça, quand il partait en RTT je devais gérer ses appels, son courrier et ses dossiers genre une vraie assistantes, au final j'ai touché le salaire normal d'une stagiaire sans prime :thumbup:

Lien vers le commentaire
un et demi que je bosse tous les week end au meme endroit...

toujours de nouvelles fonction amis un salaire qui reste le meme ...

mais au mois de decembre j'aurais le 13eme mois, et un colis d'une valeur de 200 :thumbup: c'est la moindre des choses

<{POST_SNAPBACK}>

Tu m'étonnes, mais fait gaffe à tes études miss!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Mon tuteur veut me reprendre en stage :o

YES YES YES

<{POST_SNAPBACK}>

Tous mes félicitages! ca m'étonne pas vraiment mais bon...

Bon, moi mon mds est revenu de ses vacances, il me reste plus que 2 jours à tirer alors il me met la pression.... alors je viens décompresser sur le forum :diable:

Par contre demain présentation devant tous les pontes du labo :blush::thumb:

Lien vers le commentaire
Tous mes félicitages! ca m'étonne pas vraiment mais bon...

Bon, moi mon mds est revenu de ses vacances, il me reste plus que 2 jours à tirer alors il me met la pression.... alors je viens décompresser sur le forum  :blush:

Par contre demain présentation devant tous les pontes du labo  :o  :o

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: tu vas pisser dans ton froc demaing :thumb:

Ptaing mon stage c'est un soucis en moins quand même :doh: Surtout qu'il a 3 postes différents à pourvoir et qu'il me laisse le choix : 1 à la direction nationale des ventes, en remplacement temporaire de l'assistante, 1 avec le directeur commercial en assistant/remplacement, et 1 avec lui en tant qu'assistante du resp. de l'administration des ventes :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.