Jump to content

Topic Taf

Recommended Posts

J'ai pas envie de reprendre le taf demain. C'est la première fois que je retourne au taf après avoir strictement rien branlé (ni bougé, ni parti en vadrouille) pendant une semaine et demie et çe me fait comme quand je retournais en cours, après les vacances :ninja:

J'ai pas envie de reprendre le taf demain. C'est la première fois que je retourne au taf après avoir strictement rien branlé (ni bougé, ni parti en vadrouille) pendant une semaine et demie et çe me fait comme quand je retournais en cours, après les vacances :ninja:

J'ai vandrouillé et j'ai vraiment pas envie d'aller au taf demain non plus, c'est la première fois autant de non envie pour le taf :ninja:

J'ai vandrouillé et j'ai vraiment pas envie d'aller au taf demain non plus, c'est la première fois autant de non envie pour le taf :ninja:

Pareil... D'habitude ça ne me gène pas mais là j'ai vraiment pas envie :ninja:

Ben c'est contagieux alors, pareil pour moi et pourtant j'ai eu que 4 jours de congés entre le 31 décembre 16h et aujourd'hui midi. J'ai une envie fooooooooooolle :ninja: de retourner bosser, et pourtant on est en formation pendant 3 jours, autant dire branlette powaaaa.

Ben bonne rentrée à tous quand même ! :ninja:

Ben c'est contagieux alors, pareil pour moi et pourtant j'ai eu que 4 jours de congés entre le 31 décembre 16h et aujourd'hui midi. J'ai une envie fooooooooooolle :ninja: de retourner bosser, et pourtant on est en formation pendant 3 jours, autant dire branlette powaaaa.

Ben bonne rentrée à tous quand même ! :ninja:

Moi ca me fait bien plaisir de retourner bosser sachant que la moitié de mes collegues sont encore en vacances... du coup pas grand chose a faire :ninja:

petit point avec mon patron : il faut que je place 5 jours et demi de RTT d'ici le 31 Mars, et j'ai des CP en plus à me faire payer.

Debut Février, on a une réunion nationale de deux jours et demi, qui devrait se dérouler à... Palermo :ninja:

edit : mon patron est sacrément beauf quand même...

Edited by Zitoun
  • 2 weeks later...