Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

si ton client veut VRAIMENT te débaucher, explique lui que tu ne veux pas partir si c'est pour un salaire moins élevé..

tout simplement... :blush:

Le salaire fixe est plus élevé, mais j'ai aujourd'hui des avantages que je n'aurais plus comme la voiture 7j/7 (imagine la différence en frais) + 15 par repas + téléphone portable...

Lien vers le commentaire
Le salaire fixe est plus élevé, mais j'ai aujourd'hui des avantages que je n'aurais plus comme la voiture 7j/7 (imagine la différence en frais) + 15 par repas + téléphone portable...

ben alors explique-lui tous les avantages que tu viens de m'énumérer et demande s'il est possible d'avoir une compensation salariale (à défaut de pouvoir avoir la bagnole et le téléphone)

Lien vers le commentaire

Attends logiquement en passant d'un CDD à un CDI, tu prends une augmentation c'est logique: plus d'experience et d'ancienneté dans l'entreprise.

On me l'a proposé à la seule différence que j'ai refusé ( :blush: ) et je le regrette pas du tout meme si le salaire commençait à etre vraiment tres interessant mais le projet ne me plaisait pas. A toi de voir si ce job te plait vraiment, en tout cas je te conseille de foncer. S'il veut te garder il te payera. Au cas contraire, il s'en fout donc il fera pas d'effort

Lien vers le commentaire
Au début j'avais peur que ca soit Oxitan, mais il avait pas de bâton. :ninja:

<_<

La prochaine fois tu dis au mec que les africains jouant au Tèf sont des brêles, que les espagnols sont des rustres, tu sauras vite si c'est lui.

Ah mais je ne savais pas qu'Oxitan était également à fleur de peau sur les Africains. Quoiqu'avec l'occupation maure de plusieurs siècles en péninsule ibérique c' est plutôt logique finalement :blush: .

T'es un malade toi, s'il te lit, boum la grosse branche dans ta gueule ! :shock:

Je vois qu'un forum c'est comme la presse à scandale. Ca lance des rumeurs, ça les confirme et ça en rigole.

Ne me faites pas passer pour un gosse qui chiale à la moindre remarque et pour un agressif, c'est loin d'être mon cas.

Lien vers le commentaire
Je vois qu'un forum c'est comme la presse à scandale. Ca lance des rumeurs, ça les confirme et ça en rigole.

Ne me faites pas passer pour un gosse qui chiale à la moindre remarque et pour un agressif, c'est loin d'être mon cas.

Le prend pas mal, c'était juste pour te charrier un peu <_<

Lien vers le commentaire
dans l'éducation nationale ? :unsure:

tant qu'on touche pas à mon poste :(

Bon ben je garde mes infos d'offres d'emploi pour mon entourage, ça roule :confus:

Attend, tu vas pas te laisser intimider par une bande de branleurs fonctionnaires et de pseudo-étudiants ?

Balance tes annonces, ça peut toujours interesser quelqu'un, il y a pas mal de visiteurs du forum qui ne postent pas mais qui n'en pensent pas moins. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.