Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Sacrée journée :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Sacrée soirée

sacreesfemmes19980030zb.jpg

C'est en effet une des ficelles du duo comique les plus difficiles à réaliser tout en étant une des plus agréable puisqu'elle est en effet le reflet et le fruit d'un travail acharné et de longue haleine. Mon coeur en est pourtant emplie de tristesse car ce chef d'oeuvre comique ne sera pas reconnu à sa juste valeur par les petits esprits perfides, jaloux, et mesquins de la faune environnante à ce topic qui aurait dû devenir culte s'il avait pu être en présente d'un public un minimum connaisseur. Au lieu de cela, cet acte de bravoure drolissime ne sera qu'ignoré par ces lecteurs au sens humoristique tristement déficient au point où l'on peut très justement se poser la question sur l'humour actuel qui auscille entre humour commercial, et humour formatté afin de séduire le plus grand nombre. Et puisque la question est posé, je vais en parti y répondre car je sens poindre chez le brave ayant lu jusqu'ici un certain agacement face à ce qu'il considère à juste titre des banalités d'une banalité affligeante. En effet, l'humour actuel est tristement formatté car il faut absolument plaire au plus grand nombre de personnes, et avec les armes d'abrutissement massives en possession des médias qui ne se privent pas d'en user et d'en abuser, le petit peuple qui avant aurait ri aux éclats devant nos frasques, ne daigne même pas etoufé un pouffement. Toutes remarques faisant appel un tant soit peu à l'intellect sont qualifiées d'élitistes. Mais qu'est-ce que l'élitisme? Je serais enchanté de vous le dévoiler, mais la lassitude ne gagnant face à ce constat des plus alarmant, je vous propose d'en reparler lors d'un futur débat qui, n'en doutons pas, sera des plus piquants etpassionant. Sur ce, je m'en vais rippailler jusqu'à plus soif.

<{POST_SNAPBACK}>

Jackass? Navrant :ninja:

Je m'insurge! Comment peut-on se comparer, même l'espace d'une minute, même l'espace d'une seconde, à de tels monuments de l'histoire de l'humour? Que sommes nous auprés des Monthy Pythons, des Desproges, des Dac? Ils sont à l'humour ce que Pythagore est aux mathématiques, ou Hyppocrate à la médecine: des précurseurs.

Il est, mon trés cher 13obscur, une hypothése que tu as ommis en faisant preuve par là même d'une vanité intellectuelle bien au-delà de ce que tu peux prétendre: et si, la conséquence désiré par les deux acteurs, c'est à dire vous mêmes, n'a pas eu lieu car la cause n'était pas suffisante? Autrement dit plutôt que de te demander si tu appartiens à une sphére plus ellitiste que la moyenne de l'humour, ne devrait tu pas t'interroger sur la portée humoristique de cette misérable scene dont un mauvais auteur ne voudrait pas? Autant la premiére tirade était sincérement drôle, autant l'intervention de ton accolyte a désespéremment jeté un voile étouffant sur toute tentative de rire. Tu as joué la carte de la camaraderie, ce dont on ne peut que te féliciter, mais tu t'enfonces du coup dans la médiocrité collective. Merci donc de ne pas citer de grands noms de l'humour, pour essayer de justifier le manque dont fait preuve cette lamentable pantalonnade.

<{POST_SNAPBACK}>

J'acquiesce. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.