Jump to content

Topic Taf

Recommended Posts

Ah ouais c'est vrai :). Mon prof d'histoire du lycée travaillait là dedans avant.

Je suis curieux de savoir si je finirai comme lui un jour :P

Je te connais une belle boite dans les Landes.

Oui mais moi je veux aller en Angleterre :grin:

2e entretien de dernière minute demain. Pas de poste à pourvoir, mais la boite à l'air bieng.

Je suis curieux de savoir si je finirai comme lui un jour :P

Oui mais moi je veux aller en Angleterre :grin:

2e entretien de dernière minute demain. Pas de poste à pourvoir, mais la boite à l'air bieng.

Bonne chance ;)

Je suis en train de créer mon premier site Internet pour le taf. Budget de 0 euros, j'ai aucune connaissance en la matiere et je suis pas designer du tout. C'est drole. :ninja:

Je suis en train de créer mon premier site Internet pour le taf. Budget de 0 euros, j'ai aucune connaissance en la matiere et je suis pas designer du tout. C'est drole. :ninja:

Tu te sers de logiciels ?

t'as vendu ta baraque à Martres ? t'as trouvé quelque chose sur Lille ?

Entièrement meublée, avec un magnifique quoique un peu encombrant piano de cuisson, une femme en bon état de marche et quelques enfants.

Entièrement meublée, avec un magnifique quoique un peu encombrant piano de cuisson, une femme en bon état de marche et quelques enfants.

Voila, j'ai tout laissé sur place pour le moment, on verra pour du définitif quand je serai bien ancré. Me voila donc avec ma caravane de gitan sur un des bidonvilles lillois -_-

Voila, j'ai tout laissé sur place pour le moment, on verra pour du définitif quand je serai bien ancré. Me voila donc avec ma caravane de gitan sur un des bidonvilles lillois -_-

tu passes ta vie à être séparé de ta femme en fait, et quand vous vous retrouvez enfin vous faites un gosse :ninaj:

A Villeneuve-d'ascq, tu es plutot Le Quesnoy ou bien Groseille ? Week-end à berck-Plage ?

famille-lequesnoy-300x205.jpg ou famille_groseille-300x205.jpg

Ah, toi aussi tu fais du camping devant l'ancienne prison de Loos?

Je viens de discuter avec l'assistante de l'ex boite où j'étais. Leur ingénieur principal s'est barré 15 jours après moi, les paies arrivent le 15 ou le 16, quand elles arrivent, le boss fait la chasse aux subventions, l'assistante se tâte à appeler l'inspection du travail... Bref, ça sent toujours la sérénité là bas :ninja:

J'ai passé la journée les yeux plongés dans le décolleté de la stagiaire...

Tu es donc idéalement placé pour en faire un document iconographique.

premier jour de stage au serice d'urbanisme d'une ville suisse dont je tairais le nom par déontologie professionnelle.

je suis parti exceptionnellement en avance, à 17h, parce que j'avais un cours.

j'étais l'avant dernier du service à me barrer :ninaj:

bon aujourd'hui, je suis arrivé à la bourre, mais c'est pas grave parce qu'il n'y avait que moi qui suis venu taffer visiblement... :ninja:

les mecs pourront même pas dire que j'ai bien bossé à la fin du stage, ils l'auront pas vu :ninaj: