Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Ah non, du tout ! Au contraire même. Je bosse sur un dossier pour lequel l'archi me laisse carte blanche. Je lui soigne donc le dossier aux ptits oignons ^^

Ca risque de sentir mauvais :huh:

C'est quoi une fonction RAF en entreprise ? j'ose pas imaginer que ca veut dire Rien à Foutre.

je viens de piger ca doit etre Responsable Administratif et Financier.

vous confirmez ?

Je confirme rien, j'en ai RAF.

Lien vers le commentaire

J'en ai pleuré.

Surtout que sur une partie, j'ai fait un truc très très sympa, et j'ai appris après que techniquement, c'est pas faisable... :ninja:

Pareil.

Un de mes clients m'a demandé un truc pour ouvrir son toit depuis un autre continent vu qu'il voyage beaucoup.

Je lui ai proposé de se téléporter chez lui et d'appuyer sur sa télécommande (les ondes ne se propagent que jusque 50m, j'étais embêté, il y a plus que 50m entre deux continents en général).

Et puis j'ai appelé mon service technique, ils m'ont dit que c'était infaisable <_<

Heureusement j'ai un plan B, avec un téléphone et un esclave.

Lien vers le commentaire

J'ai acheté pour le taf un nom de domaine. Pour qu'il soit actif, il faut rentrer sur le site où je l'ai acheté avec le numéro de client envoyé par mail comme confirmation d'achat. N'ayant jamais reçu ce mail, je leur envoie un message expliquant mon problème et notamment le fait que je n'avais pas l'ID client. Leur réponse :

"Merci beaucoup pour ton e-mail.

S'il vous plait, indiquez votre ID client pour gérer votre demande

Cordialement"

J'ai un tout petit peu l'impression qu'on se fout de ma gueule. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai acheté pour le taf un nom de domaine. Pour qu'il soit actif, il faut rentrer sur le site où je l'ai acheté avec le numéro de client envoyé par mail comme confirmation d'achat. N'ayant jamais reçu ce mail, je leur envoie un message expliquant mon problème et notamment le fait que je n'avais pas l'ID client. Leur réponse :

"Merci beaucoup pour ton e-mail.

S'il vous plait, indiquez votre ID client pour gérer votre demande

Cordialement"

J'ai un tout petit peu l'impression qu'on se fout de ma gueule. :ninja:

Tant qu'ils ne te disent pas qu'ils vont t'envoyer ton ID par Western Union... :ninja:

Lien vers le commentaire

dans 5 jours, j'arrête de travailler 105h par semaine!!!

:yaisse:

avec 40h, je vais vraiment avoir l'impression d'être en vacances... :ninja:

J-1 et pour la première fois du mois, j'arrete de travailler avant 20h :yaisse: putain que c'est bon!

Lien vers le commentaire

Tu veux dire que hier c'était pas journée moustache et aujourd'hui oui ?

Sa va elles poussent vite vos moustaches ! :ninaj:

Mais non banane, ça fait longtemps qu'on le prévoit ! hihihi !

Sinon on a de tout, de la old school :

29836610.jpg

De la classique (mais en roux) :

magnum-serie-tv-09-g.jpg

De la fine :

oldyeller2.JPG:ninja:

Seras-tu deviner qui je suis ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais non banane, ça fait longtemps qu'on le prévoit ! hihihi !

Ah d'accord ! Du coup, la journée sans moustache d'hier est vachement différente de la journée moustache aujourd'hui ! :ninja:

Excuse moi hein, mais autant une journée chauve je peux comprendre, autant une journée moustache... :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ah d'accord ! Du coup, la journée sans moustache d'hier est vachement différente de la journée moustache aujourd'hui ! :ninja:

Excuse moi hein, mais autant une journée chauve je peux comprendre, autant une journée moustache... :unsure2:

On avait tous la barbe etc, on a fait ça propre, on s'est rasé de près et laissé que la moustache Tu fais esspres ?! :ninja:

Lien vers le commentaire

noyade.jpg

Et en plein Killa en plus :angry: Ou comment risquer de perdre des points pour non combativité :ninja:

+1 ! :(

Enfin, je veux dire moi aussi je suis très occupé en ce moment due à mes activités professionnelles.

Vous vous plaignez de quoi ? Moi aussi je suis débordé, je quitte le taf à 20h30, je reprends à 7h30 en arpentant les petites routes du nord, et en plus j'arbitre le killa !

Lien vers le commentaire

Vous vous plaignez de quoi ? Moi aussi je suis débordé, je quitte le taf à 20h30, je reprends à 7h30 en arpentant les petites routes du nord, et en plus j'arbitre le killa !

C'est toi qui l'a voulu :grin:

A la fois pour le Nord et le Killa, et je ne sais pas lequel des deux et le pire :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire
noyade.jpg Et en plein Killa en plus :angry: Ou comment risquer de perdre des points pour non combativité :ninja:

putain pareil j'étais bien dispo jusqu'à 14 heures et là je suis sous l'eau :(

bon au moins j'aurais animé les 2 premières heures..

mais je me rattraperais demain, je compte bien glaner quelques points de combativité -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.