Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Ce qui est pratique quand on bosse dans un café, c'est qu'on peut se connecter au forum sans problème. Ce qui est moins pratique, c'est la connection et le retard accumulé dans le taf. :ninja:

Lien vers le commentaire

Une fille (du commercial) m'a dit : "vous pouvez passer devant, monsieur !" dans la file à la cantine (elle se faisait recuire le steack je crois).

Putain elle m'a dit monsieur, ca y est j'ai ma mid-life crisis.

Surtout qu'elle a au moins un tete de plus que moi !

Lien vers le commentaire

Une fille (du commercial) m'a dit : "vous pouvez passer devant, monsieur !" dans la file à la cantine (elle se faisait recuire le steack je crois).

Putain elle m'a dit monsieur, ca y est j'ai ma mid-life crisis.

Surtout qu'elle a au moins un tete de plus que moi !

Trés belle expression !

Lien vers le commentaire

Ekelund, dans ta boîte de voyous, il vous arrive d'acheter de très grandes quantités de produits ? (pour finalement les imposer à l'archi par la suite hein...:ninja:). Parce qu' à voir un de vos dernier devis, vous vendez les luminaires moins chers qu'on les achète... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ekelund, dans ta boîte de voyous, il vous arrive d'acheter de très grandes quantités de produits ? (pour finalement les imposer à l'archi par la suite hein...:ninja:). Parce qu' à voir un de vos dernier devis, vous vendez les luminaires moins chers qu'on les achète... :ninja:

ça, ça sent le surplus de stock que le mec savait pas comment recaser :grin:

ou alors il est abruti complet et vend à perte :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a une astuce pour apprendre le néerlandais en une semaine ? :)

J'en ai marre de ces putains d'offres d'emplois qui demande le néerlandais courant. :( Font chier ces belges. <_<

C'était mon coup de gueule du jour. :ninja:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a une astuce pour apprendre le néerlandais en une semaine ? :)

J'en ai marre de ces putains d'offres d'emplois qui demande le néerlandais courant. :( Font chier ces belges. <_<

C'était mon coup de gueule du jour. :ninja:

la même en suisse avec le suisse allemand :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.