Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Attention à ce que tu dis sur la Bourboule je te surveille -_-

Mais c'est très sympa La Bourboule, petite ville qui n'a que 150 ans d'existence et qui a poussé en quelques décennies, une des premières à avoir un réseau d'éclairage public électrifié.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Mais c'est très sympa La Bourboule, petite ville qui n'a que 150 ans d'existence et qui a poussé en quelques décennies, une des premières à avoir un réseau d'éclairage public électrifié.

La famille de mon père était tenancière d'un hôtel à 15km de La Bourboule, du coup j'ai passé plusieurs séjours là-bas pendant les vacances étant jeune. Donc attation -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit :

La famille de mon père était tenancière d'un hôtel à 15km de La Bourboule, du coup j'ai passé plusieurs séjours là-bas pendant les vacances étant jeune. Donc attation -_- 

Sinon l'héritage ça à donné quoi ? Tu n'as pas une fille par la ? 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'aurais peut-être besoin de quelques renseignements , Je vous explique...

Je vient de débuter une formation à distance à l'AFPA comme Assistant Commercial ( je suis le seul mec de la promotion :ninja:), et dans le cadre de cette formation, je dois effectuer deux périodes en entreprise pour valider mes acquis.

Celles-ci se dérouleraient début octobre pendant une quinzaine de jour , et l'autre fin novembre-mi décembre ( 20 jours environs)

Alors si jamais vous avez des connaissances dans le secteur de la ville rose  et ses alentours qui recherchent ce type de profil dans leur entreprises, un petit coup de pouce n'est pas de refus ;) 

Et en plus je suis gratuit ....( ou esclave comme certain disent :ninaj:)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

J'aurais peut-être besoin de quelques renseignements , Je vous explique...

Je vient de débuter une formation à distance à l'AFPA comme Assistant Commercial ( je suis le seul mec de la promotion :ninja:), et dans le cadre de cette formation, je dois effectuer deux périodes en entreprise pour valider mes acquis.

Celles-ci se dérouleraient début octobre pendant une quinzaine de jour , et l'autre fin novembre-mi décembre ( 20 jours environs)

Alors si jamais vous avez des connaissances dans le secteur de la ville rose  et ses alentours qui recherchent ce type de profil dans leur entreprises, un petit coup de pouce n'est pas de refus ;) 

Et en plus je suis gratuit ....( ou esclave comme certain disent :ninaj:)

Tu cherches des grandes boites pour rien branler ou alors des PME dans lesquelles tu vas bosser peuvent t'intéresser ?

Parce que j'ai quelques clients sur Toulouse, je ne sais pas s'ils auraient des besoins... mais pour les connaitre je sais que tout ce qui est gratuit est susceptible de les intéresser :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

PME c'est plus intéressant pour mon job , je joue mon avenir donc oui j'ai besoin d'éventuellement de décrocher pour plus tard , le fameux CDI si tout fonctionne .... 

Si en plus , une d'elle est fan du TFC , ça me fera un bon point de départ pour les convaincre :) 

T'as un CV à m'envoyer en MP ? Je peux éventuellement transmettre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 25/06/2019 à 19:49, spidav32 a dit :

PME c'est plus intéressant pour mon job , je joue mon avenir donc oui j'ai besoin d'éventuellement de décrocher pour plus tard , le fameux CDI si tout fonctionne .... 

Si en plus , une d'elle est fan du TFC , ça me fera un bon point de départ pour les convaincre :) 

@Ekelund, tu cherches pas un assistant pour en branler encore moins ? :ninja:

bon rien à voir, mais dans 2 mois, retour à la case chômage -_- j’étais sur un projet sur qui était super emballant à l’origine, et qui fait pschit au final, alors que je m’étais investi comme un dingue. Déçu et frustré (surtout par les raisons pour lesquelles je dois quitter la boîte...)

  • Triste 3
Lien vers le commentaire

Courage Big Brossé, moi aussi je me suis fait virer du salon numéro 2 alors que je faisais rien de mal, je marquais juste mon territoire sur le nouveau fauteuil en peau de bébé phoque de @Pioupiou ☹️

Bref, passons, on va pas faire de nouvelles polémiques...

That's life comme on dit chez nous, en Aveyron.

Si vous voulez vous pouvez venir travailler avec moi dans la cave, mais il faut aimer avoir des traces rouges dans le dos.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Courage Big Brossé, moi aussi je me suis fait virer du salon numéro 2 alors que je faisais rien de mal, je marquais juste mon territoire sur le nouveau fauteuil en peau de bébé phoque de @Pioupiou ☹️

Bref, passons, on va pas faire de nouvelles polémiques...

That's life comme on dit chez nous, en Aveyron.

Si vous voulez vous pouvez venir travailler avec moi dans la cave, mais il faut aimer avoir des traces rouges dans le dos.

Challenge accepted. Ce serait le lieu idéal à mettre en lumière ! J’arrive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

les F1 vont revenir à l'effet de sol en 2021. Quand on voit l'appui dantesque que ça générait il y a 35/40 ans par rapport à l'aéro "externe" des ailerons je pense qu'ils vont vite flipper quand ils vont s'apercevoir que les bagnoles vont améliorer de 5 ou 6 secondes les records sur chaque circuit...

ah oui, ça parle aussi de revenir aux ravitaillements :vomi:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

les F1 vont revenir à l'effet de sol en 2021. Quand on voit l'appui dantesque que ça générait il y a 35/40 ans par rapport à l'aéro "externe" des ailerons je pense qu'ils vont vite flipper quand ils vont s'apercevoir que les bagnoles vont améliorer de 5 ou 6 secondes les records sur chaque circuit...

ah oui, ça parle aussi de revenir aux ravitaillements :vomi:

Bienvenue au Topic Taf. Tu es devenu pilote ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

les F1 vont revenir à l'effet de sol en 2021. Quand on voit l'appui dantesque que ça générait il y a 35/40 ans par rapport à l'aéro "externe" des ailerons je pense qu'ils vont vite flipper quand ils vont s'apercevoir que les bagnoles vont améliorer de 5 ou 6 secondes les records sur chaque circuit...

ah oui, ça parle aussi de revenir aux ravitaillements :vomi:

 Message signalé.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.