Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 22 minutes, VIX15 a dit :

Ah oui non, déjà que je lis pas tout dans le bistrot. :ninja:

Tant que vous lisez le topic de Wissam, celui de Yago l'Idole, de Manu Garcia, le topic du RAF, vos plus belles caves et le topic corde à sauter c'est l'essentiel.

Le reste on peut s'en passer sans être déboussolé ou déconnecté de la réalité.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tiens, on prend -15€ / mois pendant 6 mois car nos RH ont mal calculé la part de la complémentaire sur toute l'année dernière.

Devinez quel jour ont-ils choisi pour communiquer ?

 

Le samedi matin à 8h, quand y'a quasi personne dans la boîte. :love:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Tiens, on prend -15€ / mois pendant 6 mois car nos RH ont mal calculé la part de la complémentaire sur toute l'année dernière.

Devinez quel jour ont-ils choisi pour communiquer ?

 

Le samedi matin à 8h, quand y'a quasi personne dans la boîte. :love:

C'est parfaitement interdit -_-  Envoie le DP a l'inspection du travail qu'ils viennent leur foutre un tir. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je suis au bureau, j'ai la flemme de faire les quelques devis qu'il me reste pour être en week-end.
Surtout qu'une fois en week-end, je devrais rentrer pour faire le ménage.

Du coup, je traine ici en espérant qu'il se passe quelque chose qui me permettrait de ne faire ni l'un ni l'autre.
Pour l'instant, j'ai beau fouiller dans les vieux topics, je ne vois rien venir :(

 

Lien vers le commentaire
Le 06/03/2020 à 16:10, Planino a dit :

Je suis au bureau, j'ai la flemme de faire les quelques devis qu'il me reste pour être en week-end.
Surtout qu'une fois en week-end, je devrais rentrer pour faire le ménage.

Du coup, je traine ici en espérant qu'il se passe quelque chose qui me permettrait de ne faire ni l'un ni l'autre.
Pour l'instant, j'ai beau fouiller dans les vieux topics, je ne vois rien venir :(

 

Tkt demain c'est lundi. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, spidav32 a dit :

Up :ninaj:

Bon, j'ai terminé ma formation d'Assistant Commercial avec succès :) et je voudrais savoir si vous savez quel type d'entreprises pourrait recruter ce genre de profil .....en Juin ( Merci le confinement :ninja:)

Sur le peu que j'ai vu, c'est surtout l'Immobilier mais l'Immo je n'en ai jamais fait...

C'est mort BG !

Pour devenir agent commercial de l'immo, y'a besoin de formation ?! :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Up :ninaj:

Bon, j'ai terminé ma formation d'Assistant Commercial avec succès :) et je voudrais savoir si vous savez quel type d'entreprises pourrait recruter ce genre de profil .....en Juin ( Merci le confinement :ninja:)

Sur le peu que j'ai vu, c'est surtout l'Immobilier mais l'Immo je n'en ai jamais fait...

ben normal puisque ça doit être l'un des seuls domaines d'activité où un commercial n'a pas besoin de "bagage" technique :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Visite d'un commercial ce matin.

Sans rendez-vous :love:

Il arrive et me tend la main :love: 

Il n'a pas tenu compte de l'affiche demandant une seul client à la fois à la réception (il y avait déjà un client) :love: 

Il ne s'est pas servi en gel comme cela est conseillé :love: 

Il a touché tous les prospectus et les cartes de visite en attendant :love: 

Il s'est rapproché à 50 cm de moi pour me parler quand ce fut son tour :love: 

Curieusement je lui ai rien acheté :ninja: 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Piou a dit :

Visite d'un commercial ce matin.

Sans rendez-vous :love:

Me suis arrêté là -_- 

Et pourtant je suis le pro pour me pointer sans rendez-vous fixe :grin: mais dans le contexte, l'ensemble de mes clients me demandent au minimum de prendre rendez-vous, mais la plupart ça restera de la communication téléphone/mail et rendez-vous physique dans un cadre trèèèèèèèèèès défini pas avant fin Mai.

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir un prospect ce matin.

Pas pu prendre de rendez-vous car injoignable :mellow:
Le mec ne me serre pas la main :mellow:
Un gros bordel dans son entrée, des affiches partout illisibles, une sorte de pot dégueulasse plein de je ne sais pas quoi (un crachoir peut être ?) :mellow:
Il me fait attendre une plombe, je me suis fait chier en cherchant partout de quoi m'occuper :mellow:

Il était à moitié-sourd, obligé de m'approcher pour qu'il m'entende :mellow:

Il ne m'a rien acheté ce radin :mellow:

 

 

 

  • Crylol 1
  • Haha 5
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zitoun a dit :

Me suis arrêté là -_- 

Et pourtant je suis le pro pour me pointer sans rendez-vous fixe :grin: mais dans le contexte, l'ensemble de mes clients me demandent au minimum de prendre rendez-vous, mais la plupart ça restera de la communication téléphone/mail et rendez-vous physique dans un cadre trèèèèèèèèèès défini pas avant fin Mai.

Déjà hors confinement ça me semble la base (ras le bol des "coucou, je vends du savon, vous avez bien 90 minutes à me consacrer ?") mais alors là ça me dépasse :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.