Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

C'est quoi ta convention collective ? 

Comment veux-tu que je réponde à ça ? :ninaj:

C'est une où tu peux être en arrêt maladie pendant tes vacances, avoir droit à 2 jours si la cousine de ta femme se marie, 3 jours si l'oncle de ta belle-mère décède, pas de jours de carence, des congés trimestriels (3 jours d'affilé, 3 fois par an en plus de tes 5 semaines de congés), des chèques cadeaux, des chèques vacances, un joli colis et un repas à la fin de l'année... et ça c'est juste ce que j'ai découvert, je suis sur qu'il y a d'autres trucs ! :ninaj:

Samedi matin, avant de partir en week-end j'ai vu sur mon téléphone qu'il y avait un défaut sur un groupe froid à un site à 10 bornes de chez moi. Du coup j'y suis allé vite fait (ça m'a pris 1/2 h). Hier dans une conversation avec des collègues, j'en ai parlé je sais plus pourquoi, c'est remonté à mon chef, puis aux RH, et je me retrouve avec un week-end d'astreinte payé, soit environ 200 €, alors que j'avais rien demandé :ninaj:

Je découvre ce monde, où 70 % de véhicules sur le parking avaient leur gilets jaunes bien en évidence sur le tableau de bord à une certaine période... :love:

 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, VIX15 said:

Comment veux-tu que je réponde à ça ? :ninaj:

C'est une où tu peux être en arrêt maladie pendant tes vacances, avoir droit à 2 jours si la cousine de ta femme se marie, 3 jours si l'oncle de ta belle-mère décède, pas de jours de carence, des congés trimestriels (3 jours d'affilé, 3 fois par an en plus de tes 5 semaines de congés), des chèques cadeaux, des chèques vacances, un joli colis et un repas à la fin de l'année... et ça c'est juste ce que j'ai découvert, je suis sur qu'il y a d'autres trucs ! :ninaj:

Samedi matin, avant de partir en week-end j'ai vu sur mon téléphone qu'il y avait un défaut sur un groupe froid à un site à 10 bornes de chez moi. Du coup j'y suis allé vite fait (ça m'a pris 1/2 h). Hier dans une conversation avec des collègues, j'en ai parlé je sais plus pourquoi, c'est remonté à mon chef, puis aux RH, et je me retrouve avec un week-end d'astreinte payé, soit environ 200 €, alors que j'avais rien demandé :ninaj:

Je découvre ce monde, où 70 % de véhicules sur le parking avaient leur gilets jaunes bien en évidence sur le tableau de bord à une certaine période... :love:

 

Ca sent la convention de la métallurgie non?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

Comment veux-tu que je réponde à ça ? :ninaj:

C'est une où tu peux être en arrêt maladie pendant tes vacances, avoir droit à 2 jours si la cousine de ta femme se marie, 3 jours si l'oncle de ta belle-mère décède, pas de jours de carence, des congés trimestriels (3 jours d'affilé, 3 fois par an en plus de tes 5 semaines de congés), des chèques cadeaux, des chèques vacances, un joli colis et un repas à la fin de l'année... et ça c'est juste ce que j'ai découvert, je suis sur qu'il y a d'autres trucs ! :ninaj:

Samedi matin, avant de partir en week-end j'ai vu sur mon téléphone qu'il y avait un défaut sur un groupe froid à un site à 10 bornes de chez moi. Du coup j'y suis allé vite fait (ça m'a pris 1/2 h). Hier dans une conversation avec des collègues, j'en ai parlé je sais plus pourquoi, c'est remonté à mon chef, puis aux RH, et je me retrouve avec un week-end d'astreinte payé, soit environ 200 €, alors que j'avais rien demandé :ninaj:

Je découvre ce monde, où 70 % de véhicules sur le parking avaient leur gilets jaunes bien en évidence sur le tableau de bord à une certaine période... :love:

 

C’est sur ta feuille de paie. Si tu es payé :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Planino a dit :

J'ai la même :yaisse:

Je ne le savais pas par contre, je suis en congés d'ici 10 jours, quelqu'un connait une bonne astuce pour se péter le pied ? :ninaj:

 

Pas besoin de se péter le pied, le deuxième c'était juste une Rhino, un rhume quoi :ninja:  Le genre de truc avec lequel les gens qui ont une conscience professionnelle vont quand même bosser en temps normal...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, VIX15 a dit :

Pas besoin de se péter le pied, le deuxième c'était juste une Rhino, un rhume quoi :ninja:  Le genre de truc avec lequel les gens qui ont une conscience professionnelle vont quand même bosser en temps normal...

Les fameux esclaves qui risquent de foutre leur entreprise en l'air parce qu'ils ont contaminés leurs collègues, la conscience professionnelle de l'extrême :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, VIX15 a dit :

Pas besoin de se péter le pied, le deuxième c'était juste une Rhino, un rhume quoi :ninja:  Le genre de truc avec lequel les gens qui ont une conscience professionnelle vont quand même bosser en temps normal...

Super. Tu contamines tout le monde. En Allemagne, tu n’as pas intérêt à te pointer au travail avec un rhume. C’est plus que mal vu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Piou a dit :

Alors @Big_Broulouris, c'était bien le 12? :ninja:

J'aurais au moins appris qu'il ne faut pas se garer sous les arbres avec une voiture propre

112165292_10158741100966419_374314598309

 

Ni travailler sous ces mêmes arbres avec un polo blanc :ninja: Ma collègue était morte de rire toute la soirée, de me voir éviter de tourner le dos aux gens...

Sinon pour la partie taf, c'était pas ouf, mais on a convaincu les différentes parties prenantes du projet.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
il y a 23 minutes, Zitoun a dit :

"oui oui t’inquiètes pas, ton dossier est ma priorité n°1 pour la semaine"

Phrase répétée 5 fois à différents clients depuis ce matin, elle commence bien cette année :ninja: 

Et immédiatement après avoir raccroché, direction forumtfc.net pour poster ça au lieu de s'occuper du dossier client :ninaj:

 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 04/01/2021 à 15:23, Zitoun a dit :

"oui oui t’inquiètes pas, ton dossier est ma priorité n°1 pour la semaine"

 

Phrase répétée 5 fois à différents clients depuis ce matin, elle commence bien cette année :ninja: 

Ne vous inquiétez pas, j'ouvre une affaire. N'hésitez pas à me relancer.

Pour une affaire réglée, j'en ai quatre nouvelles.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

non non, c'était en rapport avec Tours, Vichy, le Sud-Ouest, toussa quoi :ninja: 

Oui oui, mais Tours, Vichy, Clermont, c'est mon secteur justement. Et quand tu regardes la carte de france, bah je suis plutôt bien placé. 

Bon,mon titre, c'est responsable sud ouest, certes...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.