Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 03/02/2021 à 11:25, Big_Broulouris a dit :

Séance de réglages et mise en lumière hier soir. Je laisse un peu de matos de côté le temps de prendre une crêpe et un verre de cidre que le maire nous a ramené.

Je reviens, 2 projecteurs ont disparu... <_<

Je rajouterai leur valeur dans le prix global du projet, m'en fous :ninja:

Le maire est complice -_-

:jeanmicheldetective:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

au bureau, je regarde vers le nord,

le bureau juste à ma gauche c'est mon chef qui m'a espanté quand il a dit "cette proposition commerciale à un million d'euros c'est une goutte d'eau", et le bureau juste à ma droite c'est un amateur de foot dont les trois équipes préférées sont en 1 Lyon, en 2 Rodez, et en 3 le Tèf

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 13/01/2021 à 14:06, Caramel a dit :

Ne vous inquiétez pas, j'ouvre une affaire. N'hésitez pas à me relancer.

Pour une affaire réglée, j'en ai quatre nouvelles.

 

de début mars à fin novembre, le boulot c'était soit peu chargé (activité divisée par trois en avril-mai-juin) soit ordinaire mais par à-coups, très irréguliers,

Et là, depuis début décembre, c'est la folie, la clientèle veut rattraper le retard d'avril-mai-juin, cadences infernales, pression maximum, on a même fait revenir un tueur.

Ca fait qu'un tel rythme, c'est plus de mon âge,

mais la retraite c'est dans très longtemps ...

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Planino a dit :

En même temps, vu leurs salaires, ils bossent un an et peuvent prendre leur retraite :ninja:

 

Exact et si ils ne sont pas content ils n'ont qu'à lâcher le poste.. il y en a beaucoup derrière qui tapent à la porte... -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 9 minutes, Big_Bros a dit :

Y a un projet de réaménagement de la place devant l'église qui est dans les tuyaux, j'essaierai d'en glisser un mot à l'architecte :ninaj:

Je savais que tu étais quelqu'un de bien -_-

Je t'envoie immédiatement les fichiers autocad que tu pourras discrètement intégrer à la présentation de ton projet :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Grosse efficacité aujourd'hui, heureusement que demain c'est férié :ninja: 

+1
En sachant qu'en plus de flooder, j'ai eu le temps de bricoler un peu ma cuisine et de passer l'aspirateur.

Mais bon, je me rattraperais vendredi en bossant comme un dingue :ninja:


 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je suis en pleine réflexion entre rester a mon boulot auquel j'y suis depuis 15 ans bien rémunéré pour mes études mais je n'en peut plus de manager... 

Et un poste a 35 heures avec beaucoup de temps libre payé 2 fois moins et sans voiture... mais sans management dans une bonne ambiance de travail... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ma2t a dit :

Je suis en pleine réflexion entre rester a mon boulot auquel j'y suis depuis 15 ans bien rémunéré pour mes études mais je n'en peut plus de manager... 

Et un poste a 35 heures avec beaucoup de temps libre payé 2 fois moins et sans voiture... mais sans management dans une bonne ambiance de travail... 

Bah trouve un intermédiaire... un truc sans management un peu moins payé mais pas non plus 2 fois moins

Sauf si tu n'as absolument pas besoin d'argent, mais avec le cout de la vie qui augmente c'est peu probable.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.