sujet Posted March 20 Share Posted March 20 Le 13/01/2021 à 14:06, Caramel a dit : Ne vous inquiétez pas, j'ouvre une affaire. N'hésitez pas à me relancer. Pour une affaire réglée, j'en ai quatre nouvelles. de début mars à fin novembre, le boulot c'était soit peu chargé (activité divisée par trois en avril-mai-juin) soit ordinaire mais par à-coups, très irréguliers, Et là, depuis début décembre, c'est la folie, la clientèle veut rattraper le retard d'avril-mai-juin, cadences infernales, pression maximum, on a même fait revenir un tueur. Ca fait qu'un tel rythme, c'est plus de mon âge, mais la retraite c'est dans très longtemps ... 1 Quote Link to post
elkjaer Posted March 23 Share Posted March 23 Le 20/03/2021 à 00:03, Ekelund a dit : https://www.lefigaro.fr/societes/de-jeunes-employes-de-goldman-sachs-demandent-une-semaine-de-80-heures-20210319 80 heures c'est aussi ma moyenne basse en ce moment Quote Link to post
NicoPaviot Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : 80 heures c'est aussi ma moyenne basse en ce moment Manger des Ferreros, ca compte pas comme une heure de travail 1 Quote Link to post
Piou Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : 80 heures c'est aussi ma moyenne basse en ce moment Tiens 4 2 Quote Link to post
Planino Posted March 24 Share Posted March 24 Le 19/03/2021 à 18:03, Ekelund a dit : https://www.lefigaro.fr/societes/de-jeunes-employes-de-goldman-sachs-demandent-une-semaine-de-80-heures-20210319 En même temps, vu leurs salaires, ils bossent un an et peuvent prendre leur retraite 1 Quote Link to post
ma2t Posted March 25 Share Posted March 25 Il y a 21 heures, Planino a dit : En même temps, vu leurs salaires, ils bossent un an et peuvent prendre leur retraite Exact et si ils ne sont pas content ils n'ont qu'à lâcher le poste.. il y en a beaucoup derrière qui tapent à la porte... Quote Link to post
Recommended Posts