Aller au contenu

Conférence de presse : O. Sadran


saimonmuse

Messages recommandés

je sais pas si vous l'avez ecouté , sur le site off !!

je suis quand même impressionné par monsieur Sadran !

Un vrai stratagème, quand il parle on sent vraiment toute l'ambition de jeune chef d'entreprise !!

Il explique toute la strategie et ambitions du tfc à court et long terme ! et c'est vraiment interessant à l'ecouter parler !

On sent vraiment qu'on est surtout en de très bonnes mais avec ce jeune dirigeant <_<

encore bravo olivier !

Lien vers le commentaire

J'etais en train de me poser la question !

mais je me demande si çà n'a pa été coupé (volontairement ou non ?) parcequ'on voit Mombaerts à coté avec un micro, hors on ne le voit pas parler...surement il a parlé lui de ses objectifs...mais là on a surtout parler de la strategie "d'entreprise" on pourrait dire autour du club, de l'image du TFC!

comme je le soulignais dans un autre post, le point noir pour moi reste encore le merchandising peu developpé voir peu attractif (maillot, produits derivés...) hors c'est paradoxal car c'est une source énorme de revenue considerable !!

mais peut etre du fait justement qu'on est peu de fidèles, abonnés...Sadran ne juge pas encore le "niveau" quantitatif important pour developper un nouveau maillot, produits...autour de l'image TFC !

Lien vers le commentaire

je suis un peu perplexe vis-à-vis de tout çà! il est vrai que depuis que ce staff a prit en main le club, ils n'ont fait que de belles et bonnes choses... il n'y a rien à dire la dessus, sinon sigueis asi! ;)

Par contre, je trouve que l'on parle un peu trop de l'argent dans ce club et dans son image! certes c'est important et c'est évident qu'un club pro ne peut pas hoy se développer... mais il faut faire attention à pas tomber dans l'excès: je ne veux pas supporté une équipe de mercenaires et cupèdes <_< !!!

il faut du jeu, du sport, des rires, des larmes!!! il le faut!!!

Lien vers le commentaire

J'aime bien la convivialité de la frite bière ;)

Ambitieux, moderne, jeune, la tête sur les épaules...

Franchement je l'aime ce président ! <_<

Toulouse Sports, couplage rugby foot, ça peut le faire... Stade accessible et trafic fluide pour dans 2 ans, il a rappelé les news, mais ça fait du bien de l'entendre parler, on se sent vraiment rassuré avec ce président...

;)

Lien vers le commentaire
je ne veux pas supporté une équipe de mercenaires et cupèdes

Justement combien de fois O.S et surtout un formateur dans l'ame comme E.M a bien souligné le fait qu'ils ne veulent plus de politique de "mercenaire" comme l'ont fait rubio et cie entre autre !

Le meilleur melange reste la formation de jeunes talents bien entourés...

Lille l'a encore demontré l'an passé, Monaco detient quand meme une charniere defensive 100% formé chez eux, mais tout celà n'empeche pas de constuire sur l'image et sur le club !

si un club par contre a bien chié et est parti de l'aute coté , et de la vision de "mercenaires" avec peu d'amour propre pour le club, peu de spectacle offert...c'"est bien l'OM !! faire partir environ 15 joueurs en un été est bien la consequence d'un tel echec !! ( <_< et ouai ils l'ont bien cherché bravo dreyfus et ton chequier ce que çà a apporté!)

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que cette interview est vraimen tres belle notre president est vraiment bon a entendre il parle tres bien et je ne suis pas surpris qu'on nous montre que les moments ou il parle de Marketting et tou et tout parceque toutes les interviews de EM qu'on a eu jusqu'a present relattaient toute la meme chose de toute facon l'objectif est de faire mieux un bon groupe avec des bonnes recrues on s ' appuies sur les jeunes etc. donc je trouve cette interview complémentaire avec les autres!

;)<_<

Lien vers le commentaire
J'etais en train de me poser la question !

mais je me demande si çà n'a pa été coupé (volontairement ou non ?) parcequ'on voit Mombaerts à coté avec un micro, hors on ne le voit pas parler...surement il a parlé lui de ses objectifs...mais là on a surtout parler de la strategie "d'entreprise" on pourrait dire autour du club, de l'image du TFC!

comme je le soulignais dans un autre post, le point noir pour moi reste encore le merchandising peu developpé voir peu attractif (maillot, produits derivés...) hors c'est paradoxal car c'est une source énorme de revenue considerable !!

mais peut etre du fait justement qu'on est  peu de fidèles, abonnés...Sadran ne juge pas encore le "niveau" quantitatif important pour developper un nouveau maillot, produits...autour de l'image TFC !

<{POST_SNAPBACK}>

+1 tout a fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Ouais moi sa me derange un peu tous ces chiffres et cette "marque" TFC je pense que c'esty  essentiel au developpement du club mais dans les 20min de sa conference de presse a aucun moment il n'a parlé du sportif sa ma un peu decus ;)

<{POST_SNAPBACK}>

je suis un peu perplexe vis-à-vis de tout çà! il est vrai que depuis que ce staff a prit en main le club, ils n'ont fait que de belles et bonnes choses... il n'y a rien à dire la dessus, sinon sigueis asi! ;)

Par contre, je trouve que l'on parle un peu trop de l'argent dans ce club et dans son image! certes c'est important et c'est évident qu'un club pro ne peut pas hoy se développer... mais il faut faire attention à pas tomber dans l'excès: je ne veux pas supporté une équipe de mercenaires et cupèdes <_< !!!

il faut du jeu, du sport, des rires, des larmes!!! il le faut!!!

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que vous n'avez pas a etre gené...pour deux raisons

la première et que Sadran l'as toujours dis...ERIC c'est l'equipe Moi c'est l'entreprise TFC ( la marque) donc il n'ya pas de surprise a le voir parler uniquement de cet aspect a part pour ceux qui n'ont toujours pas compris cette nuance...

la seconde la transparence je trouve ca tres bien autant de transparence appuyée par des chiffres ...ca permet de savoir combien coute tout ces changements et evite que les gros lourdingues demande constament ou passe l'argent investi par le club...

technique de communication a l'americaine que Sadran utilise beaucoup...et qui n'hesite pas a parler argent mais bon ce n'est vraiment pas ancré dans la culture francaise...

pour conclure j epense qu'une deuxieme partie axée exclusivement sur le sportif va etre diffusé car Sadran n'est pas la pour faire la potiche...

voila pour rassurer les ames sensibles du forum

alors bravo olivier Sadran merci persident

Lien vers le commentaire

voila pour rassurer les ames sensibles du forum! il est mignon!

vous avez sans doute raison! mais j'ai toujours eu du mal avec le pognon et ce qui toutne autour... c'est sans doute pour ca... Je re connais que la formtion est de mieu en mieu quandmême, bientot, elle sera à l'image du club, grande et révée de tous!!!

Lien vers le commentaire
technique de communication a l'americaine que Sadran utilise beaucoup...et qui n'hesite pas a parler argent mais bon ce n'est vraiment pas ancré dans la culture francaise...

clair !! mais j'aime un peu ce changement d'attitude, en france on n'est trop tabou sur ce sujet là ou alors on préfere ne pas trop se mettre en avant...

Mais O.S a toutes les qualités de leadership et charismatique , et surtout les ambitions d'un homme "moderne" !! pour effectuer une telle conference !

c'est pas Molinari ou encore le president vieux jeu de sochaux quoi ! l'opposé et c'est avec çà qu'on avancera, ce discours aussi ce renouveau d'attitude !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
clair !! mais j'aime un peu ce changement d'attitude, en france on n'est trop tabou sur ce sujet là ou alors on préfere ne pas trop se mettre en avant...

Mais O.S a toutes les qualités de leadership et charismatique , et surtout les ambitions d'un homme "moderne" !! pour effectuer une telle conference !

c'est pas Molinari ou encore le president vieux jeu de sochaux quoi ! l'opposé et c'est avec çà qu'on avancera, ce discours aussi ce renouveau d'attitude !!!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben tu sais au pays de la magouille qu'est la france ...dés qu'on parle argent cest synonyme d'argent sale donc on a une hyper trophie sur ce sujet...alors que dans le cas du TFC ce n'est pas le cas l'argent ou sais d'ou il vient et ou il va...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.