Aller au contenu

Limite d'âge pour ëtre fan actif


dragon de luxe

Messages recommandés

Salut,

;) je m'adresse à toi la supportrice et toi le supporter actif du Toulouse Football Club. Pense-tu rester longtemps asis ou debout ;) , souhaite tu rester supporter indépendant, supporter "carté" ou passer de l'un à l'autre :D ? Seras-tu fidèle à ton club et ton équipe :D ? Sera-tu fidèle à ta tribune ou à ton virage ;) ? emmeneras-tu ton ou tes enfants au stadium :D ? Exprime-toi, c'est ici et maintenant <_<

Lien vers le commentaire
Salut,

:blink: je m'adresse à toi la supportrice et toi le supporter actif du Toulouse Football Club. Pense-tu rester longtemps asis ou debout  :blink: , souhaite tu rester supporter indépendant, supporter "carté" ou passer de l'un à l'autre  :blink: ? Seras-tu fidèle à ton club et ton équipe :shock:  ? Sera-tu fidèle à ta tribune ou à ton virage :blink:  ? emmeneras-tu ton ou tes enfants au stadium  :)  ? Exprime-toi, c'est ici et maintenant  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Personne répond, j'ai fait un bide :D

Je me lance. Moi je serai là jusqu'à ce que la mort m'emporte, En virage Ouest, debout au mègaphone :doh: , et au micro (c'est pour bientôt), fidéle au Toulouse FC, tatoué :) et abonné :wacko: . Tant que mes jambes me porteront je serai debout face au public, et si j'ai des enfants ils auront la carte de membre avant leur naissance :lol:;) .

Lien vers le commentaire

Pour éviter le bide, je me dévoue cher dragon :ninja:

Fidèle de chez fidèle, je crois que rien ni personne ne pourra m'empêcher de venir au Stadium !!

Je suis abonné dans le virage est mais je ne fais partie (ni ne souhaite) faire partie des différents groupes du virage.

En revanche, dés que mes finances me le permettront, je changerais de tribune, non pas parce que je n'aime pas l'ambiance mais pour avoir une meilleure vue :lol:

Je me vois donc bien dans quelques années au balcon (c'est dans le cas "j'ai plein de thunes") avec mes enfants (à moins que ce soit le virage, c'est le cas "tout ne s'est pas passé comme prévue" :) ).

De toute façon, peu importe de là où on supporte le tfc, l'important, c'est d'être là, présent. Toujours !!

J'oubliais, je vais inclure prochainement dans mon testament, que je souhaite que mes cendres soient dispersées pour moitié sur la pelouse du stadium et l'autre dans les toilettes du virage est :love:

Lien vers le commentaire
Mais c quoi ce topic ???

<{POST_SNAPBACK}>

Tout est dans le titre Michel, c'est un style de comment te vois tu vieillir en tant que supporter ?

Lien vers le commentaire
Michel a trés bien compris t'inquiètes...

<{POST_SNAPBACK}>

Si le message il te plait pas tu vas voir ailleurs, et Michel est assez grand pour s'exprimer, je pense qu'on n'a pas besoin de toi pour communiquer.

Lien vers le commentaire
Tranquille les gars, j étais juste surpris par le topic, c tout :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Thanks Michel, je viens de t'envoyer un MP et tu viens de répondre à une question que je te posais.

:( aussi, à plus

Lien vers le commentaire
Pour moi je viens au stadium depuis que j'ai 8 ans a peu près , je ferait jamais partie d'un groupe de supporter(Pas mon style  ) mais je vais voir tous les matchs que je peux!!!(plus des 3/4 des match a domicile  )Je siffle jamais ,j'encourage

Si tu fais pas parti d'un gpe de supp je vois pas comment tu encourages ou alors moralement... :ninja:

Lien vers le commentaire
Si tu fais pas parti d'un gpe de supp je vois pas comment tu encourages ou alors moralement... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Voila la vision du supporter de base :ninja: : "MOI, je fais partie d'un groupe,je suis LE supporter n°1 du tef,LES AUTRES c'est des FOOTIX"

C'est comme sa que tu percois ceux qui n'ont pas la carte de MEMBRE :thumb:

Lien vers le commentaire

Chacun ses gouts,je prefere etre en "prestige"'(aperetif a la mi temps+mager a la fin :thumb:) que en virage.............

Faut dire je suis aller qu'une fois en prestige mais generalement je vais en honneur sud pour supporter tout en ayant une meilleur vue!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Chacun ses gouts,je prefere etre en "prestige"'(aperetif a la mi temps+mager a la fin :() que en virage.............

Faut dire je suis aller qu'une fois en prestige mais generalement je vais en honneur sud pour supporter tout en ayant une meilleur vue!!! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

t'es fou :ninja: on vas te taxer de capitaliste honteux :ninja:

Lien vers le commentaire
Chacun ses gouts,je prefere etre en "prestige"'(aperetif a la mi temps+mager a la fin :() que en virage.............

Faut dire je suis aller qu'une fois en prestige mais generalement je vais en honneur sud pour supporter tout en ayant une meilleur vue!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

capitaliste honteux :ninja::thumb:

Lien vers le commentaire
Je t'emmerde :blink: C'est la depeche qui ma invité une fois en prestige :crylol:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Nous à l'ouest on a une vue prestigieuse :shock: , les plus grands groupes de supporters français (sympas ou pas) à 30 metres :)

Lien vers le commentaire

nous a l'est on les voie de face on peut voir leur manifique tifo au plus grand groupe francais alors qu'a l'ouest la vue est de coté donc bien moins bonne on voit tres mal les tifo et en plus on est obligé de tourné le tête donc la probabilité de choper un mal de cou est augmenté :diable:

Lien vers le commentaire
nous a l'est on les voie de face on peut voir leur manifique tifo au plus grand groupe francais alors qu'a l'ouest la vue est de coté donc bien moins bonne on voit tres mal les tifo et en plus on est obligé de tourné le tête donc la probabilité de choper un mal de cou est augmenté :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je suis face au public :diable::grin::P:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.