dragon de luxe Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Salut, je m'adresse à toi la supportrice et toi le supporter actif du Toulouse Football Club. Pense-tu rester longtemps asis ou debout , souhaite tu rester supporter indépendant, supporter "carté" ou passer de l'un à l'autre ? Seras-tu fidèle à ton club et ton équipe ? Sera-tu fidèle à ta tribune ou à ton virage ? emmeneras-tu ton ou tes enfants au stadium ? Exprime-toi, c'est ici et maintenant Link to comment
dragon de luxe Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 Salut, je m'adresse à toi la supportrice et toi le supporter actif du Toulouse Football Club. Pense-tu rester longtemps asis ou debout , souhaite tu rester supporter indépendant, supporter "carté" ou passer de l'un à l'autre ? Seras-tu fidèle à ton club et ton équipe ? Sera-tu fidèle à ta tribune ou à ton virage ? emmeneras-tu ton ou tes enfants au stadium ? Exprime-toi, c'est ici et maintenant <{POST_SNAPBACK}> Personne répond, j'ai fait un bide Je me lance. Moi je serai là jusqu'à ce que la mort m'emporte, En virage Ouest, debout au mègaphone , et au micro (c'est pour bientôt), fidéle au Toulouse FC, tatoué et abonné . Tant que mes jambes me porteront je serai debout face au public, et si j'ai des enfants ils auront la carte de membre avant leur naissance . Link to comment
kaizer franz Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Pour éviter le bide, je me dévoue cher dragon Fidèle de chez fidèle, je crois que rien ni personne ne pourra m'empêcher de venir au Stadium !! Je suis abonné dans le virage est mais je ne fais partie (ni ne souhaite) faire partie des différents groupes du virage. En revanche, dés que mes finances me le permettront, je changerais de tribune, non pas parce que je n'aime pas l'ambiance mais pour avoir une meilleure vue Je me vois donc bien dans quelques années au balcon (c'est dans le cas "j'ai plein de thunes") avec mes enfants (à moins que ce soit le virage, c'est le cas "tout ne s'est pas passé comme prévue" ). De toute façon, peu importe de là où on supporte le tfc, l'important, c'est d'être là, présent. Toujours !! J'oubliais, je vais inclure prochainement dans mon testament, que je souhaite que mes cendres soient dispersées pour moitié sur la pelouse du stadium et l'autre dans les toilettes du virage est Link to comment
dragon de luxe Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 Mais c quoi ce topic ??? <{POST_SNAPBACK}> Tout est dans le titre Michel, c'est un style de comment te vois tu vieillir en tant que supporter ? Link to comment
Tabanas Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Michel a trés bien compris t'inquiètes... Link to comment
dragon de luxe Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 Michel a trés bien compris t'inquiètes... <{POST_SNAPBACK}> Si le message il te plait pas tu vas voir ailleurs, et Michel est assez grand pour s'exprimer, je pense qu'on n'a pas besoin de toi pour communiquer. Link to comment
Michel Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Tranquille les gars, j étais juste surpris par le topic, c tout Link to comment
dragon de luxe Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 Tranquille les gars, j étais juste surpris par le topic, c tout <{POST_SNAPBACK}> Thanks Michel, je viens de t'envoyer un MP et tu viens de répondre à une question que je te posais. aussi, à plus Link to comment
bruce31 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Pour moi je viens au stadium depuis que j'ai 8 ans a peu près , je ferait jamais partie d'un groupe de supporter(Pas mon style ) mais je vais voir tous les matchs que je peux!!!(plus des 3/4 des match a domicile )Je siffle jamais ,j'encourage Link to comment
NEBTef Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Pour moi je viens au stadium depuis que j'ai 8 ans a peu près , je ferait jamais partie d'un groupe de supporter(Pas mon style ) mais je vais voir tous les matchs que je peux!!!(plus des 3/4 des match a domicile )Je siffle jamais ,j'encourage Si tu fais pas parti d'un gpe de supp je vois pas comment tu encourages ou alors moralement... Link to comment
bruce31 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Si tu fais pas parti d'un gpe de supp je vois pas comment tu encourages ou alors moralement... <{POST_SNAPBACK}> Voila la vision du supporter de base : "MOI, je fais partie d'un groupe,je suis LE supporter n°1 du tef,LES AUTRES c'est des FOOTIX" C'est comme sa que tu percois ceux qui n'ont pas la carte de MEMBRE Link to comment
kaizer franz Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Si tu fais pas parti d'un gpe de supp je vois pas comment tu encourages ou alors moralement... <{POST_SNAPBACK}> Tu peux encourager une équipe sans forcément faire partie d'un groupe de supporter... genre applaudir et gueulez tout le match ! Link to comment
bruce31 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Tu peux encourager une équipe sans forcément faire partie d'un groupe de supporter... genre applaudir et gueulez tout le match ! <{POST_SNAPBACK}> Merci Link to comment
NEBTef Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Tu peux encourager une équipe sans forcément faire partie d'un groupe de supporter... genre applaudir et gueulez tout le match je vois jamais des gars ds les tribunes se lever et gueuler ... applaudir si (c'est mons honteux ) Link to comment
bruce31 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Chacun ses gouts,je prefere etre en "prestige"'(aperetif a la mi temps+mager a la fin ) que en virage............. Faut dire je suis aller qu'une fois en prestige mais generalement je vais en honneur sud pour supporter tout en ayant une meilleur vue!!! Link to comment
blemishapied Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Chacun ses gouts,je prefere etre en "prestige"'(aperetif a la mi temps+mager a la fin ) que en virage............. Faut dire je suis aller qu'une fois en prestige mais generalement je vais en honneur sud pour supporter tout en ayant une meilleur vue!!! <{POST_SNAPBACK}> t'es fou on vas te taxer de capitaliste honteux Link to comment
kaizer franz Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 je vois jamais des gars ds les tribunes se lever et gueuler ... applaudir si (c'est mons honteux ) <{POST_SNAPBACK}> Perso, J'arrive à gueuler assis Link to comment
vins31 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Chacun ses gouts,je prefere etre en "prestige"'(aperetif a la mi temps+mager a la fin ) que en virage............. Faut dire je suis aller qu'une fois en prestige mais generalement je vais en honneur sud pour supporter tout en ayant une meilleur vue!!! <{POST_SNAPBACK}> capitaliste honteux Link to comment
bruce31 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 capitaliste honteux <{POST_SNAPBACK}> Je t'emmerde C'est la depeche qui ma invité une fois en prestige Link to comment
dragon de luxe Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Je t'emmerde C'est la depeche qui ma invité une fois en prestige <{POST_SNAPBACK}> Nous à l'ouest on a une vue prestigieuse , les plus grands groupes de supporters français (sympas ou pas) à 30 metres Link to comment
koptolosa Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 nous a l'est on les voie de face on peut voir leur manifique tifo au plus grand groupe francais alors qu'a l'ouest la vue est de coté donc bien moins bonne on voit tres mal les tifo et en plus on est obligé de tourné le tête donc la probabilité de choper un mal de cou est augmenté Link to comment
dragon de luxe Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 nous a l'est on les voie de face on peut voir leur manifique tifo au plus grand groupe francais alors qu'a l'ouest la vue est de coté donc bien moins bonne on voit tres mal les tifo et en plus on est obligé de tourné le tête donc la probabilité de choper un mal de cou est augmenté <{POST_SNAPBACK}> moi je suis face au public Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.