Aller au contenu

Pay Per View Foot+ : l'inflation.


TFC

Messages recommandés

Je crois bien que les 2 premiers mois sont gratuit pour ceux qui ont Canal+ le bouquet ou CanalSat Grand Spectacle.

A confirmer tout de même.

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas pr combien de tps on aura la chance de voir les matchs comme ca mais ca a fait bien plaisir hier soir..

Lien vers le commentaire

Putain c'était gratuit !!!

Moi j'ai essayé avec 2 carte bleu : Impossible code érroné il me disait

Pris de panique j'ai payé par prélèvement (j'sais pas trop se que sais d'ailleur ?)

J'espère que je serais pas débité car sinon les boules

Mais bon 12 euros pour un putain de bon match

Tampis je le referai

SANTOS !!!

@+

Lien vers le commentaire
Quand vous dites 7 euros par mois .

On est aussi obligé de prendre l'abonnement a canal satellite qui coute environ 20 euros par mois .

Car moi je serai interéssé mais uniquement par foot +

Donc voila j attends vos réponses

pour benificier des 7 euros , il faut que tu es canal + par le satellite soit

- abonnement canal + 30 euros/mois (je crois

- location du decodeur numerique : 8 euros/mois

tu n'as pas besoin de t'abonner a canl satalletite.

A plus

Lien vers le commentaire
C'est jusqu'au 30 septembre  :thumb: et je confirme que c'est bien pour les abonnés Canal+ et Canal Grand Spectacle

<{POST_SNAPBACK}>

moi suis abonné canal + mais je peux pas avoir foot + vu que j'ai pas le cable, comprends pas trop là!!??

pour benificier des 7 euros , il faut que tu es canal + par le satellite soit

- abonnement canal + 30 euros/mois (je crois

- location du decodeur numerique  : 8 euros/mois

tu n'as pas besoin de t'abonner a canl satalletite.

A plus

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est bien ce que je disais vous dites que c'est 7 euros par mois donc pas cher mais en fait ca fait 45euros par mois, c'est differend!

Lien vers le commentaire
moi suis abonné canal + mais je peux pas avoir foot + vu que j'ai pas le cable, comprends pas trop  là!!??

<{POST_SNAPBACK}>

T'as deux sortes de Canal+:

- Canal+ analogique, celui qui a un décodeur dans lequel tu insères une clef, et qui coute 30 / mois (hors offres bien sur).

Là, tu ne captes que canal+

- Canal+ numérique, avec un terminal et où une parabole est nécessaire. Ca coute là encore 30/mois plus 8 pour la location du terminal. Cette fois ci, tu as canal+, canal+ sport, canal+cinema et canal+décalé. Et c'est uniquement avec canal+ numérique que tu as accès à foot+ et plus généralement à Kiosque.

Lien vers le commentaire
oui c'est bien ce que je disais vous dites que c'est 7 euros par mois donc pas cher mais en fait ca fait 45euros par mois, c'est differend!

<{POST_SNAPBACK}>

Ben oui mais vu que t'es abonné à canal+ analogique visiblement ça fait plus qu'une différence de 15 par mois... franchement pour avoir tout canal+ et foot+ et kiosque, c'est pas énorme... :thumb:

Lien vers le commentaire
T'as deux sortes de Canal+:

- Canal+ analogique, celui qui a un décodeur dans lequel tu insères une clef, et qui coute 30 / mois (hors offres bien sur).

Là, tu ne captes que canal+

- Canal+ numérique, avec un terminal et où une parabole est nécessaire. Ca coute là encore 30/mois plus 8 pour la location du terminal. Cette fois ci, tu as canal+, canal+ sport, canal+cinema et canal+décalé. Et c'est uniquement avec canal+ numérique que tu as accès à foot+ et plus généralement à Kiosque.

<{POST_SNAPBACK}>

ben moi j'ai le 1er :blush:

Ben oui mais vu que t'es abonné à canal+ analogique visiblement ça fait plus qu'une différence de 15 par mois... franchement pour avoir tout canal+ et foot+ et kiosque, c'est pas énorme...  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est sur 15euros par ci 15euros par la en fin de mois c'est rien du tout!!tu me prends pour un jambon toi!!!

que tu le veuilles ou non 45euros par mois , c'est tres cher pour voir une chaine de tele!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.