Aller au contenu

Dubitatif.....


JeanDupeux

Messages recommandés

Ne pourrions nous pas tenter cela comme compo en l'absence d'aubey et aussi vu qu'on joue a domicile ?? Mathieu et Dieuze en mileu defensif et Emana un peu plus offensif

image184.png

<{POST_SNAPBACK}>

c'est completement impossible de retrouver une telle composition sur notre pelouse. je m'explique: deja j'ai jamais vu EM utiliser un 3-5-2. puis ce style de composition est tres risqué. or EM ne prend jamais de tels risques: le seul risque qu'il ait pris c'est un 4 3 3 l'an dernier a nice, ou ajouter un attaquant a moreira a la maison et encore c'était pas tout le temps!

puis je sais pas d'ou vou viens cette imagination :ninja: un 5 3 2 avec dieuze et mathieu en stoppeur-milieu defensif :love: je vois pas ce que cela peut nous apporter. Par contre la place d'emana dans l'axe est devenue incontestable

Lien vers le commentaire
Tres bonne analyse. Un grand nombre de connaisseur se pose les memes questions. De toute facon c'est maintenant qu'il y a du materiel de haut niveau qu'on va reellement voir les capacites du coach. Mais sincerement je ne pense pas qu'il modifira son systeme car je le crois assez tetu pour ne pas apporter une ou 2 retouches et pour integrer BERGOUGNOUX qui sera malhueureusemnt dans le cas contraire un gros gachis sur le banc. Et puis il va se lasser (il n'a joue que 10 min hier!!!) Normalement on adapte le systeme par rapport au joueur que 'l'on a. Ou si il ne veut pas modidfier ses plans il aurait du recruter autrement. En tout etat de cause ce serai dommage de laisser BRYAN cirer le banc au prix ou l' a paye le president c'est a dire 3.5Meuros.

<{POST_SNAPBACK}>

Bryan ne sera pas sur le banc, tt dependra de la tournure des matchs!! pendant la can il sera titulaire, et a domicile il aura egalement beaucoup de temps de jeu! tt ca il le sait et c'était prevu!

Lien vers le commentaire
bien sur que la stabilité defensive est la première chose recherché par les entraineurs, ceci je ne pense pas que cette defense soit a la rue ni en milieu def d'ailleur puisque emana joue dorénavant 6 et abde est aussi un gros travailleur, je pense qu'a la maison une equipe comme celle la pourrait tenir davantage le ballon et produire du jeu tout en restant tres competitve defensivement

<{POST_SNAPBACK}>

je suis tout a fait ok pour dire que la defense, est a elle seule tres competitive et malgré quelques flottements dus au debut de saison, elle sera une nouvelle fois tres stable et tres difficile a franchir :ninja:

mais le systeme defensif n'est pas composé des seuls defenseurs. elle commence dès l'attaque, mais surtout au milieu, c'est a dire dans les couloirs et dans l'axe.

Pour moi abdessedki est bien meilleur pour defendre et aussi pour attaquer sur le coté, plutot que dans l'axe, notamment en raison de ses capacités physiques: vitesse, vivacité..et puis emana-abdessadki c'est assez leger dans les airs..ca serait quand meme un probleme dans le milieu defensif axial

apres pour dire qu'il faut creer du jeu et tenir le ballon a la maison, je te suis sur toute la ligne..et moi je te propose ca, tu me diras ce que t'en penses

image26832.png

un triangle defensif: emana/ mathieu/ abdessadki, qui nous permet de bien defendre mais aussi d'avoir de bons techniciens pour la relance. un des 3 aurait sur chaque action le droit de monter d'un cran et de jouer le coup qui se presente a lui, tout en bloquant les cotés

bergougnoux serait un electron libre, 9 et demi, capable de bien orienter le jeu mais aussi de revenir pour defendre

Lien vers le commentaire
c'est completement impossible de retrouver une telle composition sur notre pelouse. je m'explique: deja j'ai jamais vu EM utiliser un 3-5-2. puis ce style de composition est tres risqué. or EM ne prend jamais de tels risques: le seul risque qu'il ait pris c'est un 4 3 3 l'an dernier a nice, ou ajouter un attaquant a moreira a la maison et encore c'était pas tout le temps!

puis je sais pas d'ou vou viens cette imagination :ninja: un 5 3 2 avec dieuze et mathieu en stoppeur-milieu defensif :thumb: je vois pas ce que cela peut nous apporter. Par contre la place d'emana dans l'axe est devenue incontestable

<{POST_SNAPBACK}>

oui j'aime beaucoup cette compo aussi elle parait etre capable de fournir du jeu tout en étant bien stable le seul probleme et que EM n'a jamais evoluer avec un veritable numero 10 avce un sorte de losange au milieu alors j'espere me trompé mais je doute que cette compo soit la bonne!

Lien vers le commentaire
Invité toto31

Ca fait un peu chier de voir Bergougnoux sur le banc,de plus il n'est surement pas venu ici pour avoir la meme utilité qu'a LYON,remplaçant de Luxe.

ET vu qu'il peut jouer un peu partout pourquoi pas le metre milieu gauche à la place de Mathieu,qui n'était vraiment pas dans son match.

Lien vers le commentaire
Invité toto31
moi je pense que quand Taider reviendra

Je vois malheureusement pas Taider se battre avec les memes armes face à la concurrence,ils sont trois pour deux places actuellement et ça va etre tres dur pour Nabil de retrouver une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Ca fait un peu chier de voir Bergougnoux sur le banc,de plus il n'est surement pas venu ici pour avoir la meme utilité qu'a LYON,remplaçant de Luxe.

ET vu qu'il peut jouer un peu partout pourquoi pas le metre milieu gauche à la place de Mathieu,qui n'était vraiment pas dans son match.

<{POST_SNAPBACK}>

Bergougnoux ne sera pas tant que ca sur le banc. Pendant la CAN il sera titulaire et a domicile c'est possible qu'il soit aussi titulaire ou sinon il jouera surement une mi temps ou minimum 30 min!

S'il creve l'ecran des le debut de saison il pourrait bien devenir titulaire indiscutable!

Lien vers le commentaire
je me suis sans doute mal exprimé ... :ninja:

Ce n'est la tactique ( et donc mombaert) qui m'"intrigue" , mais les joueurs acquis par Sadran et qui , je trouve , s'inscrivent assez mal ( sauf santos et bonnet) dans le dispositif de mombaert ou doublonnent .

Cela ne remet pas en cause leurs qualités techniques . Ni la validité du schéma de mombaert .

Et j'en arrivais a la conclusion qu'à domicile je vois mal comment  va s'animer cette équipe devant une defense regroupée et donc sans espace .

Pour mat31 l'inconvenient d'un systeme a 3 MD a domicile c'est que l'on est forcemment aspiré vers le centre ou alors bergougnoux fera l'essuie glace de droite a gauche derriere santos et moreira et je lui donne une mi-temps .

Pour finir si Mansaré était vraiment une bonne surprise ( sur la durée) et abdessaki un joueur qui provoque et déborde , tout ce que je viens d'écrire n'aura ét(é qu'un tissus d'idioties...j'assume.. :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que t'avais raison Jeandupeux !

Lien vers le commentaire

Moi je pense que le probleme vient de EM qui possède ses chouchous, giresse et arribagé, sur le banc on a beaucoup beaucoup mieux, on met bergougnoux à la place de giresse, on est plus fort ce soir, on met dao à la place d'arribagé on est encore plus fort, ce soir j'aurai préféré voir dieuze à la place de mathieu qui je ne sentais pas à fond dans le match.

Faut changer la compo là ça urge, l'époque pitchoune est fini maintenant on veut du jeu et construire une équipe qui joue le haut de la ligue 1, pour moi le mec idéal serait Elie Baup qui connait le jeu offensif or nous avons un effectifs trés offensif dc pour moi EM a montré ses limites.

Lien vers le commentaire

Ouai ben en meme temps les gars, faut degonfler du melon :shock:

2eme match, toute nouvelle equipe = nouveau systeme de jeu et nouveaux automatismes a trouver ... il reste 36 journees les mecs :(

Et la, première defaite, et les sempiternelles reflexions arrivent : EM dehors, mettre elie Baup ( :cry: ), je refais la compo. de match et ca aurait mieux marche ( :cry: ), deuxieme match et "ca urge" (dixit jomelemone) ... bref du GRAND N'IMPORTE QUOI :ninja::cry::cry::doh:

Les mecs s'entrainent depuis seulement un mois ensemble et, je ne sais pas si voua avez remarque :shock: , sont tombes sur une tres bonne equipe de Nice, vachement bien en place !

PATIENCE :lol2:

Lien vers le commentaire
Ouai ben en meme temps les gars, faut degonfler du melon  :shock:

2eme match, toute nouvelle equipe = nouveau systeme de jeu et nouveaux automatismes a trouver ... il reste 36 journees les mecs  :(

Et la, première defaite, et les sempiternelles reflexions arrivent : EM dehors, mettre elie Baup ( :cry: ), je refais la compo. de match et ca aurait mieux marche ( :cry: ), deuxieme match et "ca urge" (dixit  jomelemone) ... bref du GRAND N'IMPORTE QUOI  :ninja:  :cry:  :cry:  :doh:

Les mecs s'entrainent depuis seulement un mois ensemble et, je ne sais pas si voua avez remarque  :shock: , sont tombes sur une tres bonne equipe de Nice, vachement bien en place !

PATIENCE  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 ... rien à rajouter

Lien vers le commentaire
Ouai ben en meme temps les gars, faut degonfler du melon  :shock:

2eme match, toute nouvelle equipe = nouveau systeme de jeu et nouveaux automatismes a trouver ... il reste 36 journees les mecs  :(

Et la, première defaite, et les sempiternelles reflexions arrivent : EM dehors, mettre elie Baup ( :cry: ), je refais la compo. de match et ca aurait mieux marche ( :cry: ), deuxieme match et "ca urge" (dixit  jomelemone) ... bref du GRAND N'IMPORTE QUOI  :ninja:  :cry:  :cry:  :doh:

Les mecs s'entrainent depuis seulement un mois ensemble et, je ne sais pas si voua avez remarque  :shock: , sont tombes sur une tres bonne equipe de Nice, vachement bien en place !

PATIENCE  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

- 1 , EM insiste avec son 4-4-2, on aurait zidane il nous l'aurai fait joué à gauche bon je veux bien mais bon si l'entraineur ne s'adapte pas à l'effectif on va se faire chier au stadium, quand les gros vont venir vous allez voir vous allez pleurer, dés la semaine prochaine à Paris, j'espère mentir.

Je vois bien le coup on commence à trois milieus defensifs et on prend cher alor que si on met un équipe capable de gagner là bas on peut les bouger.

Lien vers le commentaire
Ouai ben en meme temps les gars, faut degonfler du melon  :shock:

2eme match, toute nouvelle equipe = nouveau systeme de jeu et nouveaux automatismes a trouver ... il reste 36 journees les mecs  :(

Et la, première defaite, et les sempiternelles reflexions arrivent : EM dehors, mettre elie Baup ( :cry: ), je refais la compo. de match et ca aurait mieux marche ( :cry: ), deuxieme match et "ca urge" (dixit  jomelemone) ... bref du GRAND N'IMPORTE QUOI  :ninja:  :cry:  :doh:  :doh:

Les mecs s'entrainent depuis seulement un mois ensemble et, je ne sais pas si voua avez remarque  :shock: , sont tombes sur une tres bonne equipe de Nice, vachement bien en place !

PATIENCE  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

+1,

c'est pas mombaerts qui est sur le terrain.

Le foot c'est facile, il suffit de mouiller le maillot :cry: , et ca les niçois l'ont bien compris.

Personne ne ralait apres lui pour les 2 montées, et faire évoluer un club c'est pas rentrer dans la mode du changement d'entraineur ( Guy Roux entrainait auxerre en DH ).

Lien vers le commentaire
- 1 , EM insiste avec son 4-4-2, on aurait zidane il nous l'aurai fait joué à gauche bon je veux bien mais bon si l'entraineur ne s'adapte pas à l'effectif on va se faire chier au stadium, quand les gros vont venir vous allez voir vous allez pleurer, dés la semaine prochaine à Paris, j'espère mentir.

Je vois bien le coup on commence à trois milieus defensifs et on prend cher alor que si on met un équipe capable de gagner là bas on peut les bouger.

<{POST_SNAPBACK}>

Bin ecoute t'as qu'a y aller a Paris tu rentres dans le vestiaire tu fais ton equipe et puis on verra bien ce que ça donne... :ninja::shock:

Lien vers le commentaire
Les mecs s'entrainent depuis seulement un mois ensemble et, je ne sais pas si voua avez remarque  :ninja: , sont tombes sur une tres bonne equipe de Nice, vachement bien en place !

Équipe de Nice qui a recruté autant que le Tef, qui était en bien meilleure condition physique et qui était tactiquement bien mieux organisée... :shock:

Lien vers le commentaire

Si je peux me permettre Giresse n'est pas le chouchou de EM.

La preuve il y a longtemps qu'il l'aurait fait jouer au milieu pour distribuer le jeu (c'est son poste)

Et pour moi ça n'as pas été le plus nul.

Jeandupeux va lire mon CR dans j'aime/j'aime pas nous avons la même vision

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.