Aller au contenu

Le topic de l' [Ariège]


Messages recommandés

Venez parler ici du plus beau département de France, situé entre Toulouse, plus belle ville de France, la ville du XXIè siecle, la fabuleuse et milliardaire Andorre, la rayonnante Catalogne, troisieme région la plus dynamique d'Europe et en plein coeur de la région Midi Pyrénées, la région la plus vaste de France. Fortement marquée par son passé, elle reste plus sensible à l'être qu'à l'avoir; sa richesse réside en ses hommes et sa jeunesse qui a inoxerablement décidé de transformer les handicaps en atout et de batir avec ardeur une terre de réussite. Nous détenons aussi les capitaines des deux sports les plus populaires de France, Barthez de Lavelanet pour le foot et Pelous l'enfant de Saverdun pour le rugby. Enfin Luzenac et ses 550 habitants joueront cette année en 4eme division (CFA) face notamment a la réserve du club de l'avenir, celui de notre région: le Toulouse Football Club.

Lien vers le commentaire
Andorre n'est pas une ville (à moins que tu ne parle d'Andorre la vieille, mais elle est plus à l'intérieur et il vaudrait mieux parler du Pas de la case), mais une principauté avec deux co-princes. :thumb:  :thumbup:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:bash: c'est Toulouse, la ville du XXIeme siecle, tu vas pas m'apprendre ce qu'est l'Andorre j'y habite à 30 minutes :lol:

Lien vers le commentaire
On peut faire plus perdu comme village mais ça doit etre difficile, c'est au desus de foix je crois, j'avais un copain là bas, un gars qui s'appelait Franck mais je le vois plus trop il est comédien à Paris.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai un pote qui habite "Le Four" c'est un peu plus haut que Le Bosc

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

5 ours c'est pas assez faut en metre beaucoup plus, ca remontera peut etre le QI du département car y en a qui sont pas bien fins ( cf des deputés qui se mettent au milieu de la route pour bloquer l'ours commes des gamins ) Mais y a des ariégeois sympas quand même.

Lien vers le commentaire
5 ours c'est pas assez faut en metre beaucoup plus, ca remontera peut etre le QI du département car y en a qui sont pas bien fins ( cf des deputés qui se mettent au milieu de la route pour bloquer l'ours commes des gamins ) Mais y a des ariégeois sympas quand même.

Quel blaireau... <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.