Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Wing, Elk, Fred, Ben, et ceux qui veulent, ca vous dit de se trouver un petit troquet pour se faire un trou normand vers 19h demain ?

Tu fréquentes une normande toi maintenant :huh::ninaj:

merdum, pas dispo ce week-end :(

par contre un troquet en semaine (entre le 6 et le 11 fevrier) c'est ok :) pense à réserver ta normande re- :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu fréquentes une normande toi maintenant :huh::ninaj:

merdum, pas dispo ce week-end :(

par contre un troquet en semaine (entre le 6 et le 11 fevrier) c'est ok :) pense à réserver ta normande re- :ninaj:

Jeudi prochain, on a prevu une grande pantalonade avec Nijni et elkjaer (et peut-etre miniboer mais c'est pas sur :ninja:). Joins toi a nous :)

Lien vers le commentaire

Jeudi prochain, on a prevu une grande pantalonade avec Nijni et elkjaer (et peut-etre miniboer mais c'est pas sur :ninja:). Joins toi a nous :)

Jeudi prochain, c'est bien le le jeudi 2 février 2012, celui qui est après le mercredi 1er février et avant le vendredi 3 février, c'est ça, hein?

Lien vers le commentaire

Il a quel age ton fils?

Parce que tu pourrais aussi le ramener, j'ai entendu dire que la technique du mec seul avec son enfant marchait pas mal pour attraper de la meuf :ninja:

Oui on pourra rejouer quatre hommes et un couffin :)

Ça permettra peut-être à certains d'entre vous de repartir avec un coup fin.

Lien vers le commentaire

Il a quel age ton fils?

Parce que tu pourrais aussi le ramener, j'ai entendu dire que la technique du mec seul avec son enfant marchait pas mal pour attraper de la meuf :ninja:

Le problème c'est qu'il a 7 ans : trop jeune pour ne pas être traumatisé, trop vieux pour ne pas se rendre compte et me regarder bizarrement :ninja:

ça marche pas mal :smoke: mais ça dépend de ta tranche d'âge "coeur de cible" ;)

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'il a 7 ans : trop jeune pour ne pas être traumatisé, trop vieux pour ne pas se rendre compte et me regarder bizarrement :ninja:

ça marche pas mal :smoke: mais ça dépend de ta tranche d'âge "coeur de cible" ;)

Tu peux pas l'echanger contre un fils de marque plus recente? Je te cache pas que ca m'arrangerait :ninja:

Lien vers le commentaire

T'es en cannes Wing :grin:

Avec Fred vous me lassez tomber avec le sosie de John Cleese et un mec qui aime les hommes, c'est pas cool :(

désolé, du coup je doublerai ma tournée la prochaine fois :)

Il te reste plus qu'à faire confiance à Johne Cleese, je suis sûr à force de persuasion il est capable de convaincre l'homme qui aime les hommes de virer de bord ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.