Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Bon ca fait chier, comme je viens bosser avec des mecs qui ont pas d'argent dans leur projet, je vais pas pouvoir rester au Mariott comme je l'avais envisage. Du coup je vais me rabattre sur un autre hotel vers Denfert-Rochereau.

J'hesite entre le Best Western - Le Nouvel Orleans http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g187147-d229581-Reviews-BEST_WESTERN_Le_Nouvel_Orleans-Paris_Ile_de_France.html#REVIEWS

Ou la Villa Montparnasse http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g187147-d229575-Reviews-Villa_Montparnasse-Paris_Ile_de_France.html#REVIEWS

Vous prendriez lequel a votre avis? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Demander à des parisiens des conseils sur des hotels parisiens :rolleyes:

On va pas à l'hotel, on dort chez nous :ninja:

A la limite, on pourrait t'aider dans le choix du quartier mais tes deux hotels sont au même endroit -_-

C'est pas souvent mais pour une fois plani fait une remarque pleine de bon sens. Ça mériterait presque le quote dans "le post du jour".

Lien vers le commentaire

Vous me prenez vraiment pour un jambon vous :grin:

Je vous demande pas parce que vous etes parisien, je vous demande simplement votre avis en tant que personne. Et puis je ne m'adresse pas juste au parisiens, mais a tous les forumeurs qui sont aussi des personnes :ninja:

Pour ce qui est de ta remarque elle est effectivement pleine de bon sens, et j'ai eu l'occasion de la ressortir pas mal de fois ces jours-ci quand tous mes collegues sont venus me voir pour me demander conseils sur un bon hotel a Paris :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon ca fait chier, comme je viens bosser avec des mecs qui ont pas d'argent dans leur projet, je vais pas pouvoir rester au Mariott comme je l'avais envisage. Du coup je vais me rabattre sur un autre hotel vers Denfert-Rochereau.

J'hesite entre le Best Western - Le Nouvel Orleans http://www.tripadvis...ce.html#REVIEWS

Ou la Villa Montparnasse http://www.tripadvis...ce.html#REVIEWS

Vous prendriez lequel a votre avis? :unsure2:

Il n'y a pas d'hôtels moins impersonnels dans le coin, avec plus de caractère ?

Lien vers le commentaire

Les seuls hôtels que je fréquente à Paris sont le Bristol, le Crillon et le Plaza Athénée. Tu peux y aller c'est correct malgré une dernière expérience assez moyenne au Bristol -_-

:dsk:

Il n'y a pas d'hôtels moins impersonnels dans le coin, avec plus de caractère ?

Non mais j'y vais pas pour emballer une copine hein? (quoique, j'ai tendance a devenir tres taquin apres quelques lait-fraise :ninja:)

Lien vers le commentaire

:dsk:

Non mais j'y vais pas pour emballer une copine hein? (quoique, j'ai tendance a devenir tres taquin apres quelques lait-fraise :ninja:)

Non, mais des fois c'est agréable de petit déjeuner dans un décor et avec des produits qui ne font pas penser à une grande chaîne internationale. Pour moi, l'idéal ça serait de trouver un hôtel avec de l'accordéon en bruit de fond, plutôt qu'un musique d'ascenseur. Je sais, ce n'est pas facile.

Lien vers le commentaire

Non, mais des fois c'est agréable de petit déjeuner dans un décor et avec des produits qui ne font pas penser à une grande chaîne internationale. Pour moi, l'idéal ça serait de trouver un hôtel avec de l'accordéon en bruit de fond, plutôt qu'un musique d'ascenseur. Je sais, ce n'est pas facile.

Tu vas trouver ça à Montmartre. C'est là que vont les touristes japonais et chinois pour trouver cette authenticité :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu vas trouver ça à Montmartre. C'est là que vont les touristes japonais et chinois pour trouver cette authenticité :ninja:

Ca c'est terrible. Ca me rappelle Eddy Mitchell la première fois qu'il est allé à Dallas. Il croyait voir des mecs en Stetson et il n'est tombé que sur des gars en costard et attaché-case.

Lien vers le commentaire

Ca c'est terrible. Ca me rappelle Eddy Mitchell la première fois qu'il est allé à Dallas. Il croyait voir des mecs en Stetson et il n'est tombé que sur des gars en costard et attaché-case.

Le plus terrible ce n'est pas que les choses changent c'est qu'on essaie de faire croire qu'elles n'ont pas changer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tu es venu à Paris sans rien dire. C'est pas bien ça Yoda.

J'étais avec madame en week end improvisé. Et je n'avais nulle envie qu'elle rencontre un asiatique petit et gros selon les rumeurs parvenues jusqu'à moi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.