Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

reveil 8h37 pour etre a la defense a 9h (depuis bastille) ... le reveil a pas sonné

re-cassage de dents (perte d'amalgame ) en se brossant les dents ... (deja vecu cet été)

prise du metro a mauvais sens ...

 

c'est normal ?

 

Il est un peu buggué ton trip à Paris non ?

 

141126113754825181.png

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ce matin à Saint-Lazare suite à l'arrêt complet de la circulation du RER A... http://www.tuxboard.com/gares-monde-rer-a-paris/

Je passe par cette gare tous les matins, mais ce matin la ligne 14 ne s'y arrêtait même plus à cause de monde. Même en temps de grève je n'ai jamais vu ça. En plus de ça il y a eu un souci sur la ligne D, j'ai mis 1h50 pour arriver au taf au lieu de 50 min :)

Lien vers le commentaire

Ce matin à Saint-Lazare suite à l'arrêt complet de la circulation du RER A... http://www.tuxboard.com/gares-monde-rer-a-paris/

Je passe par cette gare tous les matins, mais ce matin la ligne 14 ne s'y arrêtait même plus à cause de monde. Même en temps de grève je n'ai jamais vu ça. En plus de ça il y a eu un souci sur la ligne D, j'ai mis 1h50 pour arriver au taf au lieu de 50 min :)

Moi à cause du vent j'ai mis 12min au lieu de 11 pour aller au boulot, j'étais énervé ! :angry:

Lien vers le commentaire

Ce matin à Saint-Lazare suite à l'arrêt complet de la circulation du RER A... http://www.tuxboard.com/gares-monde-rer-a-paris/

Je passe par cette gare tous les matins, mais ce matin la ligne 14 ne s'y arrêtait même plus à cause de monde. Même en temps de grève je n'ai jamais vu ça. En plus de ça il y a eu un souci sur la ligne D, j'ai mis 1h50 pour arriver au taf au lieu de 50 min :)

 

Ah ah il met 50 minutes pour aller au taf ! :lol::ninja:

Lien vers le commentaire

'tain c'est impressionnant...

Comment vous faîtes pour supporter ça les parisiens? Vous avez du mérite franchement  -_-

Moi j'étais content avant, ça me permettait d'avoir du temps pour lire. -_-

Et une excuse pour me faire inviter à dormir chez ma collègue. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Moi j'étais content avant, ça me permettait d'avoir du temps pour lire. -_-

Et une excuse pour me faire inviter à dormir chez ma collègue. :ninaj:

 

Oui c'est clair que ça doit être vraiment cool pour ça. Parce que bon avec les 15 minutes grand max de bus que je faisais à Toulouse, ça te permet pas vraiment de t’immerger dans ton bouquin :ninja:

Lien vers le commentaire

'tain c'est impressionnant...

Comment vous faîtes pour supporter ça les parisiens? Vous avez du mérite franchement  -_-

Là ça reste du vraiment exceptionnel. Comme je disais, même en temps de grève il n'y a pas autant de monde.

En fait il y a eu plusieurs événements qui se sont enchaînés ce matin : suite à l'agression d'un chauffeur de la ligne de RER A les conducteurs ont spontanément arrêter de travailler. Sur le RER D suite à une poussette sur les voies, donc trafic ultra perturbé, j'ai attendu 30 min un train... 

Donc tout ces gens là prennent d'autres lignes, ce qui les saturent alors qu'elles sont déjà bien bondées à cette heure là de la journée. J'ai dû changer de mon itinéraire habituel, et pour finir j' ai eu des merdes avec le bus qui n'arrivait pas et qui me dépose devant le taf. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.