Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Bon moi je dis qu'un rendez-vous entre forumeurs sur Paris/Ile de France s'impose...

P.S.: La taverne de Nesle c'est moi qui l'ai trouvée :thumb:

Donc on peut ptête commencer une liste de gens motivés pis pour la date on verra après... :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

qui n'est pas motivé n'est pas toulou-saing !!

qui n'est pas motivé n'est pas toulou-saing !!

ok je le suis : :diable:

Lien vers le commentaire
si tu trouves à la butte aux cailles je t'explose

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quoi, c'est un quartier japonais? :diable:

Non sérieux c'est clair que la Butokaï c'est génial, mais c'est le quartier jeune en vogue à Paris, donc ca métonnerait beaucoup qu'on trouve un truc là bas.

En plus on est pas 4 mais 5 à chercher un appart... chaud les marrons... et pour les salaires des cautions, si ya quelqu'un qui veut bien se porter caution pour moi ca le ferait... :thumb: non sérieux c'est chaud ce que tu me dis! J'espère que tu te plantes, parce que là ca deviendrait ingérable...

Par contre pour en reviendre à la Butokaï, ya un petit resto basque bien sympa, super bon et pas cher et c'est pas genre "Chez papa-Spécialités du sud ouest" où les serveurs snt tous des parigots pur souche. Là bas ya que des basques avec le bon accent du sud! Ya une petite rumerie juste en face qui vaut aussi le détour...

Lien vers le commentaire
=> Bouddha (j'aime bieng ton pseudo :thumb:)

=> Zouille

<{POST_SNAPBACK}>

=> akpa

par contre sans vouloir faire mon chieur (en fait si j'aime bien) c'est pas possible n'importe quand pour moi, rentrée et pots quotidiens avec les nouveaux sont au programme à partir de mercredi...

Et pis zouille la taverne c'est pas toi qui l'as trouvée, tu t'es contentée d'un petit "d'accord, on rentre" je te rappelle :diable:

Lien vers le commentaire
=> akpa

par contre sans vouloir faire mon chieur (en fait si j'aime bien) c'est pas possible n'importe quand pour moi, rentrée et pots quotidiens avec les nouveaux sont au programme à partir de mercredi...

Et pis zouille la taverne c'est pas toi qui l'as trouvée, tu t'es contentée d'un petit "d'accord, on rentre" je te rappelle  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Oué toi t'es chiant, mais je le savais que t'avais tout ça rhôôô et c'est faux pour la Taverne JE me suis arrêté j'ai regardé la carte j'ai hésité et on est rentré :blush:

arrete tu vas me faire  :thumb:

:o

<{POST_SNAPBACK}>

Nang faut pas, la fille sur l'avatar c'est pas moi au fait :o

Lien vers le commentaire

bouddha, je suis d'accord avec toi, la butte aux cailles, pff c'est terrible, j'ai eu la chance de m'y ballader l'année derniere! et j'en garde un peu souvenir, c'est trop charmant, comme coin, on croirait pas etre dans paris ! ;)

Lien vers le commentaire
bouddha, je suis d'accord avec toi, la butte aux cailles, pff c'est terrible, j'ai eu la chance de m'y ballader l'année derniere! et j'en garde un peu souvenir, c'est trop charmant, comme coin, on croirait pas etre dans paris ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

exact ;)

g fait 6 mois ds une ecole qui y est c'était trop bien !!!

si tu y trouves un appart et que tu cherches un coloc un jour fais moi signe :help: car c dur de trouver qqch labas

Lien vers le commentaire
exact  :ninja:

g fait 6 mois ds une ecole qui y est c'était trop bien !!!

si tu y trouves un appart et que tu cherches un coloc un jour fais moi signe :help:  car c dur de trouver qqch labas

<{POST_SNAPBACK}>

oué c'est clair, faut s'acharner, pareil pour toi si tu trouves tu fais signe !

c'est un ti coin de paradis la bas ! ;)

Lien vers le commentaire
intouchable la bute aux cailles... trop cher...

<{POST_SNAPBACK}>

non c faux

j'ai 3 potes qui sont dans un appart rue barrault, dans la bute aux cailles, ils payent 420 euros chacun.

ok ça peut paraitre cher, surtout pour 3. A toulouse t'as un truc génial avec ça

Mais pour paris ce n'est pas particulierement cher.

par contre, effectivement, ils ont beaucoup de chance.

MAis si tu vas sur www.colocation.fr tu verras les prix, la butte aux cailles n'est pas forcement plus chere qu'ailleurs (notamment les 1er, 2eme, 3, 4, 5, 6 arrondissements (sans parler du 7 et 8 qui sont hors-jeux) )

Lien vers le commentaire

Paris est deja tres cher, apres la butte au caille est quand meme un endroit prisé, donc c'est hors de prix, mais sait-on jms!!!

avec un peu de chance :smoke:

c'est vrai que les location ou achat les moins chers, c'est plus 18eme, 19eme et 20 eme y'a pas photo !

Lien vers le commentaire
clair... et encore ça dépend où... prends montmartre pour le 18, les buttes pour le 19 et la place gambetta ou proximité père lachaise dans le 20 et desuite tu pleures...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair, j'ai deja pleuré en recherchant un appart ! mais bon...

puis la banlieue, faut vraiment tombé sur un bon coin, car moi ou je suis encore j'ai de la chance, je suis dans le bon quartier, mais piouuu, vivement que je parte de cette banlieue :smoke:

Lien vers le commentaire
tiens pris au hasard dans le secteur...

(75) PARIS 13e 1 pièces

De Particulier à Particulier  (annonce nouvelle du 25 août) 

Butte-aux-Cailles. Studio grand confort, 21 m2 + 1,5 m balcon, au 5e ascenseur, sans vis-à-vis, sur jardin calme. Cuisine équipée. Proche commerces, métro, bus. Très bien situé. Bel immeuble. 645 (4.230,92 F)/mois + 25 (163,99 F) provision charges.

4000 balles laché par mois pour 21 m²... enjoy...

<{POST_SNAPBACK}>

:smoke:

c'est nul !!

pour ceux qui sont friqués, tu vas me dire, c'est bien, mais pour les etudiants, e meme les autres, c'est intouchable.. meme en couple..enfin faut tenir dans un studio deja!

Lien vers le commentaire
:grin:

c'est nul !!

pour ceux qui sont friqués, tu vas me dire, c'est bien, mais pour les etudiants, e meme les autres, c'est intouchable.. meme en couple..enfin faut tenir dans un studio deja!

<{POST_SNAPBACK}>

bon en même temps, arrêtez de vous plaindre, vous avez quand même la tour eiffel...ça vaut tous les m² du monde :smoke:

Lien vers le commentaire
oups...tu as raison...

et c'est encore plus moche que le 8ème, ce qui est pas peu dire...

<{POST_SNAPBACK}>

pourtant j'ai eu un privilege enorme de squatter en juin dans le 7eme un appart avec une copine.

c'était un 2 pieces de maxi 45m² à 100m du champs de mars...

et c'est enorme, trop bien situé, sympa etc... un peu prout prout quand meme

et en fait la nana qui nous laissé son appart pour juin nous faisait payer uniquement les charges : ..... 240 euros

c hallucinant et vraiment ce quartier doit etre hors de prix car 240euros juste pour les charges ça monte l'appart à combien?

ceci dit c'était vraiment bien comme endroit !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.