Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

:ninaj: 

J'suis aux Halles, j'ai eu la chance de ma vie pour mon appart :grin:

Y'a des bars qui diffusent le tef ici ? :D

 

T'es où exactement ? t'as quelle surface ? loyer ? -_- 

Il peut y en avoir surtout les samedis soirs où t'as que des matchs de merde. En gros si on joue pas en même temps que le PSG, l'OM Lyon et Monaco, t'as une chance de pouvoir le voir. 

Certains bars proposent à la carte, si tu les appelles, tu leur dis que tu veux voir le match du TFC et ils le passent. Notamment celui là : http://www.parisbouge.com/place/170

Lien vers le commentaire

T'es où exactement ? t'as quelle surface ? loyer ? -_- 

Il peut y en avoir surtout les samedis soirs où t'as que des matchs de merde. En gros si on joue pas en même temps que le PSG, l'OM Lyon et Monaco, t'as une chance de pouvoir le voir. 

Certains bars proposent à la carte, si tu les appelles, tu leur dis que tu veux voir le match du TFC et ils le passent. Notamment celui là : http://www.parisbouge.com/place/170

:lol2:

15.43 m² :ninaj: 620 € tout refait à neuf :yaisse: Mais appart super bien agencé, j'suis fan. J'suis rue de la grande truanderie B) 

Bon j'ai les codes pour Bein et c+ (et une télé pas mal) mais mater les matches de LDC avec les potos comme à Toulouse ça me manque déjà :(

 

Lien vers le commentaire

Ah oui en effet t'es en plein centre. Tu verras c'est syma par chez toi, les soirs de week-end :ninaj: 

15.5 m² sa va c royal :ninja: 

On s'organisera un petit match avant que je sieur Elk ne parte :( 

je vois pas comment tu vas remonter le plafond :unsure:

:ninja:

Sinon Aki, bienvenue à Paname, voilà donc un migrant de plus arrivé à bon port ;)

La tradition pour chaque nouveau parisien, c'est de payer une pinte puis de faire un discours nu debout sur une table du Rosa Bonheur. Bienvenue ! 

Merki :) Paris je kiffe de base donc bon B)

Ouais c'est sympa le quartier, surtout la rue Saint-Denis avec 4 bars irlandais-australien-écossais-anglais à la suite pour faire la fête :ninaj: Mais mon appart donne pas sur la rue donc j'entends absolument rien.
 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
On 26/9/2015 14:48:54, Akinsson said:

 

 

Merki :) Paris je kiffe de base donc bon B)

Ouais c'est sympa le quartier, surtout la rue Saint-Denis avec 4 bars irlandais-australien-écossais-anglais à la suite pour faire la fête :ninaj: Mais mon appart donne pas sur la rue donc j'entends absolument rien.
 

Mon taf déménage là vendredi. Je passe de rue Rambuteau à rue Grenata dans les anciens locaux de Skyrock.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Je ne connais pas. Vu le menu, c'est fusion. Et comme tous les restaurants fusions c'est pas donné. Bon au minimum il a réussi à redonner le sourire au tigre ^_^

 

et la maison mère ?

http://www.lafourchette.com/restaurant/kapunka/22976

ou le pad thaï corner

http://lecanardivre.fr/kapunka-ii-pad-thai-shop-gluten-free/

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, LaurentRomejko said:

Sinon, je cherche toujours un vrai pub anglais avec de la real ale (sauf le Bombardier qui est situé au coin le plus relou de Paris à accéder). Quelqu'un a des pistes ?

T'as les frogs and rosbif qui font leur propre bière, il y a en 3 je crois à Paris dont un à Bercy village, endroit bien sympa d'ailleurs. Perso je suis pas fan de la chaîne et encore moins des bières anglaises.

Sinon t'as The Lions rue Montmatre qui est sympa, où on y mange bien avec des prix corrects et un choix important de bières.

18 minutes ago, elkjaer said:

Entendu parlé du kapunka mais pas mis les pieds. Bon faut dire qu'en une quinzaine d'années on est passé d'une vingtaine de restos thaï authentiques à Paris à une centaine :grin:

 

Et qui se taille la part du lion ? -_-  ©

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.