Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

1 minute ago, Nijni said:

T'as les frogs and rosbif qui font leur propre bière, il y a en 3 je crois à Paris dont un à Bercy village, endroit bien sympa d'ailleurs. Perso je suis pas fan de la chaîne et encore moins des bières anglaises.

Sinon t'as The Lions rue Montmatre qui est sympa, où on y mange bien avec des prix corrects et un choix important de bières.

La chaine des frogs, déjà essayé, la bière est bonne mais c'est pas en real ale (ça reste de la pression française classique). Et pas fan du tout de la chaine.
The Lions a déménage apparement et vu la carte des bières ce n'est pas ce que j'appelle un pub (Kro, Calsberg, Guinness...). Tu m'as fait un faux espoir. C'est dingue que tous les pubs "anglais" parisiens soient si pourris. Rien que à Rennes y en a deux beaucoup plus authentiques.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaurentRomejko a dit :

La chaine des frogs, déjà essayé, la bière est bonne mais c'est pas en real ale (ça reste de la pression française classique). Et pas fan du tout de la chaine.
The Lions a déménage apparement et vu la carte des bières ce n'est pas ce que j'appelle un pub (Kro, Calsberg, Guinness...). Tu m'as fait un faux espoir. C'est dingue que tous les pubs "anglais" parisiens soient si pourris. Rien que à Rennes y en a deux beaucoup plus authentiques.

Ouais ça bat vraiment de l'ale :pompom:

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, LaurentRomejko said:

La chaine des frogs, déjà essayé, la bière est bonne mais c'est pas en real ale (ça reste de la pression française classique). Et pas fan du tout de la chaine.
The Lions a déménage apparement et vu la carte des bières ce n'est pas ce que j'appelle un pub (Kro, Calsberg, Guinness...). Tu m'as fait un faux espoir. C'est dingue que tous les pubs "anglais" parisiens soient si pourris. Rien que à Rennes y en a deux beaucoup plus authentiques.

En gros tu cherches un pub qui ne fait QUE des bières anglaises ? 

Un collègue me souffle le Kitty O'Shea's mais je viens de lire ça : FERMÉ "Ce pub a fermé et c'est bien dommage. C'était l'un des meilleurs de Paris. Son remplaçant, le Frog Hop House...

Apparemment pas mal de pubs a bonnes réputations ont fermé...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elmö a dit :

t'as pas du gouter les bonnes :ninja: 

 

moi plus ça va, plus je kiffe toutes les bières !

bientôt même le gout ignoble de litchi des ipa passera :ninaj:

 

Dans le jargon des bièrophiles, ça a un nom. Ca s'appelle 'l'Effet Stadium'. -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Dans le jargon des bièrophiles, ça a un nom. Ca s'appelle 'l'Effet Stadium'. -_- 

oula par contre ça fait bien 8 mois que j'ai pas bu de bières du stadium, la dernière fois que j'en ai eu une entre les mains je l'ai donnée à un inconnu :vrai:  -_-

la vérité, c'est surtout l'inverse, je goute tellement de bières différentes que j'ai fait grave évoluer mon palais ces derniers temps !

(j'aurais du préciser "bonnes" avant "bières" ^_^ )

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Nijni said:

En gros tu cherches un pub qui ne fait QUE des bières anglaises ? 

Un collègue me souffle le Kitty O'Shea's mais je viens de lire ça : FERMÉ "Ce pub a fermé et c'est bien dommage. C'était l'un des meilleurs de Paris. Son remplaçant, le Frog Hop House...

Apparemment pas mal de pubs a bonnes réputations ont fermé...

Pas forcément que ça, mais le pub ou j'allais sur Rennes faisait de la Youngs, de la Bombardier, de la DNA, mais il faisait aussi de la Murphy's, Amstel, Tennents. Mais je suis ouvert à des Pale Ale américaines aussi. Ici soit les bars c'est Kro et bières classiques française ou bien c'est bière belges. Y a quand même pas beaucoup de choix :(

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, LaurentRomejko said:

Pas forcément que ça, mais le pub ou j'allais sur Rennes faisait de la Youngs, de la Bombardier, de la DNA, mais il faisait aussi de la Murphy's, Amstel, Tennents. Mais je suis ouvert à des Pale Ale américaines aussi. Ici soit les bars c'est Kro et bières classiques française ou bien c'est bière belges. Y a quand même pas beaucoup de choix :(

Mon pote me dit que le Kitty était ouvert ce week-end à voir donc...

Je sais pas trop quoi te dire, je vais que très rarement dans les bars/pubs maintenant. Souvent on les choisit un peu au pif, j'ai donc pas fait très attention aux choix de bières.

Sinon tu peux aller rue Princesse et rue des Canettes, c'est le coin pour ce genre de bars/pubs.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
3 minutes ago, Valentine said:

Je viens juste d'évoquer BBad sur le topic Séries ! Je suis fan et ça peut être rigolo une fois pour voir. Mais bon, y belle lurette que je vis plus à Paname, comme dirait JAKB...  :)

Même si le concept me fait triper, je me vois mal attendre des heures pour aller me faire un cocktail qui en plus risque d'être foiré :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.