Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

http://www.bfmtv.com/culture/un-restaurant-parisien-se-lance-dans-la-pizza-de-qualite-a-cinq-euros-1123065.html?utm_content=buffer20f95&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer#page/contribution/index

 

J'ai participé à la phase de test :smoke:

Le restau déchire, aussi bien le cadre que la bouffe. Et les prix sont plus que corrects (cf l'article).

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, prestito a dit :

Vous avez des difficultés pour l'obtention d'un crédit, Particuliers, Chefs d’entreprise, Employés ou agents administratifs, retraités, Je mets à votre disposition des fonds destinés à l'octroi de crédit dans des Conditions très simples à un taux abordable, fonds disponibles très rapidement de 1000€ à 500.000€. Me contacter: finanziamentolegali12@gmail.com

Le 12 te trahit Piou :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2017 à 15:58, prestito a dit :

Vous avez des difficultés pour l'obtention d'un crédit, Particuliers, Chefs d’entreprise, Employés ou agents administratifs, retraités, Je mets à votre disposition des fonds destinés à l'octroi de crédit dans des Conditions très simples à un taux abordable, fonds disponibles très rapidement de 1000€ à 500.000€. Me contacter: finanziamentolegali12@gmail.com

Peut-on bénéficier de cette offre même si on est pas toulousain à Paris ? :)

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
1 minute ago, Wingeeky said:

La carte des loyers parisiens par station de métro :grin:

Châtelet :mellow: 

carte-loyers-paris-2000px.png

Tu payes la centralité du lieu, le nombre de transports et le fait que les halls ont été totalement refaites et ne ressemblent plus au truc glauque d'avant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Tu payes la centralité du lieu, le nombre de transports et le fait que les halls ont été totalement refaites et ne ressemblent plus au truc glauque d'avant.

Et tu peux profiter gratuitement du meilleur labyrinthe de France. :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nijni a dit :

Tu payes la centralité du lieu, le nombre de transports et le fait que les halls ont été totalement refaites et ne ressemblent plus au truc glauque d'avant.

Ah ? Pour moi c'est tout aussi glauque :ninja:

Je hais ce quartier -_- 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Wingeeky a dit :

Ah ? Pour moi c'est tout aussi glauque :ninja:

Je hais ce quartier -_- 

Le quartier est plutôt cool, en dehors de l'intérieur des Halles et de la station de métro. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

et Bir-Hakeim, ça te choque pas ? :grin: 

Au pied de la Tour Eiffel, c'est pas particulièrement étonnant que les prix soient parmi les plus chers de Paris. :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

Oui ca c'est sûr... dans ce cas là ne va pas au delà des Grands Boulevards :ninja: 

Et encore ! Là aussi ça a changé, et pas dans le bon sens :( 

Non, moi je suis bien dans mon petit quartier. On s'y sent vraiment "chez nous" si tu vois ce que je veux dire (quelques exceptions mais ils ne sont pas méchants, juste un peu égarés).

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

et Bir-Hakeim, ça te choque pas ? :grin: 

Non mais tout Paris me choque :ninja: 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Ekelund said:

et Bir-Hakeim, ça te choque pas ? :grin: 

T'es juste aux pieds de la Effeil tower :ninja: 

1 minute ago, Flolynyk said:

Le quartier est plutôt cool, en dehors de l'intérieur des Halles et de la station de métro. 

Justement l'intérieur des Halles est quand même bien aménagé surtout avec le grand carré abrité  sous la canopé c'est bien plus agréable de s'y balader qu'avant. Après ça reste une galerie commerciale.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Au pied de la Tour Eiffel, c'est pas particulièrement étonnant que les prix soient parmi les plus chers de Paris. :grin: 

 

à l’instant, Nijni a dit :

T'es juste aux pieds de la Effeil tower :ninja: 

Non mais Eke a cru que sté un quartier d'Alger :ninja: 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Wingeeky said:

Et encore ! Là aussi ça a changé, et pas dans le bon sens :( 

Non, moi je suis bien dans mon petit quartier. On s'y sent vraiment "chez nous" si tu vois ce que je veux dire (quelques exceptions mais ils ne sont pas méchants, juste un peu égarés).

Non mais tout Paris me choque :ninja: 

Je vois très bien ce que tu veux dire. Ça devient penible tout ces gens différents. Je commence à regretter les derniers résultats des élections...

Moi tu vois c'est le quartier des Grands Boulevards que j'ai jamais trop aimé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

T'es juste aux pieds de la Effeil tower :ninja: 

Justement l'intérieur des Halles est quand même bien aménagé surtout avec le grand carré abrité  sous la canopé c'est bien plus agréable de s'y balader qu'avant. Après ça reste une galerie commerciale.

C'est le côté galerie commerciale que je peux pas blairer justement. :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.