Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Just now, Flolynyk said:

C'est le côté galerie commerciale que je peux pas blairer justement. :grin: 

Ah ça je peux comprendre. Moi qui ai bossé à 2 pas des Halles à mon arrivée en panamie je peux te dire que le contraste est saisissant. Il faut attendre maintenant que les jardins soient finis pour que l'ensemble prenne forme.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

non mais je sais que c'est au pied de la tour eiffel hein :ninja: 

mais bon presque le double du prix par rapport à des quartiers en hyper-centre c'est chaud quoi...

entre ça et annemasse, je peux maintenant certifier que t'es une grosse buse en immobilier :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :

+1

Le dimanche à Bamako, ça va 2 secondes quoi...

Oui. Quand je suis tout seul ça va, c'est quand on est plusieurs colorés (c'est pour pas dire noirs) que ça pose problème. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Flolynyk a dit :

Oui. Quand je suis tout seul ça va, c'est quand on est plusieurs colorés (c'est pour pas dire noirs) que ça pose problème. 

Non, quand t'es tout seul ça va pas non plus. Ta couleur de cheveux fait que tu les cumule comême...

Bon, au moins t'es pas "typé" (c'est pour pas dire que t'as pas les cheveux crépus).

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

non mais je sais que c'est au pied de la tour eiffel hein :ninja: 

mais bon presque le double du prix par rapport à des quartiers en hyper-centre c'est chaud quoi...

Au-delà de la tour Eiffel c'est me bord de Seine, ligne 6, RER C, rapidement sur le periph et autoroutes vers l'ouest. Non c'est vraiment étonnant le prix.

Même si à choisir dans le coin je préférerais habiter Commerce.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

disons que c'est le moins chiant du XVe :ninja:

je connais pas assez paris pour ça mais je trouve ça bien que ce soit calme, et c'est hyper bien situé !

ça me convient parfaitement quand on va squatter chez eux :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.