Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Ah tiens hier j'étais chez des amis de ma copine dans leur nouvel appartement boulevard des Italiens à 2 pas de l'Opéra, 85 mètres carrés, terrasses intérieure de 20 mètres carrés. 1650 € de loyer + 150€ de charges. Et bien pour le quartier et la surface c'est pas cher.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

hier j'ai maté un épisode de fred chesneau à paris panam capitale cosmopolite de notre beau pays et celui ci s'intéressait à la communauté thaï !

@elkjaer en fait dans le coin où t'habitais y'a un temple bouddhiste où certains thaïlandais font des piques-niques incroyables de temps en temps, en mode street food qui fait  trop envie :o

et il allait dans un resto à paris qui s'appelle la villa papillon, ça avait l'air très sympa, quelqu'un connait ? :grin::ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

hier j'ai maté un épisode de fred chesneau à paris panam capitale cosmopolite de notre beau pays et celui ci s'intéressait à la communauté thaï !

@elkjaer en fait dans le coin où t'habitais y'a un temple bouddhiste où certains thaïlandais font des piques-niques incroyables de temps en temps, en mode street food qui fait  trop envie :o

et il allait dans un resto à paris qui s'appelle la villa papillon, ça avait l'air très sympa, quelqu'un connait ? :grin::ninja: 

C'est le temple de Moissy Cramayel? J'y suis allé plusieurs fois pour les ngaan wat (fête du temple).Ici c'est encore mieux ce genre de fête avec de la bonne bouffe et pas mal d'animations bien rétros. Sans compter les concerts Louk Tung.

Et effectivement je ne me lasse pas du street food et de ces restos qui fleurissent du jour (ou plutôt du soir) au lendemain sur les trottoirs.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, elmö a dit :

hier j'ai maté un épisode de fred chesneau à paris panam capitale cosmopolite de notre beau pays et celui ci s'intéressait à la communauté thaï !

@elkjaer en fait dans le coin où t'habitais y'a un temple bouddhiste où certains thaïlandais font des piques-niques incroyables de temps en temps, en mode street food qui fait  trop envie :o

et il allait dans un resto à paris qui s'appelle la villa papillon, ça avait l'air très sympa, quelqu'un connait ? :grin::ninja: 

 Aïe! Aïe! Aïe!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Comment as-tu fait pour être sûre du futur gavage alors que tu ne comprends pas ce qui cloche en dépit de sa mise en relief par le gras?:unsure2:

parce que je commence à vraiment bien te connaitre mais que je ne saisis pas encore tous les chemins tortueux de ton esprit malade :rolleyes: 

donc sois plus clair ou passe ton chemin :) 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Oh tu sais, je suis persuadé que mon talent naturel pour agacer les gens peut fonctionner même en après-midi :ninaj:

 

 Toi qui est si doué, essaie avec 3nozethree. Son attitude fuyante et hautaine est imperméable à mon style de jeu.:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.