Aller au contenu

Contrôles guichet


damidam

Messages recommandés

d apres vous, avec ce nouveau systeme de carte pour les abonnés avec la photo, sera-til possible de "remplacer" un pote qui peut pas aller au match ou les stadiers vont il etre chiants sur ce coup la?µ

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

Soit tu tombes su un stadier qui fait un exces de zêle soit je pense que tu peux rentrer...mais bon! la carte nominative sert justement à éviter toutes fraudes donc... :thumb:

Lien vers le commentaire
Soit tu tombes su un stadier qui fait un exces de zêle soit je pense que tu peux rentrer...mais bon! la carte nominative sert justement à éviter toutes fraudes donc... :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh: oui mais là c'est pas 1 fraude. Le même cas se pose pour 2 amis qui ne seront pas là pour St Etienne donc ils veulent donner leur places.

Je trouve cela très sympa ça nous est tous arrivés au moins 1 fois on n'est pas des fraudeurs :blink:

Donc je ne sais pas si la place avec la photo se justifie, il faudrait savoir combien il y à eu de fraudeurs :blush:

Lien vers le commentaire
OK mais tu peut toujours paC avec ta carte tu la passe a travers la grille et un deuxieme type rentre ensuite tu rentre a deux dans le stade et la tu descend avec 2 place et t'en lache une au troisieme ...

Et la c'est de la fraude mais ya aucune diff avec vous...

<{POST_SNAPBACK}>

Si elle est pas poinçonné à l'entrée du stade, c faisable, mais à mon avis c ce qui riske d'être fait à l'entrée...

Lien vers le commentaire

salut et oui les chiffres de 1 a 19 sont bien fait pour etre pointonnés donc pas de chance pour les fraudeurs , cela ne marchera plus , par contre je vous confirme bien que l on pourra a titre exceptionnel preter notre carte si jamais on ne peut pas allez voir le match, mais ce vrai qu au debut les mecs de la securité font faire etre tres vigilants et assez strictes

Lien vers le commentaire

Il m'arrive un cas similaire: un pote abonné a un marriage le soir du match contre nice et j'aurais bien voulu qu'il me prête sa carte pour que je puisse moi aller voir le match...Et là se pose le problème de la photo.Le stadier i va ben voir que c'est pas moi sur la photo....

Lien vers le commentaire
Il m'arrive un cas similaire: un pote abonné a un marriage le soir du match contre nice et j'aurais bien voulu qu'il me prête sa carte pour que je puisse moi aller voir le match...Et là se pose le problème de la photo.Le stadier i va  ben voir que c'est pas moi sur la photo....

<{POST_SNAPBACK}>

C'est combien l'abonnement? Quand t'as un passe, t'as l'entrée gratuite à la mairie et aussi à l'église? L'ostie est comprise dans le forfait ou pas?

Ah&#33; ah&#33; :)

Lien vers le commentaire
Il m'arrive un cas similaire: un pote abonné a un marriage le soir du match contre nice et j'aurais bien voulu qu'il me prête sa carte pour que je puisse moi aller voir le match...Et là se pose le problème de la photo.Le stadier i va  ben voir que c'est pas moi sur la photo....

<{POST_SNAPBACK}>

colle ta photo par dessus la siène peut-être ca peut marcher

:)

Lien vers le commentaire

Quick offre des places !

Quick vous offre vos places pour le prochain match du TFC au Stadium. Pour en savoir plus, cliquez ici

Cette semaine, Quick toffre 2 places pour le match TFC-Nice. Il te suffit de te rendre dans le restaurant Quick Mirail muni dune pièce didentité. Adresse : C.C.E. Bouillères, 31100 TOULOUSE

Attention : loffre est limitée à deux places par personnes, dans limite des stocks disponibles.

Lien vers le commentaire

A lyon c'est le systeme de la carte avec la photo aussi. Et on ne peut pas la passer son abonnement à un pote, le stadier verifie la photo et si c'est pas la meme personne, il confisque carrement l'abonnement...

J'espère pour vous que ca sera pas pareil au stadium.

Lien vers le commentaire
A lyon c'est le systeme de la carte avec la photo aussi. Et on ne peut pas la passer son abonnement à un pote, le stadier verifie la photo et si c'est pas la meme personne, il confisque carrement l'abonnement...

J'espère pour vous que ca sera pas pareil au stadium.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca n'étonnera personne, faut pas oublier que Gerland est le repère du vautour en chef de la Ligue 1, J 6 M Aulas :ninja::love:

Lien vers le commentaire

zut alors personne ne sait vraiment ce qui passe si j'essaie d'entrer avec l'abonnement de mon pote! Et comment ça se passait l'an dernier ? Y'avait des photos sur les abonnements ? Ca fout les boules ce qu'il raconte le lyonnais, là.Ca me la foutrait mal de me le faire confisquer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.