Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

Nice : Le groupe pour affronter Toulouse

Frédéric Antonetti a communiqué sur le site officiel du club (www.ogcnice.com) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Toulouse (2eme journée de L1). Echouafni et Rool effectuent leur retour. Fanni, Larbi et Fauconnier sont toujours forfaits.

Le groupe niçois

Grégorini, Lloris - Abardonado, Jarjat, Tchato, Sa.Traoré, Varrault, An.Yahia - Balmont, Bigné, Bisconti, Echouafni, Ederson, Rool, Roudet - Bagayoko, Koné, Vahirua

Blessés : Fanni (mollet), Larbi (métatarse), Fauconnier (convalescent)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : J.Moreau, Dolci, Dié, Grenet, Lamatina, Meslin, Padovani, Scaramozzino

Lien vers le commentaire

TFC-Nice : le groupe

Voici la liste des 17 joueurs convoqués pour ce premier match à domicile, TFC-Nice

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Jérémy MATHIEU

7. Stéphane LIEVRE

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

11. Francileudo SANTOS

13. Albin EBONDO

15. Bryan BERGOUGNOUX

17. Fodé Mansaré

18. Yacine ABDESSADKI

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

25. Nicolas DIEUZE

23. Alexandre BONNET

Lien vers le commentaire

TFC-Nice : le groupe

Voici la liste des 17 joueurs convoqués pour ce premier match à domicile, TFC-Nice

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Jérémy MATHIEU

7. Stéphane LIEVRE

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

11. Francileudo SANTOS

13. Albin EBONDO

15. Bryan BERGOUGNOUX

17. Fodé Mansaré

18. Yacine ABDESSADKI

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

25. Nicolas DIEUZE

23. Alexandre BONNET

Lien vers le commentaire
TFC-Nice : le groupe

Voici la liste des 17 joueurs convoqués pour ce premier match à domicile, TFC-Nice

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Jérémy MATHIEU

7. Stéphane LIEVRE

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

11. Francileudo SANTOS

13. Albin EBONDO

15. Bryan BERGOUGNOUX

17. Fodé Mansaré

18. Yacine ABDESSADKI

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

25. Nicolas DIEUZE

23. Alexandre BONNET

<{POST_SNAPBACK}>

grillé :diable:

Lien vers le commentaire

Bein ok mais je sais pas encore lequel ne sera pas sur la feuille donc voilà quoi, j'l'ai met tous...

A noter que si EM met Bonnet sur la feuille dès le 2nd mach de championnat c'est qu'il doit vraiment pas être loin d'avoir sa place comme titulaire le petit fillio... Fort!

Lien vers le commentaire

Article : tfc.infoTFC-Nice : le groupe

Voici la liste des 17 joueurs convoqués pour ce premier match à domicile, TFC-Nice

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Jérémy MATHIEU

7. Stéphane LIEVRE

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

11. Francileudo SANTOS

13. Albin EBONDO

15. Bryan BERGOUGNOUX

17. Fodé Mansaré

18. Yacine ABDESSADKI

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

25. Nicolas DIEUZE

23. Alexandre BONNET

Bonnet a déjà un numéro de maillot, a mon avis on risque de le voir trés trés vite sur le terrain!

Lien vers le commentaire

Article : Football365L1 / TOULOUSE - NICE :

Débuter une nouvelle série

05 août 2005 - Damien MERCEREAU

Après avoir terminé lexercice précédent sur une triste série de huit défaites consécutives, les Toulousains ont loccasion den ouvrir une bien plus positive. Après sa victoire à Sochaux, le TFC a loccasion de confirmer son bon départ sur son terrain face à Nice.

TOULOUSE

Le groupe

En labsence de Lucien Aubey, Erick Mombaerts devrait titulariser Daniel Congré en défense centrale aux côtés de Dominique Arribagé. Henri Bedimo se placera dans le couloir gauche de la défense. Pour le reste, cest la formation qui sest imposée à Sochaux qui devrait être alignée.

Les absents

Blessés : Aubey (clavicule), Taïder (pied), Psaume (cheville)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : Sirieix, Benvegnu, Dao, Fofana, Akpa-Akpro, Cardy

Enjeux et forme du moment

Bon départ pour Toulouse qui sest imposé sur le terrain de Sochaux (1-0) samedi dernier grâce au but de Santos. Les nouvelles recrues (Abdessadki, Santos et Mathieu) se sont parfaitement intégrées au système de jeu dErick Mombaerts. Une performance à confirmer à domicile face à Nice.

La phrase de... Erick Mombaerts

« Comme toutes les autres équipes, on voulait bien démarrer le championnat. On a réussi. Contre Sochaux, on a réussi à jouer vite, à bien utiliser nos armes, la vitesse de Santos et de Daniel Moreira. » (AFP)

NICE

Le groupe

Groupe quasiment inchangé pour Frédéric Antonetti qui peut compter sur les retours de blessure dEchouafni et de Rool. Lentraîneur niçois emmène un groupe fourni de 18 joueurs à Toulouse pour prévenir un éventuel forfait de Sammy Traoré, soigné cette semaine à une cheville. Lancien technicien bastiais devrait reconduire un onze de départ proche de celui qui a été tenu en échec contre Troyes.

Les absents

Blessés : Fanni (mollet), Larbi (métatarse), Fauconnier (convalescent)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : J.Moreau, Dolci, Dié, Grenet, Lamatina, Meslin, Padovani, Scaramozzino

Enjeux et forme du moment

Nice a été tenu en échec sur son terrain face à Troyes (1-1) lors de la première journée. Une contre-performance pour les Aiglons qui avaient ouvert le score et qui se sont procurés un grand nombre doccasions nettes. Pour Antonetti, la performance de son équipe était « moyenne ».

La phrase de... Frédéric Antonetti

« Toulouse est une équipe avec une base très solide, vraisemblablement une des équipes que je classerais parmi les outsiders de ce championnat. Ils pourraient créer la surprise comme lont fait la saison dernière Lille ou Rennes par exemple. » (Site officiel de Nice)

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Franchement le plus mauvais a Bonal,fut Rouquette!

A mon avis c'est lui qui feras 17 ième!

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement moi je te dirai simplement de t'occuper de ta soi disant equipe completement a la ramasse qui pourrait enchainer une 2 eme defaite consecutive. Si j'etais sochalien je me rongerai les ongles toute la journee et j'aurai vraiment du mal a trouve le sommeil. Tant qu'a ROUQUETTE tant fait pas pour lui tout se passera bien pour lui. Au fait vous avez tous le bonjour SANTOS. Vous vous en souvenez de lui?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.