Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

Franchement moi je te dirai simplement de t'occuper de ta soi disant equipe completement a la ramasse qui pourrait enchainer une 2 eme defaite consecutive. Si j'etais sochalien je me rongerai les ongles toute la journee et j'aurai vraiment du mal a trouve le sommeil. Tant qu'a ROUQUETTE tant fait pas pour lui tout se passera bien pour lui. Au fait vous avez tous le bonjour SANTOS. Vous vous en souvenez de lui?

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi tu t'emballes,je dis simplement je que je pense!

Enfin dans quelques macths tu seras ok avec moi,tu verras :ninja:

Lien vers le commentaire
Franchement moi je te dirai simplement de t'occuper de ta soi disant equipe completement a la ramasse qui pourrait enchainer une 2 eme defaite consecutive. Si j'etais sochalien je me rongerai les ongles toute la journee et j'aurai vraiment du mal a trouve le sommeil. Tant qu'a ROUQUETTE tant fait pas pour lui tout se passera bien pour lui. Au fait vous avez tous le bonjour SANTOS. Vous vous en souvenez de lui?

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement t'es bidon de t'emballer comme ca :shock: ... faut degonfler du melon les gars un peu, Olivier est supporter de Sochaux et a eu une reaction sympa et sans violence ... :ninja:

Je suis supporter du TFC et j'adhere pas du tout a ce que tu dis. On revient de loin a Bonnal et sois realiste autant que le tef l'a ete ce soir la. Sochaux a mene une belle partie pour ce 1er match. Apres les querelles a 2 balles parce que Mathieu et Santos sont venus ici, on s'en cogne ... je suis pour ma part toujours content de voir Balmont ou Faure sur les ecrans ou dans les gradins ... heureusement que les joueurs ont un esprit moins chauvin que le tien Titou.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

image30810.png

remplacants

BERGOUGNOUX Mansaré DIEUZE LIEVRE DOUCHEZ

<{POST_SNAPBACK}>

C confirmé pour Dieuze remplaçant ?

Mansaré ou Giresse à gauche alors?

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Franchement t'es bidon de t'emballer comme ca  :shock:  ... faut degonfler du melon les gars un peu, Olivier est supporter de Sochaux et a eu une reaction sympa et sans violence ...  :ninja:

Je suis supporter du TFC et j'adhere pas du tout a ce que tu dis. On revient de loin a Bonnal et sois realiste autant que le tef l'a ete ce soir la. Sochaux a mene une belle partie pour ce 1er match. Apres les querelles a 2 balles parce que Mathieu et Santos sont venus ici, on s'en cogne ... je suis pour ma part toujours content de voir Balmont ou Faure sur les ecrans ou dans les gradins ... heureusement que les joueurs ont un esprit moins chauvin que le tien Titou.

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'emballe pas les gars mais ce qui m'irrite c'est qu' a chaque fois que Olivier vient sur ce forum il detruit MATHIEU. Pour peuve tu n'as qu'a consulte ses archives. Je ne fais que defendre un joueur de mon club prefere. Maintenant ce qui est de Jeremy laissons lui sa chance de s'exprimer et apres on verra.

Lien vers le commentaire
Le groupe niçois

Frédéric Antonetti a communiqué la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Toulouse comptant pour la deuxième journée de L1. Echouafni et Rool effectuent leur retour.

Un groupe solide pour un déplacement périlleux. Frédéric Antonetti a choisi la sécurité. Les cadres seront ainsi bien représentés. Abardonado, Grégorini et Bigné. Echouafni et Rool font leur retour alors que Fanni, Larbi et Fauconnier sont toujours forfaits.

Le groupe niçois

Grégorini, Lloris - Abardonado, Jarjat, Tchato, Sa.Traoré, Varrault, An.Yahia - Balmont, Bigné, Bisconti, Echouafni, Ederson, Rool, Roudet - Bagayoko, Koné, Vahirua

sport24.com

Lien vers le commentaire

Dié et Meslin en transit : Les Niçois Serge Dié et Christophe Meslin ne feront pas partie du groupe qui se déplace à Toulouse, samedi, dans le cadre de la 2e journée. Le milieu ivoirien Serge Diè serait tout proche de s'engager au Qatar football club, l'équipe de Marcel Dessailly. Meslin, de son côté, est rentré jeudi soir de Turquie sans avoir finalisé avec les clubs d'Ankaraspor et Diyartakirspor.

Lien vers le commentaire

Ce soir il faut à tout prix gagner : j'ai envie de chambrer du niçois dimanche. :ninja:

En tout cas mes collègues niçois nous craignent : maintenant quand je parle du tef ils disent tous unanimes qu'on a une belle équipe. Leur nouvelle attaque et la vitesse de Koné leur donne des espoirs.

Lien vers le commentaire

TOULOUSE : Revault - Ebondo, Arribagé, Congré, Bédimo - Emana, Mathieu, Abdessaki, Mansaré - Moreira, Santos

NICE : Grégorini - Varrault, S. Traoré, Yahia, Tchato - Balmont, Bisconti, Rool - Vahirua (ou Koné), Roudet (ou Koné) - Bagayoko

l'équipe

Lien vers le commentaire

En tout cas j'espere qu'on verra un beau match ce soir et qu'il vont se faire plaisir sur le terrain et ne pas jouer la peur au ventre avec le pseudo syndrome de l'an dernier, il faut jouer jouer liberer. Si on pouvait gagner ce match ca serait un bonne opération avant d'aller au parc recevoir sainté et aller a Lille !

aller 3 points !

Lien vers le commentaire
En tout cas j'espere qu'on verra un beau match ce soir et qu'il vont se faire plaisir sur le terrain et ne pas jouer la peur au ventre avec le pseudo syndrome de l'an dernier, il faut jouer jouer liberer. Si on pouvait gagner ce match ca serait un bonne opération  avant d'aller au parc recevoir sainté et aller a Lille !

aller 3 points !

<{POST_SNAPBACK}>

je dirais même plus, il faut gagner contre nice, ils ne nous ont pas battu à domicile depuis plus de dix ans, ce serait con de laisser s'échapper des points parce que psg la semaine prochaine ce sera pas du gâteau.

Lien vers le commentaire
quelqu'un peut envoyer la disposition sur le terrain???

<{POST_SNAPBACK}>

D'après le LIVE du site off (y'a pas la dispo mais que la compo :furious: ):

Toulouse

REVAULT Christophe

EBONDO Albin

BEDIMO Henri

ARRIBAGE Dominique

CONGRE Daniel

EMANA Achille

MATHIEU Jérémy

GIRESSE Thibault

ABDESADKI Yassine

MOREIRA Daniel

SANTOS

L'entraîneur

Erick Mombaerts

Remplaçants

LIEVRE Stéphane

BERGOUGNOUX Bryan

Mansaré Fodé

DIEUZE Nicolas

DOUCHEZ Nicolas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.