Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

des fournisseurs d'accès au réseau mobile francais et suisses nerd.gif. Genre si la bande de orange suisse est la meme que celle de sfr en france

non mais je capte a certains endroit.

Lien vers le commentaire

?

on dirait qu'elle est en verre !

bah "joli" c'est un peu flatteur (ok si on compare à la V5 ...)

par contre elle est discrète et passe-partout (*), une bonne note WAF quoi.

(* quoiqu'en sombre/noir ça m'arrangerait)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ces derniers jours aucun programme sur France 3 (dont PBLV :angry:) n'est diffusé en HD sur ma freebox.... Des explications ?

Hanouna mérite + de bande passante que ton feuilleton collection Arlequin.

Tu en tires les conclusions que tu veux :ninja:

Lien vers le commentaire

Altbinz va dégager de mon pc, la mise à jour intègre la gestion des fichier NZB, la reconstruction PAR2 et de l'auto-extraction des archives :D

Testé ce soir (avec un abonnement à un newsgroup payant) et ça marche étonnamment bien du premier coup (à part le débit que je trouve relativement faible)

Lien vers le commentaire

Testé ce soir (avec un abonnement à un newsgroup payant) et ça marche étonnamment bien du premier coup (à part le débit que je trouve relativement faible)

Idem, testé hier soir (avec un abo payant aussi), et c'est très concluant. Pour les débits, j'avais sensiblement les mêmes perfs avec mon logiciel dédié.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.