Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Pareil, avec un type que j'entendais clairement et qui a compris ce que je voulais, nickel B)

Pareil, avec un type que j'entendais clairement et qui a compris ce que je voulais, nickel B)

Pour avoir connu le service client Free des débuts, on est sur une autre planète depuis 2-3 ans :grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_011013.pdf

 

C'est parti pour la fibre a 1Go reel et le vdsl 2 . 

 

Par contre, la migration est automatique ou bien il faut s'inscrire qq part?  :unsure2:

Le VDSL 2 c'est automatique. Moi j'y ai pas droit parce que je suis à 1300 mètres du DSLAM et il faut être à moins de 1000. Pour la fibre, j'en sais absolument rien, ça a jamais été clair ce machin.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Depuis ce midi, la telecommande ma freebox revolution ne marche pas. J'ai bien évidemment changé les piles, mais rien n'y fait, j'ai essayé de relancer une association de la télécommande, elle est introuvable.

 

Plus bizarre, même l'application télécommande sur nos smartphones ne marchent pas... des idées ? 

Lien vers le commentaire

Depuis ce midi, la telecommande ma freebox revolution ne marche pas. J'ai bien évidemment changé les piles, mais rien n'y fait, j'ai essayé de relancer une association de la télécommande, elle est introuvable.

 

Plus bizarre, même l'application télécommande sur nos smartphones ne marchent pas... des idées ?

arton1561.jpg

Lien vers le commentaire

en téléphonie vous avez pas des coupures réseau en ce moment ? :unsure2:

 

ça fait 2 fois que je m'aperçois en pleine journée que j'ai aucune barre réseau (dans Toulouse je précise) et il me suffit d'éteindre et de rallumer le portable pour récupérer ledit réseau :unsure:

Lien vers le commentaire

en téléphonie vous avez pas des coupures réseau en ce moment ? :unsure2:

 

ça fait 2 fois que je m'aperçois en pleine journée que j'ai aucune barre réseau (dans Toulouse je précise) et il me suffit d'éteindre et de rallumer le portable pour récupérer ledit réseau :unsure:

Si, j ai l impression que tout les operateurs sont touches. Barre a fond et zou plus rien, peut etre des travaux pour la 4g
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.