Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

en téléphonie vous avez pas des coupures réseau en ce moment ? :unsure2:

 

ça fait 2 fois que je m'aperçois en pleine journée que j'ai aucune barre réseau (dans Toulouse je précise) et il me suffit d'éteindre et de rallumer le portable pour récupérer ledit réseau :unsure:

Met juste en mode avion et reactive le reseau, ca va plus vite. 

Lien vers le commentaire

Le firmware de ta telecommande a du se planter

Enlèves les piles, appuis sur une touche, remets les piles.

Essayé aussi, ça fait rien.

 

Je me demande si la telecommande est pas morte, mais du coup je pige pas pourquoi l'application télécommande freebox sur android ne fonctionne pas non plus.

Lien vers le commentaire

Essayé aussi, ça fait rien.

 

Je me demande si la telecommande est pas morte, mais du coup je pige pas pourquoi l'application télécommande freebox sur android ne fonctionne pas non plus.

C'est a cause de la derniere mise à jour freebox, plus aucune appli ne marchent. 

Lien vers le commentaire

bon je vais profiter de cette offre... Free s'occupe de quelque chose au niveau résiliation ou c'est à moi de tout faire? Je suis chez orange...

Merci!

 

En temps normal, Free fait tout... je suppose que par le biais d'une vente privée c'est la même chose...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.